Fiv en juillet 2019
- lilii33

- Messages : 259
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Titi je pense à toi

Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
depuis 2010
depuis avril 2017
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
969,8 ui
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Totok ca y est en vacances ! Tu as prévu quoi?
En tout cas profite bien pour te ressourcer !!!
En tout cas profite bien pour te ressourcer !!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Titiparadize

- Messages : 248
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 36
Résultat : 4 ui donc
pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ...
Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rdv le 6 janvier avec ma gynéco. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière
Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rdv le 6 janvier avec ma gynéco. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière
Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Julie
(33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo
(37 ans) OAS Légère
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
)
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat

FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
)
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Mince, j'attendais ton message.Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc![]()
![]()
pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ...
![]()
Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière![]()
![]()
Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
- Titiparadize

- Messages : 248
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 36
Oui j'ai eu 9 ovocytes de ponctionnés, 6 micro-injectés et 4 fécondés. Deux embryons transférés et les deux autres n'ont pas tenu mais appremment ils sont de bonnes qualités à chaque fois donc ... on y croit ! j'en saurai plus le 6 janvierTotok83 a écrit : 20 déc. 2019 à 17:34Mince, j'attendais ton message.Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc![]()
![]()
pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ...
![]()
Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière![]()
![]()
Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.Pour cette FIV il y avait eu 4 embryons quand même non ? Même s'ils l'ont pas pu être tous transférés ou congelés je trouve que c'est un bon chiffre. En tous cas c'est ce que m'avait dit ma gynécologue concernant mes embryons non transférables. Ça donnera aussi je pense des billes aux médecins pour bien ajuster le traitement pour cette dernière FIV qui en effet sera la BONNE ! on sera là pour te soutenir ! plein de bisous et essaie de souffler un peu, ces 15 derniers jours ont dû être tellement éprouvants.
![]()
Julie
(33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo
(37 ans) OAS Légère
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
)
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat

FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
)
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Navrée mais vraiment pour toi titi. Par contre je vois de nettes améliorations à prendre considérablement en compte. Et effectivement je pense sincèrement que tu auras toutes tes chances avec cette prochaines après un repos mérité. Prends soin de toiTitiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc![]()
![]()
pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ...
![]()
Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière![]()
![]()
Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- mydebby

- Messages : 1005
- Enregistré le : 12 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Désolée ma belle ! Déjà il y a eu accroche donc comme tu dis, l'évolution est positive. Prends bien soin de toi et repose toi bien. On sera toutes derrière toi en janvier !!Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc![]()
![]()
pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ...
![]()
Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière![]()
![]()
Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Coucou Titi, j'espère que le moral va mieux, courage à toi!!
Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ?
Bon week end les filles !!
Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ?
Bon week end les filles !!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Polly123

- Messages : 1946
- Enregistré le : 28 juin 2019
- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
Coucou ma Pommepommedeparis a écrit : 21 déc. 2019 à 12:30 Coucou Titi, j'espère que le moral va mieux, courage à toi!!
Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ?![]()
Bon week end les filles !!![]()
Ca va bien, merci. Je suis en vacances mais bien occupée donc pas trop le temps de cogiter, ce qui est plutôt bien. Je gère de mieux en mieux les injections de progestérone aussi
Et toi ?
Titi, je pense fort à toi. Prends soin de toi
Lili, comment ça va? Les saignements se sont arrêtés ?
Lauraange, comment s'est passée l'échographie T2??
Totok, Mydebby, Dayah, Nextmum, plein de pensées et de bisous pour vous les filles.
A toutes celles qui sont en vacances, profitez en bien !!

Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif
TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre
Bon courage à toutes et tous
- Titiparadize

- Messages : 248
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 36
Merci pour vos messages les filles.
Le moral est entre les deux. Y'a des moments où ça va et des moments quand j'y pense j'ai juste envie de hurler et pleurer ... hier avec mon chéri, j'ai lâché les vannes et j'ai pleuré ... j'y croyais tellement. Mais je pense le vivre mieux que la 1ére fois. J'ai hâte maintenant de voir la gynéco pour lui poser la question sur le résultat du 4ui et puis savoir ce qu'elle en pense pour la suite
Je travaille ce week-end donc au moins ça m'occupe ^^
Je pense bien à vous toutes !! Toutes mes meilleures ondes pour toi ma Polly
Grosse pensée à vous toutes : Pomme, Lili, Mydebby, Dayah, Totok, Lauraange, Nextmum etc .. ^^

Le moral est entre les deux. Y'a des moments où ça va et des moments quand j'y pense j'ai juste envie de hurler et pleurer ... hier avec mon chéri, j'ai lâché les vannes et j'ai pleuré ... j'y croyais tellement. Mais je pense le vivre mieux que la 1ére fois. J'ai hâte maintenant de voir la gynéco pour lui poser la question sur le résultat du 4ui et puis savoir ce qu'elle en pense pour la suite
Je travaille ce week-end donc au moins ça m'occupe ^^
Je pense bien à vous toutes !! Toutes mes meilleures ondes pour toi ma Polly
Grosse pensée à vous toutes : Pomme, Lili, Mydebby, Dayah, Totok, Lauraange, Nextmum etc .. ^^
Julie
(33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo
(37 ans) OAS Légère
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
)
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat

FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
)
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert