Non mais je rêve le médecin c’est tromper sur ton dossier ? Mais c’est des fou les mecFlilis a écrit : 20 juil. 2020 à 15:48 tu sais je me mefie maintenant des gyneco , j'ai fais 3 iacs; et don 2 ou je suis sure d 'avoir ovulé avant l iac
j'en suis nulle part, je m autoignes toute seule, j'ai été voire un gyneco qui en examinant mon dossier et vu mon amh il était surpris ( c'est pas le seul a l être ) et me dire que mon amh est une femme de 37 ans alors que je les ai dépassé depuis longtemps
donc pur lui y'a de l'espoir on verras bien il va discuter de mon dossier pour une fiv la ou j'ai deja fais mais pour moi c 'est mort j'ai eu des problemes avec cet hopital donc je pense pas qu'ils voudront de moi de toute façon je veux pas d'eux , non plus , je voulais voir ce gyenco pour juste continuer les stimulations et savoir ou j'en etais histoire de faire une échographie, je le revois dans un mois ,
en attendant ce cycle je pense faire un scratching, si vous en avez entendu parler, cela peut aider , c'est booster sa muqueuse
car javais fais une biopsie endomètre il y'a 1an et il semblerait que le problème peut venir de la , donc je vais la booster un peu , certaines femmes ont reussit a tomber enceinte après cela, a y reflechir , quand je l'ai fais l'annee dernière j'aieu des pertes marrons et roses la seule fois ou j'aieu un truc bizarre, c'est un examen qui fait super mal c'est pour quoi je n'ai pas retenter depuis ...
pour revenir a toi, c'est le contraire quand on ovule les taux oestradiol et LH chutent, le liquide dont il parle c'e'st la glaire, tout le monde on pas forcement de la glaire, et je crois que tu disais que tu avais un souci avec cela,
apres je suis d'accord sur le fait qu'après une fausse couche tu peux tomber enceinte rapidemement, ma soeur était tomber enceinte environ 4 mois apres,
as tu pris huile onagre ce mois ci?
Ton endomètre était à combien pour ta dernière iac ?
Tu as déjà pensé à l’étranger ?