Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

allez, ca va le faire!!!! t'es au bout du tunnel!!!
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Miss69

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Miss69 »

Merci coco !
On n'a pas de nouvelles de simone??
Essai bébé depuis 11/2013 - PMA depuis 01/2015
Lui : azoospermie - Moi : RAS
7 Nov. 2015 début traitement FIV 1 protocole long
11 Déc. 2015 transfert de 2 embryons
22 Déc. 2015 pds testpositif 71 ui/ml
28 Déc. 2015 pds testpositif 1221 ui/ml
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Hello ! Tout va bien !
J'étais hyper angoissé et en plus il y avait du retard. J'ai parlé avec ma voisine de chambre qui habite dans le mm ville que moi. C'était sa 2ème et ça m'a détendu.
Au final, c'est vrai que ça va vite. Il suffit de se laisser porter.
r&sultat des courses : 14 prélevés, 10 injectés et maintenant on attend.
Transfert samedi à J3 mais je vais rappeler le biologiste car on avait parlé de faire un blasto à J5 mais tt va dépendre de la récolte.
J'ai un peu mal mais c'est supportable. Par contre je ne me vois pas bosser demain ! Heureusement que mon généraliste m'a arrêtée, j'ai fait dodo tt l'après midi lol
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello Simone.

Eh oui pas mal 10 ovocytes.
Tant mieux si ça se passe bien.
Courage pour la suite.
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Waouuuuh Simone ça c'est de la récolte!!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello les filles.

Premier rdv et écho suite à la piqûre de deca.
Pas de kyste, prise de sang ok. Je commence le gonal vendredi. A cause du we et du mercredi 11 novembre, mon gygy préfère me faire démarrer le gonal vendredi. Rdv suivant pour écho de contrôle le vendredi 13 ;-) Puis si tout va bien, ponction en fin de semaine suivante, entre le 18 et le 20. Mais wait & see.
Voilà, c'est bientôt parti, je suis tranquille !

Courage à toutes.
Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

Super mjo!
Une fois les piqûres commencées tt s enchaîne vite.
C génial les choses évoluent.
Moi j ai bien supporter le traitement sauf les 2 derniers jours ou j avais mal. Mais avant pas d effet secondaire :)
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Tant mieux Simone. Repose toi bien maintenant et croisons les doigts pour la suite.
Oui, je vais attendre tranquillement, mais c'est clair que ça va vite s'enchainer ! ;)
Avatar du membre
Bagou

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Localisation : Ardennes
Âge : 48

Message non lu par Bagou »

Bonjour les filles
Bravo Simone belle récolte c'est super! Tant mieux si tout c'est bien passé c'est le principal.
En ce qui me concerne j'ai transfert d 1 seul embryon a 13h30 croisons les doigts pour la suite!
Je vous embrasse à bientot!
Bilan d'infertilité en 2011 : Moi : RAS , mari : Spermarozoides faibles et feignants
Debut PMA en août 2015
Debut protocole FIV octobre 2015
Ponction 3 novembre 2015
Transfert 5 novembre 2015
1 seul embryon
Attente PDS ....
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

coucou les filles,

eh bien des bonnes nouvelles a fait plaisir

SImone : top la production !!!

Mjo : bon courage pour le traitement !!

Bagou : Bon transfert !!!!
:smack:
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017