Page 236 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 14:26
par coco32
allez, ca va le faire!!!! t'es au bout du tunnel!!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 15:22
par Miss69
Merci coco !
On n'a pas de nouvelles de simone??

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 17:34
par simone30
Hello ! Tout va bien !
J'étais hyper angoissé et en plus il y avait du retard. J'ai parlé avec ma voisine de chambre qui habite dans le mm ville que moi. C'était sa 2ème et ça m'a détendu.
Au final, c'est vrai que ça va vite. Il suffit de se laisser porter.
r&sultat des courses : 14 prélevés, 10 injectés et maintenant on attend.
Transfert samedi à J3 mais je vais rappeler le biologiste car on avait parlé de faire un blasto à J5 mais tt va dépendre de la récolte.
J'ai un peu mal mais c'est supportable. Par contre je ne me vois pas bosser demain ! Heureusement que mon généraliste m'a arrêtée, j'ai fait dodo tt l'après midi lol

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 19:00
par Hope18
Hello Simone.

Eh oui pas mal 10 ovocytes.
Tant mieux si ça se passe bien.
Courage pour la suite.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 19:39
par kali
Waouuuuh Simone ça c'est de la récolte!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 19:46
par Hope18
Hello les filles.

Premier rdv et écho suite à la piqûre de deca.
Pas de kyste, prise de sang ok. Je commence le gonal vendredi. A cause du we et du mercredi 11 novembre, mon gygy préfère me faire démarrer le gonal vendredi. Rdv suivant pour écho de contrôle le vendredi 13 ;-) Puis si tout va bien, ponction en fin de semaine suivante, entre le 18 et le 20. Mais wait & see.
Voilà, c'est bientôt parti, je suis tranquille !

Courage à toutes.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 19:50
par simone30
Super mjo!
Une fois les piqûres commencées tt s enchaîne vite.
C génial les choses évoluent.
Moi j ai bien supporter le traitement sauf les 2 derniers jours ou j avais mal. Mais avant pas d effet secondaire :)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 19:52
par Hope18
Tant mieux Simone. Repose toi bien maintenant et croisons les doigts pour la suite.
Oui, je vais attendre tranquillement, mais c'est clair que ça va vite s'enchainer ! ;)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 nov. 2015 à 10:01
par Bagou
Bonjour les filles
Bravo Simone belle récolte c'est super! Tant mieux si tout c'est bien passé c'est le principal.
En ce qui me concerne j'ai transfert d 1 seul embryon a 13h30 croisons les doigts pour la suite!
Je vous embrasse à bientot!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 05 nov. 2015 à 10:47
par Kik2015
coucou les filles,

eh bien des bonnes nouvelles a fait plaisir

SImone : top la production !!!

Mjo : bon courage pour le traitement !!

Bagou : Bon transfert !!!!
:smack: