Pma la rochelle : on se suit ?

doudouchat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

BabyloveJ a écrit : 27 janv. 2021 à 14:52 Coucou !! Grossesse confirmée taux à 48 Ui à J12 du transfert. J'ai appelé la secrétaire qui m'a pas rassurée du tout car elle dis que c'est pas beaucoup et qu'il faut refaire une prise de sang vendredi !

Sauf qu'en regardant un peu partout sur internet je vois que c'est un taux qui a l'air normal... Vous en pensez quoi ??
L’important c’est que ton taux augmente donc si vendredi ça augmente c’est top!il faut qu’elle arrêtent ac leur taux « normaux »!!
Il faut pas trop les écouter des fois elles sont secrétaires pas de médecins! Désolé je passe pour la râleuse mais des fois ça m’énerve que certaine personne se prononce alors qu’elle savent pas!!
Il faut y croire,il va augmenter ce taux!!rhoooo non mais ho!!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
BabyloveJ

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par BabyloveJ »

doudouchat a écrit : 27 janv. 2021 à 16:20
BabyloveJ a écrit : 27 janv. 2021 à 14:52 Coucou !! Grossesse confirmée taux à 48 Ui à J12 du transfert. J'ai appelé la secrétaire qui m'a pas rassurée du tout car elle dis que c'est pas beaucoup et qu'il faut refaire une prise de sang vendredi !

Sauf qu'en regardant un peu partout sur internet je vois que c'est un taux qui a l'air normal... Vous en pensez quoi ??
L’important c’est que ton taux augmente donc si vendredi ça augmente c’est top!il faut qu’elle arrêtent ac leur taux « normaux »!!
Il faut pas trop les écouter des fois elles sont secrétaires pas de médecins! Désolé je passe pour la râleuse mais des fois ça m’énerve que certaine personne se prononce alors qu’elle savent pas!!
Il faut y croire,il va augmenter ce taux!!rhoooo non mais ho!!
Ah ah tu as refait mon après midi j'adore 😂😂😂😂😂😂
Oui il va augmenter ce taux il n'y a pas de raison
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fanny2105

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou les filles !

BabyLoveJ top pour ta prise de sang mais y a pas de raison que ton taux n'évolue pas bien au contraire on y croit ! pray

Chaa bientot ton écho multiheart !! Abusé comment c'est long mais je suis sure que les secrétaires se sont trompées c est obliger attend .. V la l'attente .. :-x
Tu dois etre hyper pressée !
Oui je me repose bien, je ne fais que ça d'ailleurs .. :lol: Ma t1 c'est le 01/03 ouii !
Demain j'ai une écho avec ma gynéco habituel pour faire un point de mon défaut d'accolement, petit plus pour revoir ma crevette et m'assurer que tout va toujours bien et que son évolution est tip top !

Amanda pas d'appels du labo ? fingers

Lilie Etonnant qu'il poursuive sans augmenter le traitement mais bon c est eux les pro alors il faut leur faire confiance.. J espère que ca se sera arranger a la prochaine écho !

BabyHope
ton bidon doit bien grossir :-D Comment était tes trois premiers mois ? Symptomes fluctuant ? ou Symptomes permanent ? Cest frustrant et angoissant par moment parce qu'ici un jour je vais avoir pleins de douleurs ligamentaires et un autre jour ou je n'aurais rien du tout sauf ma poitrine de douloureuse et une fatigue extrême en fin de journée ..

Marie je croise fort fort pour que ce petit brybry s accroche fort ! Comment tu te sens ?

doudouchat comment vas tu et ou tu en ai ? :smack:

Ici écho de controle demain pour voir l'évolution du défaut d'accolement en espérant qu'il se résorbe tranquillement mais surement .. !
Un peu nerveuse et j'espère que ma petite cacahuète se porte bien et grandit toujours aussi bien ..
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

Félicitations Bavylove 😍😍😍. C’est super et je croise les doigts pour vendredi mais il n’y a pas de raison. Je suis d’accord avec ce qui a été dis précédemment, ton taux est positif donc je ne vois pas l’intérêt de dire que le taux n’est « assez » haut ce n’est pas très bienveillant de la part de la secrétaire et ça manque de tact ! Ce qui compte c’est que ça double toutes les 48h alors si vendredi c’est le cas c’est que c’est très bon signe ☺️ Des femmes ont des taux très hauts d’autres plus bas il n’y a pas vraiment de règles du moment que l’évolution est là. On y croit 🤞🏼

Fanny et ouiii le bidou commence a bien pousser par ici 😍. Je ne m’en lasse pas pour le moment ! Concernant mes 3 premiers mois de grossesse j’ai eu énormément de fortes nausées pendant 1 mois et demi/ 2 mois et beaucoup de fatigue aussi. C’était vraiment tous les jours pour le coup. Maintenant les nausées sont beaucoup plus rares ouf et léger regain d’énergie ☺️. Par contre pour les douleurs ligamentaire comme toi ça dépendait vraiment des jours donc ne t’inquiètes pas. Tu dois avoir hâte de revoir ton petit bout demain et j’espère que tout sera rentré dans l’ordre tiens nous au courant ☺️ Toi ça va pas trop malade d’après ce que je vois ? Profite bien
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte:
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Fanny2105 a écrit : 27 janv. 2021 à 17:42 Coucou les filles !

