Page 237 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 19:39
par doudou
Félicitatioooooons felicitatioooooons Jouliou!! Très contente pour toi.ca fait du bien d avoir de bonnes nouvelles par là. Plein d ondes positives pour la suite
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:04
par calise

tres contente que ce taux monte monte monte bisous bonne soirée
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:06
par Sam95
Pour moi tout s'arrête suite a des pertes roses j'ai été faire une écho et il n'y a plus d'activité cardiaque son petit coeur s'est arrêté. Je n'ai pas de mot tellement j'ai mal mes larmes ne font que couler. J'suis tellement désespérée fausse couche l'année dernière puis maintenant c trop pour moi j'suis en colère
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:10
par calise
sincèrement dsl Sam95
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:12
par Nat
Sam, je n'ai pas de mots, je suis sincèrement désolée

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:21
par chipoteuse
Sam, je suis vraiment désolée pour toi. Je ne peux que imaginer ta douleur, je compatis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage pour affronter à nouveau cette épreuve. Prend bien soin de toi et n'hésite pas à venir nous parler.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:30
par clochette70
Super ç est bon de lire du positif félicitations
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:31
par clochette70
Mince Sam désolé
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 20:52
par dalie76
Vraiment désolée pour toi Sam, c'est une terrible épreuve que tu vis là. Je comprends ta colère c'est vraiment trop injuste. On est là si tu veux en parler ou crier ou tout ce que tu veux... Courage ma belle.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 nov. 2014 à 21:10
par ptiteliote
Bonsoir les filles,
Sam, je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise nouvelle, courage....
Jouliou: bravo pour ton +, tu es à combien de jours de ton transfert?
Moi j'ai ma nouvelle prise de sang demain... Je n'y crois pas trop et n'arrête pas de pleurer...
Bon courage à toutes.