Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Jessy, allez comme dit Melcaran il va falloir bien viser idem pour cap avec la SF Acu!
Top pour la photo, elle veut te faire la surprise de la découverte en ne te dévoilant qu’un peu pour te donner encore plus envie!! Bon rdv SF ce soir. Dis donc tu enchaînes aujourd’hui!

Melcaran, l’haptique avec ton homme et vos filles quoi de mieux. Cela a du être très émouvant ❤️ je te sens regagner des forces, j’en suis ravie. Et alors qu’est ce que ça te fait qd ça travaille bien?

Anabelle, oui j’ai hâte d’être déjà à samedi puis à jeudi prochain 🤞🤞🤞 toujours des tiraillements mais pas pliée en deux aujourd’hui donc je dirai que c’est un poil mieux. Mais bon qd c’est comme ca c’est le soir que ca se réveille, on verra!

Clairement avoir un enfant est mon plus grand rêve alors même si j’ai une préférence pour une fille si c'est un garçon il fera notre plus grand bonheur et vraiment pour le moment c’est ce que je ressens, c’est basé sur rien mais c’est la!

Belle soirée les filles 💋💋
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Bonne écho Dana demain 🌟

Hopeace🍀🍀🍀vas tu faire un test de grossesse?
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Dana2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab Barcelone

Message non lu par Dana2012 »

Merci je croise les doigts pour demain !

J'avoue que moi aussi, j'avais une préférence pour une fille. Je me suis toujours imaginé avec une fille mais apres ce parcours pma, un garcon cest très bien aussi. Et je me dis que si c'est un garcon, c'est que c'était un garcon qui m'était destiné. Hors de question d'etre déçue apres autant de galère ! Au moins par respect pour celles qui n'auront jamais eu cette chance et pour qui c'est une souffrance de ne pas avoir d'enfant.

Hopeace demain cest la prise de qnag ou un test urinaire ? On croise fort les doigts !!!

Pepite : la GEU j'y crois pas trop.. en general c'est des taux bas qui evoluent bizarrement, pas des taux hauts non ?
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
notpregnant
notpregnant
notpregnant
IAD 4 : 09/2022
notpregnant
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
notpregnant
pregnant brokenheart GB/FC a 5SA+6
notpregnant
notpregnant
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
pregnant brokenheart FC a 7SA
pregnant brokenheart GEU + salpingectomie à 8SA+2
notpregnant
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen
:
testpositif T1 coeurquibat T2 coeurquibat :boy: T3 coeurquibat Nathan né le 06/02/26 multiheart
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Pas encore de test demain. Il faut encore attendre. Comme je bois de l'eau en quantité toute la journée ce ne sera pas parlant, ça dilue trop je pense. Même quand j'étais enceinte avec 250 prise de sang à 9h le test urinaire au réveil était négatif donc ça me semble inutile d'essayer.

J'étais super confiante jusqu'à samedi mais là mes seins ont dégonflé, j'ai des petits bruits digestifs comme des gargouillis qui à chaque fois se manifestent 2/3 jours avant mes règles. Je me dis que ça ne sent pas bon.
Après je psychote parce que ça se rapproche et bien sûr j'ai peur que ce soit négatif.
On verra bien, il n'y a plus rien à faire à ce stade. Juste espérer.
Heureusement j'arrive à penser à autre chose pendant la journée tellement ça s'enchaîne.
J'ai trouvé un labo près de mon travail. Je vais partir à 6h55 jeudi pour être au labo à 8h25 et 9h au boulot. Comme ce sera une première je ne sais pas à quelle heure j'aurai les résultats. Mon labo habituel c'est vers 13/14h.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 23 sept. 2025 à 17:49
melcaran a écrit : 23 sept. 2025 à 17:26 Hello les supers,

Pépites, Aouch je comprends que ce soit un peu angoissant ce retour de l'Espagne, heureusement que tu as l'exemple de Cap qui avait un taux très proches et qui va bientôt accueillir sa petite miss ! Profitez autant que vous pouvez :smack: !

Jessy, ils part combien de temps en vacances ton gynéco !?j’ai pas demander mais je pense quil a pris les meme vacances que les enfants en tt cas la 1ere semaine de vacances sur la 2ns je sais pas Il faudra bien viser 😅. Super pour la petite photo ! Toute à l'heure, je suis passée à la mat' demander si c'était ma gynéco qui serait de garde le jour de mon déclenchement. Elle est tellement top, elle connaît notre histoire, sait ce qui est important pour nous, même si je sais qu'elle laissera toutes les info, ça me rassurerait. Mais bon pas sûre sûre que l'on tienne jusque là, ça travaille déjà bien, tant que petite Miss va bien ça m'ira🙏. ah oui,tu sens que ca travail? Ca te fais quoi?
Bah nous on connait personnes a la mater vu qu on n y va jamais mdr mais bon ,pas grave ,ils connaissent leur taf hein lol

Cap, super sympa ta sf acu ! Finalement hier on a visité l'étage de la mat' que l'on ne connaissait pas encore, les chambres maternité. C'était bien d'imaginer un peu de normalité dans ce parcours et en même temps difficile de l'accepter...🤦‍♀️

Hopeace, J-2 🤞🍀🤞🍀🤞🍀🤞 ! J'espère fort qu'avec Anabelle, Mela, Xmsdr et toutes les tortues en sous marin vous nous ferez vivre une marée de ++++++++ !

Je pense bien à vous toutes, désolée de ne pas prendre le temps pour un petit message pour chacune.

Aujourd'hui on a fait notre séance haptonomie avec l'amoureux, c'était vraiment chouette 💕 ! Maintenant c'est repos.
c’est top ,vous profitez bien ensemble🥰
A très vite !
Tu as bien raison, ils connaissaient leur taf et on peut avoir confiance🧘‍♀️.

Depuis vendredi je sens que les contractions sont plus nombreuses, plus fortes et plus basses. Sur le monito ce matin ça commencait à se voir, doucement mais sûrement🙏.
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

hopeace a écrit : 23 sept. 2025 à 20:33 Pas encore de test demain. Il faut encore attendre. Comme je bois de l'eau en quantité toute la journée ce ne sera pas parlant, ça dilue trop je pense. Même quand j'étais enceinte avec 250 prise de sang à 9h le test urinaire au réveil était négatif donc ça me semble inutile d'essayer.

J'étais super confiante jusqu'à samedi mais là mes seins ont dégonflé, j'ai des petits bruits digestifs comme des gargouillis qui à chaque fois se manifestent 2/3 jours avant mes règles. Je me dis que ça ne sent pas bon.
Après je psychote parce que ça se rapproche et bien sûr j'ai peur que ce soit négatif.
On verra bien, il n'y a plus rien à faire à ce stade. Juste espérer.
Heureusement j'arrive à penser à autre chose pendant la journée tellement ça s'enchaîne.
J'ai trouvé un labo près de mon travail. Je vais partir à 6h55 jeudi pour être au labo à 8h25 et 9h au boulot. Comme ce sera une première je ne sais pas à quelle heure j'aurai les résultats. Mon labo habituel c'est vers 13/14h.
Courage :smack:
Pour l'instant tout est encore possible, je continue à croiser fort fort les doigts pour toi 🤞🍀.
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Hopeace grosse pensée pour toi et vivement le résultat.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Morenna7 »

Coucou les super tortues 🤗

Je vous lis, mais pas trop le temps de tenir le rythme.
Bientôt la fin de packaging, ouff, j'ai hâte!!!

Je voulais intervenir pour les pronostics 😊
J'ai eu le même taux que Pépite pour la première PDS. Donc, cela ne veut rien dire sur le sexe du bébé 😊 Je vous rejoins toutes, le plus important est que le bébé soit en bonne santé 🙏
Parcontre, Pépite, je ne comprends pas pourquoi tu ne refais la PDS 48h après ? Ils considèrent que le taux est assez haut ?
Je comprends ton angoisse , mais tu verras, que tu trouveras le temps encore plus long entres les échos.
Comme ça tu auras plusieurs pour te rassurer.
Je me rappelle maintenant que j'ai eu aussi ma PDS le 22.07 et l'écho de datation le 5.08. Pas très loin de ta date. Et on l'a bien vu et entendu le petit cœur.
Comme les filles disent, je suis sur que tout est nickel, un petit bébé déjà bien fort🙏

Heureuse pour toi Melcaran pour la séance d'haptonomie en famille ❤️ , les choses deviennent de plus en plus concrètes pour vous 🙏

Jessy, super, ta petite miss se porte très bien 👏 Maintenant il faut voir si elle veut bien rencontrer ce bien docteur lors de sa naissance fingers

Capricette, ta princesse aime bien son cocon chaud. Et on dit que les garçons veulent rester plus dans le ventre de leur maman 😊

Hopeace, les deniers heures... j'espère que tes ressentis sont faux. On ne sait jamais à quoi s'attendre, de tout façon. fingers

Dana, bonne écho demain treefle

Angie74, j'espère que tu vas mieux.

Bonne soirée les filles !!
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Pépite félicitations... Je croise les doigts de tout mon cœur....
Cest ton 1er positif ? Quel superbe taux.
Moi aussi mon centre m'avait demandé une écho à 5 semaines pour écarter la geu j'avais vu que le vedicul6et a 7 semaines j'avais vu le cœur.

Hopeace j'espère de tout cœur que du positif

Dana on croise les doigts 💖

Melcaran contente de te voir plus sereine...

Capricette comment vas tu ?

De douces pensées pour chacune

Et encore plus pour chipou, Alaska, chachou et lovitoo. ♥️♥️♥️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Passage éclair les filles, désolée de vous abandonner un peu mais je me suis mise le truc de ne pas faire d’écran devant la petite, et j’ai une mistinguette qui ne veut dormir qu’en portage donc je l’ai beaucoup soit en portage soit au sein.

Bref pépite , félicitations . Alors j’avais un taux plus bas que toi, je devais être dans les 500 et pourtant j’ai eu une poulette. Moi aussi echo super tôt demandée par l’Espagne mais ça n’a pas choqué mon gynéco français , pour au moins valider la grossesse avec le sac gestationnel et qu’il soit bien placé . Courage pour l’attente encore des résultats de demain . C’est clair que maintenant chaque jour va te paraître long.

Profite bien de cette état d’euphorie du positif.

Jessy, ah lala le jour J approche… 9eme mois, bébé peut arriver , même si c’est mieux qu il reste encore au chaud . Profite bien de ce dernier mois , de ton joli ventre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.