Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Miss69

- Messages : 320
- Enregistré le : 03 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
Merci coco !
On n'a pas de nouvelles de simone??
On n'a pas de nouvelles de simone??
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds
1221 ui/ml
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds
28 Déc. 2015 pds
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Hello ! Tout va bien !
J'étais hyper angoissé et en plus il y avait du retard. J'ai parlé avec ma voisine de chambre qui habite dans le mm ville que moi. C'était sa 2ème et ça m'a détendu.
Au final, c'est vrai que ça va vite. Il suffit de se laisser porter.
r&sultat des courses : 14 prélevés, 10 injectés et maintenant on attend.
Transfert samedi à J3 mais je vais rappeler le biologiste car on avait parlé de faire un blasto à J5 mais tt va dépendre de la récolte.
J'ai un peu mal mais c'est supportable. Par contre je ne me vois pas bosser demain ! Heureusement que mon généraliste m'a arrêtée, j'ai fait dodo tt l'après midi lol
J'étais hyper angoissé et en plus il y avait du retard. J'ai parlé avec ma voisine de chambre qui habite dans le mm ville que moi. C'était sa 2ème et ça m'a détendu.
Au final, c'est vrai que ça va vite. Il suffit de se laisser porter.
r&sultat des courses : 14 prélevés, 10 injectés et maintenant on attend.
Transfert samedi à J3 mais je vais rappeler le biologiste car on avait parlé de faire un blasto à J5 mais tt va dépendre de la récolte.
J'ai un peu mal mais c'est supportable. Par contre je ne me vois pas bosser demain ! Heureusement que mon généraliste m'a arrêtée, j'ai fait dodo tt l'après midi lol
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Waouuuuh Simone ça c'est de la récolte!!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Hope18

- Messages : 699
- Enregistré le : 04 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Hello les filles.
Premier rdv et écho suite à la piqûre de deca.
Pas de kyste, prise de sang ok. Je commence le gonal vendredi. A cause du we et du mercredi 11 novembre, mon gygy préfère me faire démarrer le gonal vendredi. Rdv suivant pour écho de contrôle le vendredi 13
Puis si tout va bien, ponction en fin de semaine suivante, entre le 18 et le 20. Mais wait & see.
Voilà, c'est bientôt parti, je suis tranquille !
Courage à toutes.
Premier rdv et écho suite à la piqûre de deca.
Pas de kyste, prise de sang ok. Je commence le gonal vendredi. A cause du we et du mercredi 11 novembre, mon gygy préfère me faire démarrer le gonal vendredi. Rdv suivant pour écho de contrôle le vendredi 13
Voilà, c'est bientôt parti, je suis tranquille !
Courage à toutes.
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Super mjo!
Une fois les piqûres commencées tt s enchaîne vite.
C génial les choses évoluent.
Moi j ai bien supporter le traitement sauf les 2 derniers jours ou j avais mal. Mais avant pas d effet secondaire :)
Une fois les piqûres commencées tt s enchaîne vite.
C génial les choses évoluent.
Moi j ai bien supporter le traitement sauf les 2 derniers jours ou j avais mal. Mais avant pas d effet secondaire :)
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- Bagou

- Messages : 36
- Enregistré le : 20 août 2015
- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
- Localisation : Ardennes
- Âge : 48
Bonjour les filles
Bravo Simone belle récolte c'est super! Tant mieux si tout c'est bien passé c'est le principal.
En ce qui me concerne j'ai transfert d 1 seul embryon a 13h30 croisons les doigts pour la suite!
Je vous embrasse à bientot!
Bravo Simone belle récolte c'est super! Tant mieux si tout c'est bien passé c'est le principal.
En ce qui me concerne j'ai transfert d 1 seul embryon a 13h30 croisons les doigts pour la suite!
Je vous embrasse à bientot!
Bilan d'infertilité en 2011 : Moi : RAS , mari : Spermarozoides faibles et feignants
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
coucou les filles,
eh bien des bonnes nouvelles a fait plaisir
SImone : top la production !!!
Mjo : bon courage pour le traitement !!
Bagou : Bon transfert !!!!

eh bien des bonnes nouvelles a fait plaisir
SImone : top la production !!!
Mjo : bon courage pour le traitement !!
Bagou : Bon transfert !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016

