Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 24 mai 2021 à 16:13
J'habite à Colomiers mais pour le moment je suis au travail, je ne rentrerais pas avant 17h je pense
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
J'habite à Colomiers mais pour le moment je suis au travail, je ne rentrerais pas avant 17h je pense
je viens de t'envoyer un message persoSoEspoir a écrit : 24 mai 2021 à 16:18 Elle est a un match sur Toulouse jusqu'à 17h30 donc c'est bon elle vient de me dire oui.
Tu peux me donner ton adresse ou un numéro de téléphone ? Peut être en privé ? Je sais pas si c'est possible sur ce forum.
C'est une bonne nouvelle que ça double , si ça peut te rassurer pour ma fille j'étais à 42 je crois et le taux a monté tranquillement et ma fille est en pleine forme . Nous avions fait un transfert de 3 embryons dont 1j5 alors surtout reste positiveSoEspoir a écrit : 24 mai 2021 à 14:59 J'ai refait une prise de sang ce matin, je suis à 90 UI (mais dans un autre labo). Purpan n'est pas du tout optimiste sur ma situation.. Je dois prendre du progiron, impossible d'en trouver dans les pharmacies de garde... Je suis de nouveau sans espoir
moi je l ai payé a 70€ les 7, et je dois en prendre pendant 3 mois , si tu les a à 50€ je veux bien savoir ou ?SoEspoir a écrit : 25 mai 2021 à 17:20 Merci quand même![]()
Vous aussi vous le payez 50 euros les 7 injections ??![]()
50e ca va lol j'ai moi la boîte et à 82eSoEspoir a écrit : 25 mai 2021 à 17:20 Merci quand même![]()
Vous aussi vous le payez 50 euros les 7 injections ??![]()