Page 236 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 01 déc. 2017 à 19:21
par Bibi5
Merci Deuzette
Tu as changé de centre ?
Je croise les doigts pour toi !!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 déc. 2017 à 08:16
par deuzette
Merci bibi !
Oui c'est ça j'ai changé de centre, ça m a libéré d un poids inimaginable...on a eu des médecins bienveillants, à l écoute.. tout le contraire de l ancien centre et ça a porté ces fruits !
Courage bibi je suis passé par là, on nous a tenu des discours horrible comme quoi on devrait envisager le don etc, surtout ne reste pas sur cet avis il est hyper important de consulter ailleurs!!
Gros bisous
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 02 déc. 2017 à 08:35
par Bibi5
Merci Deuzette
C'est exactement ça, c'est mon gygy qui a fait la ponction et au lieu de parler d'un problème de déclenchement ou un problème matériel, il a mis le problème direct sur moi en me parlant de mon amh et du don. Je dois le voir dans moins de 3 semaines pour faire un point. Ensuite j'aviserai.
Prends soin de toi et je croise les doigts
Gros bisous
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 déc. 2017 à 14:16
par deuzette
Coucou les filles !
Mon taux ce matin etait à 245 !!
Prochain contrôle lundi prochain, la semaine va me paretre lonnnngueee !!!
A partir de combien de semaine de grossesse on peut faire la 1ere écho pour savoir le nombre d'embryons ???
Bisous !!!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 déc. 2017 à 15:11
par Dagly
C'est top Deuzette!!! En effet, je te confirme que la semaine va être longue

moi j'avais craqué avant...
Pour l'écho dans mon centre ils donnent automatiquement une echo 4 semaines après la première prise de sang mais sinon j'ai pu voir l'embryon à un peu plus de 4 sg.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 déc. 2017 à 16:54
par deuzette
Oki merci Dagly
Je vois que demain est un jour spécial pour toi ...hate que tu nous raconte !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 05 déc. 2017 à 13:45
par ReveBaby
Bonjour les filles,
Deuzette je suis super contente pour toi c'est trop cool, bravo.. ;) Surtout reste calme.. lol.. essaie de penser à autre chose par moment si tu peux.. cela t'aidera à ce que les jours passent plus vite et à ne pas te focaliser que sur ce petit... ;) il ne doit pas ressentir de stress... Moi j'ai eu ma 1ère écho de contrôle 3 semaines après la PDS ++++ Avant ils ne peuvent pas voir grand chose.. Allez courage pour l'attente, profite car ça passe vite..
Bibi, je suis tellement triste pour toi de lire tout ça.. Pfff c'est énervant.. je comprends ta détresse.. j'aurai aimé t'aider mais je n'ai aps eu de ponction blanche... J'ai eu des arrêts de traitements ou des ponctions d'un seul ovocyte, mais de blanche..
Par contre, je sais que tu ne digère pas ces nouvelles, et que tu n'es pas prête, mais franchement, pense à la FIV DO... Cela demande du temps, de la réflexion, un travail psychologique, et tout, mais vraiment, pense s'y. Car tu veux ton enfant, et je t'assure que cela pourra t'aider.. Vraiment.. si c'est le seul moyen que tu aboutisses à ton rêve, penche toi sur le sujet au plus vite..
Regarde mon exemple... il m'a fallu du temps c'est sur, et j'ai encore plein de questions, mais mon petit est là...
Réfléchis bien.. Courage à toi, prends soin de toi et remets toi doucement de tout ça...
Dagly, et toi comment vas tu? Alors cette écho aujourd'hui? C'est fait ou pas encore? Raconte nous.. Bravo en tout cas.. Les +++ tombent en ce moment c'est cool... ;))
Bambinette, comment te sens-tu? ça y est tu as le droit aux nausées et au vomissements??? Beurk !!! Moi ça y est c'est fini... presque.. ça dépend des odeurs mais ça va beaucoup mieux..
Je pense qu'il est plus judicieux de te poser et de rester tranquille pour les fêtes ma belle.. Surtout avec les saignements que tu as... Prends soin de toi et de vous.. ils doivent encore bien se nider et bien grandir.. les 3 premiers mois sont les plus importants... tout se forme et se met en place.. je sais que tu sais tout ça, mais je te le redis quand même pour que tu te poses.. ;) Bon c'est quand ta prochaine écho? En tout cas pour ton boulot c'est cool.. au moins si tu as besoin de rester chez toi ou si ça ne va pas, tu seras plus libre.. Parfait... ;) Prend soin toi ma belle..
Sand80, ho oui ça va être dur la séparation.. ça c'est sur mais comme tu le dis, je pense que cela te fera le plus grand bien, et à Aléxis aussi.. Il va pouvoir voir d'autre endroits, d'autres personnes et se civiliser d'avantage, c'est cool.. ;) Et puis toi, et bien tu pourras penser un peu à toi.. Après tout, on a le droit aussi de temps en temps..
Parfait pour son poids... j'adore les petits plis sur les cuisses des bébés.. roooo c'est trop chou... je kif... Je les mangerais... lol.. Je suis contente que tout se passe bien pour vous... ;)
Quant à moi le petites nouvelles, j'ai ma grande écho bientôt, le 12/12 ça y est ça devient bon.. J'ai hâte.. Je suis entre 2 phases en ce moment, celles où tu te demandes si tu es grassouillette, si tu as grossi ou si c'est ton corps qui change... enfin bref, je suis dans la phase où je me déteste.. Même si je sais que c'est pour bébé.. je n'ai pas l'habitude de me voir comme ça.. mais bon, il faut relativiser.. Vivement le ventre plus rond pour que ça fasse plus joli.. lol...
Je vous embrasse les filles..
gros bisous à toutes
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 05 déc. 2017 à 14:12
par Dagly
Coucou les filles!
Ça y est echo passée c'est magique
Il a bien poussé depuis la semaine dernière et on a vu et entendu son petit
C'est vraiment que du bonheur!
Revebaby dejà la grande echo la semaine prochaine c'est passé super vite! (enfin peut-être pas pour toi lol) en effet le corps qui change ça ne doit pas être évident au debut mais comme tu dis c'est pour la bonne cause! Prends soin de toi!
Titelulu ça va? tu en es où?
J'espère que vous allez toutes bien?
bises
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 05 déc. 2017 à 14:27
par sand80
Super nouvelles les filles je suis trop contente pour vous !!
Revebaby ça semble long la grossesse quand on y est mais à l'échelle d'une vie c'est rien! ;) Tu vas l'avoir bientôt ton beau petit ventre rond!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 05 déc. 2017 à 16:20
par TiteLulu
Coucou les filles,
Dagly c'est super ! ça a dû être magique !
Deuzette, c'est génial ton taux augment bien !
Revebaby, à mon avis tu n'as plus très longtemps à attendre pour avoir ton petit ventre rond !
Moi je commence les pic de Gonal demain. J'ai arrêté la pilule vendredi mais toujours pas mes vilaines. Tant pis je ferais mes piqures et on verra bien c'est peut être normal...
Bisous les fivettes !