Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 19 sept. 2025 à 19:03 Hihi les tortues enceintes! Effectivement , j’imagine bien que ce n’est pas la facilité qd tu es enceinte faire ces fameux auto test!!! Jessy je t’imagine;-)
ptdr , ouai accroupie dans les toilettes du labo ...c’est sexyyyyyyy mdrrrr
J’ai dû aller au labo aussi faire une recherche de germe avant mon premier tsf et c’était toute seule aussi,ça m’a un peu surprise également ! Je pense que c’est ainsi ds tous les labo, il ne sont peut être pas habilité pour faire ce genre de prélèvement.
oui,apres c’estbsur que les labos ne sont suremebt pas abilites pour ce genre de choses mais pk le faire faire ds 1 labo alors? Atant que ce soit le gygy lors des rdv ..
Apres ,ca doit pas etre rentable pour eux mais bon

Cap et Melcaran, super pour la mat que vous connaissez sur le bout des doigts vous ne serrez pas en terres inconnues c’est le moins qu’on puisse dire !!!

Jessy pour toi ce sera l’aventure et la découverte de bcp de choses!
mdr grave .apres je me dit que t’y squat pas longtps non plus dc tant qu il y a les soins et 1 lit c est bon mdrr
Melcaran le jour J approche tu dois être si impatiente de retrouver ton amoureux! J’ai hâte avec toi ❤️
grave , un peu plus de 24h maintenant trop bien
Espoire et Nad, j’espère que vous allez bien et que vous savourez ce beau soleil pour vos vacances.

Anabelle, avez vous visitez la maison? Ta fin de semaine s’est elle bien passé au boulo?

Ici bien ko ko, j’ai pu rentrer plus tôt ce soir et m’occuper de mon jardin de mes fleurs et là je suis comme Jessy, en mode canap les jambes en l’air!! Cette progestérone me fait tellement gonfler!!! Une ptite sieste, un p’tit repas et je repars à la chorale. Belle soirée les filles 💋tu as raison,profite et repise toi😒
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Melcaran les retrouvailles approchent. Est ce que vous restez à la maison familiale ou vous changez d endroit

Ici à partir de 6 mois je voyais ma sage femme libérale pour les cours et suivis tous les mois par les sages femmes de l'hôpital et ce sont elles qui ont fait le prélèvement... Je savais même pas qu'on pouvait soit même...

Cette semaine fut un peu coupé. J'ai du aller travailler mardi après midi pour essayer d'avoir un agrément et j'ai eu du mal à me remettre en mode vacances...

Les moments avec Juju sont intenses... Il change si vite...

Souvent je m'en veux d'être à 35h car 3 fois par semaine j'arrive tard le soir et le voir très peu...
Je me dis que j'aurai peut être du prendre un congé parental mais financièrement impossible...
C'est la vie et je profite comme je peux...

Douce pensée à toutes

Capricette comment vas tu ???
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les tortues 🐢

Je lis vos messages avec plaisir, mais je profite à fond de ma dernière semaine de congés et je n’ai pas trop le temps de répondre à tout ce qui défile trop vite 😅 Malgré ça, je pense fort à chacune d’entre vous.

Je vous envoie plein de courage, surtout à celles qui sont proches de la fin de grossesse et qui doivent être bien fatiguées. Melcaran, bientôt les retrouvailles avec ton amoureux tu dois avoir tellement hâte 🥰 Capricette, d’ici dimanche ta p’tite puce pourra sortir quand elle voudra 😍 Jessy, ton auto-prélèvement m’a fait rire 😂 ici aussi j’avais dû en faire un avant ma dernière FIV, et j’avais été étonnée de devoir le faire moi-même ! Courage aussi aux autres tortues enceintes ; Dana, Sarasarah, Morenna🤰🏼

Une grosse pensée à Pépite qui couve son petit embryon : plus que 3 jours avant les résultats, j’espère que tu tiens le coup et que l’attente ne te rend pas trop chèvre ahah 😂 Et aussi à Hopeace qui couve elle aussi : je vous souhaite à toutes les deux le positif tant attendu 🤞🤞

Je pense également aux mamans : Martha, Nad, Chouk, Xmsdr, Inthewind et toutes celles que j’oublie (désolée), j’espère que tout va bien pour vous et vos bébés 👶🥰
Pour celles toujours dans l’attente du petit miracle : Anabelle Tchipp, Clairbu, Méla… je pense fort à vous. Et une pensée particulière pour les tortues dans l’ombre : Chipou, Chachou, Lovitoo, Alaska… et tant d’autres, on ne vous oublie pas, j’espère que vous allez bien.

