Coucou les supers

,
Hopeace, je pense fort à toi et je croise bien les doigts

.
Inthewind , contente de te lire ! Quand tu pourras( et si tu en as envie ) raconte nous tes vacances

. L'amoureux a repris le boulot ? Comme t tes ens tu dans ce nous quotidien ? Comme toi,
Martha, et
Nad, à la maison essaie de limiter les écrans qui attirent tant avec leurs jolies lumières, jusqu'à 3 ans c'était niet. Cet été j'ai expliqué à notre grande que ce serait pareil pour sa petite sœur, qu'on trouverait ensemble des moments "ciné" quand sa petite sœur serait au dodo ou en balade avec l'un de nous. Elle était surprise mais je pense un peu content de passer "du côté des grands"

. Côté téléphone je trouve qu'avec ses copains-copines ils sont beaucoup plus sages que nous (es parents). Ils nous font plutôt remarquer quand on l'utilise trop... Et ils ont bien raison

!
Jessy, alors ce sommeil de fin de grossesse !? J'imagine que tu as essayé toi plein de position pour te caler avec le coussin d'allaitement. J'espère que tu trouveras comment te reposer.
Dana, bon rdv avec petit bonhomme !
Pépites, holala je suis vraiment vraiment heureuse pour toi

. Une étape après l'autre, mais c'est tout de même une sacrée étape cette premier pds ! On continue de croiser les doigts, les orteils et les cheveux

. Ici ça contracte, c'est régulier (environ 2 fois par heure en journée, et un peu plus le soir) mais ça va. L'amoureux m'a dit "qu'il n'était pas prêt tout de suite tout de suite", qu'il voudrait vivre cette grossesse encore quelques jours, je comprends. A voir si sa fille l'écoute et attend la semaine pro (avec lui à mes côtés, j'arrive mieux à contrôler mes angoisses)

.
Anabelle, c'est cette semaine votre rdv avec la banque ?
Morenna, comment vas tu ?
Angie, comment te sens tu aujourd'hui ?
Mela,
Xmsdr,
Bisous, courage pour les protocole à venir

.
Espoire, alors cette reprise ? J'espère que la "carotte" des prochaines vacances et que le "capital repos" des précédentes te permettent de reprendre un peu en douceur.
Je pense bien à toutes les supers,
Merci d'être vous

!