Page 236 sur 260

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 24 mai 2021 à 16:13
par Kleret
SoEspoir a écrit : 24 mai 2021 à 15:48 Tu habites ou ?
J'habite à Colomiers mais pour le moment je suis au travail, je ne rentrerais pas avant 17h je pense

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 24 mai 2021 à 16:18
par SoEspoir
Elle est a un match sur Toulouse jusqu'à 17h30 donc c'est bon elle vient de me dire oui.
Tu peux me donner ton adresse ou un numéro de téléphone ? Peut être en privé ? Je sais pas si c'est possible sur ce forum.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 24 mai 2021 à 16:23
par Kleret
SoEspoir a écrit : 24 mai 2021 à 16:18 Elle est a un match sur Toulouse jusqu'à 17h30 donc c'est bon elle vient de me dire oui.
Tu peux me donner ton adresse ou un numéro de téléphone ? Peut être en privé ? Je sais pas si c'est possible sur ce forum.
je viens de t'envoyer un message perso

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 24 mai 2021 à 18:47
par Shasha
SoEspoir a écrit : 24 mai 2021 à 14:59 J'ai refait une prise de sang ce matin, je suis à 90 UI (mais dans un autre labo). Purpan n'est pas du tout optimiste sur ma situation.. Je dois prendre du progiron, impossible d'en trouver dans les pharmacies de garde... Je suis de nouveau sans espoir
C'est une bonne nouvelle que ça double , si ça peut te rassurer pour ma fille j'étais à 42 je crois et le taux a monté tranquillement et ma fille est en pleine forme . Nous avions fait un transfert de 3 embryons dont 1j5 alors surtout reste positive treefle

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 24 mai 2021 à 18:51
par SoEspoir
Merci ça me rassure beaucoup car Purpan reste très négatif dans ces moments là !

Merci à toutes vraiment, avec vous on est plus fortes 💪🏻
Et merci à Kleret 🥰

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 25 mai 2021 à 08:16
par Océane
Courage soespoir dommage moi aussi j'ai plein de seringue et 3 ampoule de progiron mais jsui à 2h30 de tlse! Tien nous au courant

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 25 mai 2021 à 17:20
par SoEspoir
Merci quand même 😊
Vous aussi vous le payez 50 euros les 7 injections ?? 😱

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 25 mai 2021 à 17:48
par naturel
SoEspoir a écrit : 25 mai 2021 à 17:20 Merci quand même 😊
Vous aussi vous le payez 50 euros les 7 injections ?? 😱
moi je l ai payé a 70€ les 7, et je dois en prendre pendant 3 mois , si tu les a à 50€ je veux bien savoir ou ?

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 25 mai 2021 à 18:47
par SoEspoir
Wouhaou !
A la pharmacie de Mane (31260), sans les aiguilles et la seringue. J'ai payé le tout 64 euros

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 26 mai 2021 à 08:10
par Océane
SoEspoir a écrit : 25 mai 2021 à 17:20 Merci quand même 😊
Vous aussi vous le payez 50 euros les 7 injections ?? 😱
50e ca va lol j'ai moi la boîte et à 82e