Ici, dernier week-end avant la reprise lundi… ça me déprime un peu mais pas le choix. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a eu une réunion lundi dernier et apparemment ils ont parlé du télétravail qui devrait se mettre en place d’ici janvier prochain. D’après ce que m’a dit ma collègue, on devrait commencer par 1 jour par semaine et si ça se passe bien (pas comme au temps du COVID où beaucoup en profitaient pour ne rien faire 🤦🏼‍♀️), ça passerait à 2 jours par semaine. Ça serait tellement bien que ça se concrétise, c’est tellement plus confortable le télétravail ! Enfin on verra… et à part ça je commence déjà à regarder un peu les Airbnb en Alsace pour mi-décembre et Europapark 😅🤩

Voilà pour les nouvelles. Bisous à toutes et douce nuit 😘🌙💤
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Coucou Espoire, coucou à toutes

contente que tu passes de bonnes vacances. C’est sûr que de penser au retour est tjours stressant. C’est le moment de l’année où je me demande comment m’enrichir pour devenir rentière 🤣
T’as raison de te projeter sur de nouvelles vacances ça adoucit la reprise !!
J’avoue moi j’ai le télétravail 10 jours par mois, je pense que je ne pourrai plus m’en passer. C’est bien si ta société peut le mettre en place. En ce moment on voit plutôt un retour en arrière sur le sujet.

Je pense bien à vous toutes mais je n’arrive plus à bien suivre le fil et encore moins à répondre.

De mon côté nous avons lancer une nouvelle fivdo, ponction le 29 et transfert le 3 novembre ! En tout cas c’est pas avec la pma que je vais m’enrichir, ça nous coûte 7100 euros 😕 J’attends pour la dérogation, pour le moment pas de nouvelles suite à l’envoie de la lettre du gynécologue mais je ne suis pas sure d’avoir envoyé un dossier complet. On verra

Bisous à toutes
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Jessys69

Fivette mentor

Mela7292 a écrit : 20 sept. 2025 à 07:07 Coucou Espoire, coucou à toutes

contente que tu passes de bonnes vacances. C’est sûr que de penser au retour est tjours stressant. C’est le moment de l’année où je me demande comment m’enrichir pour devenir rentière 🤣
J’avoue moi j’ai le télétravail 10 jours par mois, je pense que je ne pourrai plus m’en passer. C’est bien si ta société peut le mettre en place. En ce moment on voit plutôt un retour en arrière sur le sujet.

Je pense bien à vous toutes mais je n’arrive plus à bien suivre le fil et encore moins à répondre.

De mon côté nous avons lancer une nouvelle fivdo, ponction le 29 et transfert le 3 novembre ! En tout cas c’est pas avec la pma que je vais m’enrichir, ça nous coûte 7100 euros 😕 J’attends pour la dérogation, pour le moment pas de nouvelles suite à l’envoie de la lettre du gynécologue mais je ne suis pas sure d’avoir envoyé un dossier complet. On verra

Bisous à toutes
trop bien ,ca approche .
Leb3 novembre sera 1 tres bonnr date hihihih oui c’est mon anni 😝😝
Jespere que tt ira bien
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Espoire a écrit : 20 sept. 2025 à 00:15 Coucou les tortues 🐢

Je lis vos messages avec plaisir, mais je profite à fond de ma dernière semaine de congés et je n’ai pas trop le temps de répondre à tout ce qui défile trop vite 😅 Malgré ça, je pense fort à chacune d’entre vous.
tu as raison profiiiiite a fond de ces derniers jours de repos en family🥰
Je vous envoie plein de courage, surtout à celles qui sont proches de la fin de grossesse et qui doivent être bien fatiguées. Melcaran, bientôt les retrouvailles avec ton amoureux tu dois avoir tellement hâte 🥰 Capricette, d’ici dimanche ta p’tite puce pourra sortir quand elle voudra 😍 Jessy, ton auto-prélèvement m’a fait rire 😂 ici aussi j’avais dû en faire un avant ma dernière FIV, et j’avais été étonnée de devoir le faire moi-même ! Courage aussi aux autres tortues enceintes ; Dana, Sarasarah, Morenna🤰🏼

Une grosse pensée à Pépite qui couve son petit embryon : plus que 3 jours avant les résultats, j’espère que tu tiens le coup et que l’attente ne te rend pas trop chèvre ahah 😂 Et aussi à Hopeace qui couve elle aussi : je vous souhaite à toutes les deux le positif tant attendu 🤞🤞

Je pense également aux mamans : Martha, Nad, Chouk, Xmsdr, Inthewind et toutes celles que j’oublie (désolée), j’espère que tout va bien pour vous et vos bébés 👶🥰
Pour celles toujours dans l’attente du petit miracle : Anabelle Tchipp, Clairbu, Méla… je pense fort à vous. Et une pensée particulière pour les tortues dans l’ombre : Chipou, Chachou, Lovitoo, Alaska… et tant d’autres, on ne vous oublie pas, j’espère que vous allez bien.

Ici, dernier week-end avant la reprise lundi… ça me déprime un peu mais pas le choix. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a eu une réunion lundi dernier et apparemment ils ont parlé du télétravail qui devrait se mettre en place d’ici janvier prochain. D’après ce que m’a dit ma collègue, on devrait commencer par 1 jour par semaine et si ça se passe bien (pas comme au temps du COVID où beaucoup en profitaient pour ne rien faire 🤦🏼‍♀️), ça passerait à 2 jours par semaine. Ça serait tellement bien que ça se concrétise, c’est tellement plus confortable le télétravail ! Enfin on verra… et à part ça je commence déjà à regarder un peu les Airbnb en Alsace pour mi-décembre et Europapark 😅🤩

Voilà pour les nouvelles. Bisous à toutes et douce nuit 😘🌙💤
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Nad81 a écrit : 19 sept. 2025 à 23:13 Melcaran les retrouvailles approchent. Est ce que vous restez à la maison familiale ou vous changez d endroit

Ici à partir de 6 mois je voyais ma sage femme libérale pour les cours et suivis tous les mois par les sages femmes de l'hôpital et ce sont elles qui ont fait le prélèvement... Je savais même pas qu'on pouvait soit même...

Cette semaine fut un peu coupé. J'ai du aller travailler mardi après midi pour essayer d'avoir un agrément et j'ai eu du mal à me remettre en mode vacances...

Les moments avec Juju sont intenses... Il change si vite...

Souvent je m'en veux d'être à 35h car 3 fois par semaine j'arrive tard le soir et le voir très peu...
Je me dis que j'aurai peut être du prendre un congé parental mais financièrement impossible...
C'est la vie et je profite comme je peux...

Douce pensée à toutes

Capricette comment vas tu ???
couciu nad, tu n’as pas a t’en vouloir ,et encore tu es a 35h c’est bien bcp son bien plus ..
Ne t’en veux pas tu n’as pas oe choix et c’est aussi pour le bien de votre petite famille .
Tkt bebe jules ne t’en voudra pas 😊
Tu profites a fond des moments avec lui et il le sait .c’est le plus important
Il profite encore plus de toi ds ces moments la c’est ce qui compte .
Soyez heureux ,profitez du mieu que vous puissiez sans vous mettre de pression ,ce n’est pas le but de la vie ,elle est deja bien assez compliquée comme ca
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Jessys69 a écrit : 20 sept. 2025 à 07:42

Bisous à toutes
trop bien ,ca approche .
Jespere que tt ira bien
Hihi c’est sûr que ça va me porter chance 🍀
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Jessys69

Fivette mentor

Mela7292 a écrit : 20 sept. 2025 à 07:54
Jessys69 a écrit : 20 sept. 2025 à 07:42

Bisous à toutes
trop bien ,ca approche .
Jespere que tt ira bien
Hihi c’est sûr que ça va me porter chance 🍀
mais ouiii,je te le souhaite tellement
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Je sais bien jessy.
J'ai fait 55h semaines depuis plus de 18 ans, j'avais diminué à 45 avec la pma mais même à 35h avec un juju c pas pareil.
Quand tu finis à 18h arrivée à la crèche retour maison à 19h, repas, bain et dodo... Tu as l'impression de passer 1 côté...
Mais sûrement que beaucoup le ressentent...