BabyLoveJ top pour ta prise de sang mais y a pas de raison que ton taux n'évolue pas bien au contraire on y croit ! pray

Chaa bientôt ton écho multiheart !! Abusé comment c'est long mais je suis sure que les secrétaires se sont trompées c est obliger attend .. V la l'attente .. :-x
Tu dois être hyper pressée !
Oui je me repose bien, je ne fais que ça d'ailleurs .. :lol: Ma t1 c'est le 01/03 ouii !
Demain j'ai une écho avec ma gynécologue habituel pour faire un point de mon défaut d'accolement, petit plus pour revoir ma crevette et m'assurer que tout va toujours bien et que son évolution est tip top !

Amanda pas d'appels du labo ? fingers

Lilie Etonnant qu'il poursuive sans augmenter le traitement mais bon c est eux les pro alors il faut leur faire confiance.. J espère que ca se sera arranger a la prochaine écho !

BabyHope
ton bidon doit bien grossir :-D Comment était tes trois premiers mois ? symptômes fluctuant ? ou symptômes permanent ? c'est frustrant et angoissant par moment parce qu'ici un jour je vais avoir pleins de douleurs ligamentaires et un autre jour ou je n'aurais rien du tout sauf ma poitrine de douloureuse et une fatigue extrême en fin de journée ..

Marie je croise fort fort pour que ce petit brybry s accroche fort ! Comment tu te sens ?

doudouchat comment vas tu et ou tu en ai ? :smack:

Ici écho de controle demain pour voir l'évolution du défaut d'accolement en espérant qu'il se résorbe tranquillement mais surement .. !
Un peu nerveuse et j'espère que ma petite cacahuète se porte bien et grandit toujours aussi bien ..
Fanny2105 c'est normal que tu stresses, mais tu auras la chance d'écouter a nouveau son petit cœur c'est top
Pour ma part si Dr P a augmenté les doses de gonal je passe de 300 a 450 je suis au max de ce qu'il peut donner. Nous verrons bien.

Babylove comme les autres filles c'est top c'est positif il faut y croire.... treefle

Bon courage pour les autres
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Merci à vous toutes pour votre soutien sans failles.

La PMA m'aura vraiment rendue folle c'est une certitude ! Jamais nous ne sommes en paix dans ce parcours...

Depuis le début de l'après midi je parcours tous les forums de la terre lol, donc bien sûr il y a de tout, mais en effet j'ai vu des filles avec des tau, similaires au mien à 12 jours post transfert et avec aujourd'hui un bébé qui va bien. J'ai aussi vu que la nidation se faisait entre le 7emme et le 10eme jour, donc si le mien s'est niché au dernier moment, ceci explique cela, mais pourtant je n'arrive pas à me rassurer.

Pff quelle galère... Encore 1 journée et demi à stresser avant d'être, je l'espère, rassurée pas un joli taux
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
doudouchat

Fivette de bronze

Message non lu par doudouchat »

Ça y est le transfert a été fait ce matin! un embryon au chaud! Par contre le deuxième ne survivra pas à la recongelation!donc si ça fonctionne pas on repartira à zéro!🥴
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Marie1303

Fivette de bronze

Message non lu par Marie1303 »

doudouchat a écrit : 28 janv. 2021 à 12:44 Ça y est le transfert a été fait ce matin! un embryon au chaud! Par contre le deuxième ne survivra pas à la recongelation!donc si ça fonctionne pas on repartira à zéro!🥴
Bienvenue dans la Team Couvade Doudouchat! 😁
C'est que tu en avais 2 congelés ensemble ?

Moi mal au ventre hier. Ça a commencé par des petites pointes, et dans la soirée comme une douleur de règles. Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux 😊
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Bonne couvade doudouchat fingers
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Babyhope

Fivette de bronze

Message non lu par Babyhope »

Je te souhaite une belle couvade Doudouchat et je croise les doigts pour que ce petit embryon s'accroche :)
Finalement vous avez décider de n'en mettre qu'un ?

Marie on espère que ces petites "douleurs" sont le signe de la nidation fingers
misteer : Azoospermie
mllle : RAS
Biopsie testiculaire : 9 paillettes natte
Début protocole FIV 1 : 01/10/2020
Ponction : 27/10/2020 : 22 ovocytes multiheart
Transfert de 2 embryons coeurquibat : 30/10/2020
Après culture prolongée : un J6 congelé pink
Première prise de sang : 13/11/2020 pregnant
Seconde prise de sang : 20/11/2020 pregnant
Echo de datation le 09/12/2020 : 2 beaux embryons d'amour se sont accrochés love2
Echo du premier trimestre le 06/01/2020 : Twins à bord :affect: :enceinte: