Gauss72 a écrit : 15 août 2018 à 10:20
Bebe78 a écrit : 15 août 2018 à 01:20
Gauss72 a écrit : 14 août 2018 à 21:08
coucou DO
Le transfert est le 18 août à 11h40 et prise de sang normalement le 1 septembre
mon chéri veut pas que je bouge de mon lit après le transfert, jusqu'au résultat lol
Ah super Gauss !
Je comprend tellement ton chéri c’est trop mignon lol.
Moi en général je reste cool plus ou moins allongée deux jours après le transfert mais de mémoire c’est pas bon de rester aliter trop longtemps pour la nidation.
Ha bon ???
Oui il semblerait qu’il faille pas passer trop de journée allongées notamment pour là circulation du sang. Après comme La c’est des embryons j5 en même temps la nidation se fait deux jours plus tard donc c’est vite réglé pour l’implantation c’est différents des j3 ou l´implantation se fait pas mal de jours après.
c’est sûr Que c’est mieux d’y aller mollo les deux premiers jours.
Seul truc qui me gêne c’est de prendre l’avion avec un j6 (j’imagine qu’on repart le lendemain d’un transfert?). Ça a fait fait bcp rire ma voisine
Quand je lui ai dit ça car une femme enceinte n’à pas peur de tout et ne fait pas attention à elle pour tout mais nous on nous dit de faire attention Aux secousses et à ne pas tomber en
FIV alors ca m´énerve un peu qu’on me rit au nez lol. Pareil elle me dit de me préparer à ce que mon conjoint ne soit pas là pour le transfert s’il ńa pas de congés que c’est pas grave ... j’allais pas lui dire Que pour moi c’est aussi important qu’un accouchement elle ńaurait pas compris lol
Par contre ne prenez pas de bain chaud c’est déconseillé les embryons n’aiment pas ça.
Va falloir essayer de vivre Normalement et rester zen et cool avec un trajet et vol et journée chargée ça semble facile pour des gens qui l’on pas fait mdrr
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie