Page 235 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:28
par CC48
Salut, franchement un transfert le 10 c est normal que ton taux soit bas. Il faut être patiente. Je comprends ton angoisse et l envie de passer à autres choses mais ton accident même violent ne veut pas dire que cela a tout foiré tu l a eu le jour même où le lendemain du transfert ton accident ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:30
par CC48
La chute de la progestérone n est pas un indicateur d échec, non plus, à combien étais tu avant le transfert et à combien de distance de ta prise de progestérone as tu fais la prise de sang? Est ce à la même heure?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:32
par CC48
Le lendemain matin je vois que tu avais marquer mais ton transfert a eu lieu à quel heure?
Je ne pense pas que cela est une incidence, patiente. Que l'est ton parcours?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:40
par Nalette
Désolée meg pour ce qui t'es arrivé. C'est vraiment pas de chance. Je comprends ta déception.
A dpo 12 si c'était positif ton taux devrait être quand même significatif même si bas.
C'est souvent les coordinatrices qui répondent sans demander l'avis des médecins.
Néanmoins il est recommandé d'attendre 10 jours post transfert d'un j5 pour être sur du résultat.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:54
par Meg19
CC48 a écrit : 17 mai 2024 à 21:30 La chute de la progestérone n est pas un indicateur d échec, non plus, à combien étais tu avant le transfert et à combien de distance de ta prise de progestérone as tu fais la prise de sang? Est ce à la même heure?
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis passée de 27 à 17 et ai fait ma prise de sang 2h après progestan. Chez moi, la baisse de progestérone est significative d’échec bien souvent.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:57
par Meg19
CC48 a écrit : 17 mai 2024 à 21:32 Le lendemain matin je vois que tu avais marquer mais ton transfert a eu lieu à quel heure?
Je ne pense pas que cela est une incidence, patiente. Que l'est ton parcours?
Mon transfert avait eu lieu à 14h, j’ai eu mon accident le lendemain à 10h.

Voici mon parcours :
4 fiv en France (4 échecs)
2 grossesses spontanées arrêtées à 8 SA
3 AE chez Obradors (parcours solo)
J’ai 42 ans

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:59
par Meg19
Merci beaucoup pour ta réponse Nalette, j’ai été très émue par ton parcours. Et très admirative aussi !

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 21:59
par CC48
Franchement c est pas un vrai signes car les taux varie en subtituable.
L embryon n était pas implanter encore je pense.
Nalette comment va tu?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 18 mai 2024 à 08:28
par Nalette
Effectivement l'embryon n'était pas encore implanté mais à 12 dpo normalement il y aurait du y avoir un taux même infime.
J'espère me tromper. Cela ne coute rien de continuer dans le doute....

Cc pour te répondre honnêtement je ne vais pas bien du tout.
J'étais chez le médecin hier qui m'a proposé un traitement anti depresseur sur 3 mois. Je crois que je vais le prendre.
Elle m'a proposé un arrêt de travail, j'y réfléchis.

Et toi comment ca va?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 18 mai 2024 à 20:31
par CC48
Nalette je te comprends, il est parfois nécessaire d avoir un traitement pour aller mieux et de prendre du temps pour toi. Que t a dis la clinique ?
Moi ça va, le transfert à eu lieu, j évite de penser au résultat, au signe à tout.
Bon courage à toi