Salut les supers

,
Bon week-end à toutes (et bon courage à celles qui bossent) !
Espoire, contente de lire que tu as bien profité de cette dernier semaine de congés. Et c'est super cette possibilité future d'une journée de TT par semaine !
Nad, tu fais énormément pour bébé J, et le plus important c'est de lui expliquer, tu préfèrerais être avec lui mais pour profiter des vacances, pour profiter de la maison il faut aussi que tu travailles. Et puis ça lui permet aussi d'avoir sa petite vie à lui et je suis convaincue que te voir épanouie dans ton métier quand tu apportes ton aide aux personnes qui en ont besoin, quand tu rentres des ateliers que tu organises, quand les familles te remercient pour ton accompagnement, etc lui apporte énormément

.
Jessy, vous avez de la visite ce weekend ou trois avec ton chéri ?
Mela,

pour le 3 novembre !!! J'espère que ton dossier pour une prise en charge sera acceptée avant, je pensais que c'était un peu moins cher en RT mais je vois que ça augmente là bas aussi

.
Pépites, comment te sens tu aujourd'hui ? Et cette journée en famille finalement go ou pas go ?
Cap, tu arrives à 38sa si je ne me trompe pas
Anabelle, c'est bon pour ton cycle ? Il est rentré dans les rangs ? Vivement le prochain pour un TEC gagnant !!!
J-1, H-26 !!! La journée d'hier a été un peu galère, apparemment rejoindre sa femme pour la naissance de ses enfants, l'accueil de l'une et les obsèques de l'autre n'a pas semblé être un motif légitime d'arrêt pour le médecin de mon mari... Même sa cheffe n'en revenait pas. Finalement on a pu trouver une solution, mais ça m'a un "poil" inquiétée et contrariée, j'ai passé le reste de la journée à contracter, depuis ce matin idem, donc je vais prendre un bouquin et

.
Chipou, je pense bien à toi et à tes mamies du samedi matin

et des grosses pensées à toutes les supers !