Page 235 sur 267

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 16 mai 2019 à 21:43
par HOPE3
[quo post_id=842183 time=1558010243 user_id=15219]
HOPE3 a écrit : 16 mai 2019 à 13:44 Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à votre groupe :-D D'ailleurs ça motive car je vois que certaines d'entre vous sont des anciennes et qui sont désormais bien enceinte :lol:
Pour la petite histoire j'ai eu mon 1er test positif suite à ma première FIV avec transfert le 4 avril. Mais lors de l'écho de contrôle le 7 Mai la gynécologue nous a annoncé que mon petit embryon faisait la taille d'un embryon de 6 SA alors que j'étais à 7SA. Elle m'a indiqué qu'il avait certainement arrêté son évolution :cry: Elle m'a laissé un peu de temps avant la prochaine écho ( qui est ce samedi) pour voir s'il s'évacuerait tout seul mais apparemment il est bien accroché car pas le moindre signe de fausse couche. Maintenant j'ai hâte d'être à Samedi pour pouvoir avancer. Je devrais tellement pas mais parfois j'espère encore un miracle, un petit retard de croissance qu'il aurait rattrapé. Avez vous eu aussi cet espoir pour celles qui ont pas perdu naturellement leur embryon ?
Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir des embryons congelés du coup en avant pour la FIV2.

Bonne journée à toutes. :-P
Coucou Hope, bienvenue parmi nous.
Désolée que tu sois passée par là mais comme tu le vois, c'est une nouvelle épreuve dans ton parcours à laquelle on doit se relever :?
C'et normal d'avoir de l'espoir, même si l'autre partie de ton cerveau te dit le contraire, personne n'a envie de reprendre à zéro... et mine de rien malgré nos échecs à chaque FIV, c'est l'espoir qui nous fait continuer.
Lors de ma fausse couche, pour ma part, je n'ai même pas eu le temps d'espérer car le mardi j'avais mon écho à 10SA pour m'annoncer que mon bébé avait arrêter de grandir à 7SA. Vu qu'il n'était pas tomber tout seul, le jeudi j'avais déjà le curetage de prévu... Pas vraiment eu le temps de me rendre compte de ce qu'il passait, je suivais simplement les directives :shock: J'ai simplement eu le temps de fondre en larmes devant les secrétaires de mon gyneco quand j'ai réalisé qu'on programmait mon hospitalisation pour le jeudi... pas de bol mon mari n'était pas présent pour me soutenir...
Ca été dur mais malgré tout on est forte et on doit continuer de se relever et de ne pas perdre espoir car personne ne le fera pour nous et ne voudrait de notre place.
muuscle muuscle
[/quote]

Merci Sreylyne pour ces gentils mots, ça fait du bien d'être comprise. Moi ça fera 10 jours depuis l'annonce du gynéco donc j'ai eu le temps de gamberger :lol:
Plus qu'1 jours à tenir muuscle
Ça n'a pas dû être facile pour toi non plus surtout si ton homme ne pouvais pas être avec toi. Mais on en ressort que plus fortes.

Prenez soin de vous toutes.

Bonne soirée.

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 17 mai 2019 à 00:39
par caro2b
Ça y est j’ai eu mes règles ces derniers jours!!! Ouf plus de 5 semaines après l’aspiration et 7 semaines après la fausse couche...
Par contre règles hémorragiques hyper abondantes 😰 mais bon je les attendais tellement pour passer à autre chose 🙏
Ce mois ci rien et le prochain cycle donc sûrement fin juin je reprends les protocoles pour une Fiv icsi...j’espère avoir plus de chances 🤞

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 19 mai 2019 à 12:27
par Tinluvert
Coucou les filles !

Hope, j'ai fait 3 fausses couches en tout et pour les deux premières il s'était passé la même chose que toi : le coeur battait mais l'embryon avait un retard de croissance et a cessé de se développer quelques semaines plus tard. Pour la première fausse couche, j ai "evacué" naturellement, mais ça a pris du temps, j'ai saigné pendant une bonne semaine et à la fin, c'etait hémorragique. Pour la seconde, je n'ai pas évacué l'embryon, on s'est aperçu de l'arrêt du développement juste avant la T1 et j'ai eu une aspiration.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, même si j'ignore ce que t'a dit ton gynécologue à ton RDV d'hier.
Si ça peut te remonter le moral, tu es tombée enceinte, tu retomberas donc enceinte tôt ou tard.

Caro, c'est bien que tes règles soient enfin arrivées, tu vas pouvoir recommencer rapidement fingers

Lunartemis : Tu dois être en plein traitement TEC, j'espère que ça se passe bien, tiens-nous au courant après ton RDV de contrôle (le 27 si j'ai bien suivi ?) fingers fingers fingers

Madeline : toi aussi tiens-nous au courant de la suite des événements ;-) j'espère que tu dors un peu mieux ces derniers jours, ou alors que tu es bien réveillée et en plein travail en ce moment fingers

Lol : bientôt ton RDV du 7eme mois ! Ça passe vite...

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 19 mai 2019 à 13:39
par HOPE3
Tinluvert a écrit : 19 mai 2019 à 12:27 Coucou les filles !

Hope, j'ai fait 3 fausses couches en tout et pour les deux premières il s'était passé la même chose que toi : le coeur battait mais l'embryon avait un retard de croissance et a cessé de se développer quelque semaines plus tard. Pour la première fausse couche, j ai "evacué" naturellement, mais ça a pris du temps, j'ai saigné pendant une bonne semaine et à la fin, c'était hémorragique. Pour la seconde, je n'ai pas évacué l'embryon, on s'est aperçu de l'arrêt du développement juste avant la T1 et j'ai eu une aspiration.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, même si j'ignore ce que t'a dit ton gynécologue à ton rendez-vous d'hier.
Si ça peut te remonter me moral, tu es tombée enceinte, tu retomberas donc enceinte tôt ou tard.

Caro, c'est bien que tes règles soient enfin arrivées, tu vas pouvoir recommencer rapidement fingers

Lunartemis : Tu dois être en plein traitement TEC, j'espère que ça se passe bien, tiens-nous au courant après ton rendez-vous de contrôle (le 27 si j'ai bien suivi ?) fingers fingers fingers

Madeline : toi aussi tiens-nous au courant de la suite des événements ;-) j'espère que tu dors un peu mieux ces derniers jours, ou alors que tu es bien réveillée et en plein travail en ce moment fingers

Lol : bientôt ton rendez-vous du 7eme mois ! Ça passe vite...

Merci Tinluvert pour ton message. Du coup ma gynéco m'a dit que l'évacuation naturelle pouvait prendre longtemps donc m'a prescrit un médicament pour provoquer la fausse couche et comme ça je pourrais repartir sur un nouveau cycle de FIV sans trop tarder.
C'est vrai que ma gynéco a été positive en me disant que vu que ça s'était accroché c'était bon signe et que je pourrais vite retomber enceinte. J'ai hâte de recommencer un protocole. J'imagine ta joie Caro2b d'avoir enfin tes règles et de savoir que tu vas pouvoir enchaîner sur une nouvelle FIV.

Bon courage à toutes et bon dimanche.

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 20 mai 2019 à 08:01
par Sreylyne
HOPE3 a écrit : 19 mai 2019 à 13:39
Tinluvert a écrit : 19 mai 2019 à 12:27 Coucou les filles !

Hope, j'ai fait 3 fausses couches en tout et pour les deux premières il s'était passé la même chose que toi : le coeur battait mais l'embryon avait un retard de croissance et a cessé de se développer quelque semaines plus tard. Pour la première fausse couche, j ai "evacué" naturellement, mais ça a pris du temps, j'ai saigné pendant une bonne semaine et à la fin, c'était hémorragique. Pour la seconde, je n'ai pas évacué l'embryon, on s'est aperçu de l'arrêt du développement juste avant la T1 et j'ai eu une aspiration.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, même si j'ignore ce que t'a dit ton gynécologue à ton rendez-vous d'hier.
Si ça peut te remonter me moral, tu es tombée enceinte, tu retomberas donc enceinte tôt ou tard.

Caro, c'est bien que tes règles soient enfin arrivées, tu vas pouvoir recommencer rapidement fingers

Lunartemis : Tu dois être en plein traitement TEC, j'espère que ça se passe bien, tiens-nous au courant après ton rendez-vous de contrôle (le 27 si j'ai bien suivi ?) fingers fingers fingers

Madeline : toi aussi tiens-nous au courant de la suite des événements ;-) j'espère que tu dors un peu mieux ces derniers jours, ou alors que tu es bien réveillée et en plein travail en ce moment fingers

Lol : bientôt ton rendez-vous du 7eme mois ! Ça passe vite...

Merci Tinluvert pour ton message. Du coup ma gynécologue m'a dit que l'évacuation naturelle pouvait prendre longtemps donc m'a prescrit un médicament pour provoquer la fausse couche et comme ça je pourrais repartir sur un nouveau cycle de FIV sans trop tarder.
C'est vrai que ma gynécologue a été positive en me disant que vu que ça s'était accroché c'était bon signe et que je pourrais vite retomber enceinte. J'ai hâte de recommencer un protocole. J'imagine ta joie Caro2b d'avoir enfin tes règles et de savoir que tu vas pouvoir enchaîner sur une nouvelle FIV.

Bon courage à toutes et bon dimanche.
Coucou Hope, comme toi mon gynéco m'a dit la même chose.
Ne pas perdre espoir car tu as réussi à tomber enceinte une fois.
Espérons que la prochaine soit la bonne.
fingers fingers fingers

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 20 mai 2019 à 08:02
par Sreylyne
caro2b a écrit : 17 mai 2019 à 00:39 Ça y est j’ai eu mes règles ces derniers jours!!! Ouf plus de 5 semaines après l’aspiration et 7 semaines après la fausse couche...
Par contre règles hémorragiques hyper abondantes 😰 mais bon je les attendais tellement pour passer à autre chose 🙏
Ce mois ci rien et le prochain cycle donc sûrement fin juin je reprends les protocoles pour une Fiv icsi...j’espère avoir plus de chances 🤞
On croise les doigts fingers fingers fingers

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 20 mai 2019 à 11:06
par Madeline08
Coucou les filles! Moi je rebouge normalement mais ras.... bébé toujours au chaud!!!

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 20 mai 2019 à 11:35
par Lol123
Coucou,
Ça y est Madeline, l arrivée de bébé est imminente ! C est cool ça 😀 tu iras peut être à terme 😉 Bon courage pour la dernière ligne droite !

Moi ça y est je démarre mon 3eme trimestre de grossesse. Mon ventre est de plus en plus arrondi... je me lève 5 à 10 fois par nuit pour aller faire pipi. Mais ça le fait, je ne me plains pas. Je suis prête à tout subir, du moment que bébé se porte bien 😉 sauf que je contacte beaucoup certains soirs et dans ce cas je m allonge direct. J ai du mal à supporter les longs trajets en voiture donc maintenant j évite... J ai mon rdv du 7e mois avec sage femme demain. J espère que mon col est ok. Et j ai hâte car on va surement pouvoir caler les cours de prépa à l accouchement. J aimerai m inscrire aux cours sophro.

Sinon bébé bouge beaucoup ! C est top !

Toi Tinluvert, ça va ? On en est à peu près au même stade donc je pense que tu dois avoir à peu près les mêmes sensations ?

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 20 mai 2019 à 20:02
par Tinluvert
Coucou les filles !

Madeline, si je calcule bien, ton terme est le 5 juin, alors courage pour la dernière ligne droite, il va bien finir par arriver ce bébé ;-)


Lol, de mon côté je n'ai pas de contractions, du moins je ne crois pas, je ne suis pas sûre que je sais les reconnaître... mais je ne fais pas de trajets en voiture, je vais au travail en métro et j'ai un travail de bureau où je suis assise une grande partie de la journée. Je suppose que ca limite les risques.Par contre, comme toi je me lève plusieurs fois la nuit pour aller aux toilettes :lol:
Je sens bien le bébé bouger aussi, parfois elle donne des coups sur les côtés et elle me fait même mal :lol:
Tiens-nous au courant pour ton RDV de demain, j'espère que ton col sera bien long et fermé fingers

Emy, ça va mieux tes maux de tête ?

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce

Posté : 21 mai 2019 à 10:54
par Madeline08
Oui c’est ça le terme c le 5 juin! Mais je ne pensais pas aller jusque là vu qu’ils m’avaient dit risque d’accouchement prématuré.....tjs dur dur la nuit!! Me suis levée 6 fois encore! Et avec le poids que j’ai pris je ronfle comme une usine à tel point que je me réveille moi même!! J’me suis pesée y’a un peu plus d’une semaine j’ai pris 21,5 kg donc là je doit être à plus mais je n’ose plus me peser!!! Après les gens ont du mal à me croire car ils disent que j’ai tout pris dans le ventre.....mais bon à la base moi je pèse 50kg alors là ça me fait bizarre! J’ai pas mal de rétention d’eau c’est ça aussi je pense!
Cet après-midi je vais chez l’es Pour faire un soin des pieds..... car les pauvres petits j’ai du mal à les atteindre et m’occuper d’eux! Mdr
Pareil elle va me refaire le maillot comme ça je vais être prête pour le jour J ! 😂