Contente d'avoir de vos nouvelles

Moi j'ai accouché il y a 2 mois d'un petit Lisandru 3,3kg 3 semaines avant donc fini les protocoles pour moi


J'en profite pour vous demander votre avis : mes beaux parents viennent manger demain midi je compte leur demander de ne pas nous faire de bises ni de bisous aux enfants, de se laver les mains en arrivant dans la maison et s'il veulent prendre lisandru de mettre un masque pendant le temps ou il est dans leurs bras...
Est ce que vous pensez que j'en demande trop ? Eux ils ne comprennent déjà pas pourquoi on ne se fait plus la bise alors qu'on est déconfinés

Je n'ai pas envie de me disputer qu'en pensez vous ?
Vous faites comment vous pour celles qui ont des bébés ??
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-

2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
