J'espère que vous êtes bien rentrées et que tu peux te reposer tranquillement.Saucisson a écrit : 05 janv. 2022 à 09:48 On a eu du mal à dormir cette nuittrop d'émotions
![]()
On prend le petit déjeuner, quelques formalités puis on rentre.
Il va falloir faire un peu de ménage en rentrant, non seulement on a pas passé l'aspi depuis 15 jours et il y a des feuilles mais à priori j'ai perdu pas mal de sang aux toiletteset pas dans la cuvette bien sûr
![]()
Évidemment c'est pas moi qui le ferait![]()
Emma, c'était une boutade pour l'instagram. J'ai beaucoup de mal à croire à ces images de fausse vie. Chez nous, c'est le royaume du moche. On a pas encore lancé les travaux de rénovation de la maison et tout est dans son jus, de 1972. On a des meubles de droite et gauche, rien n'est assorti ! Hâte que ça soit plus joli mais seulement pour être bien chez moi![]()
Ici aussi les meubles sont disparates, on a des trucs achetés ensemble avec mon homme, des trucs que j'avais acheté en partant de chez mes parents, idem pour lui, et des meubles bien lourds question design (et masse) récupéré dans sa famille hérités d'arrière grd-parents XD... Le vaisselier nous sert d'ailleurs dans la chambre du bébé comme d'armoire à linge.
Le beau et moderne ça va bien 30sec, parce que quand tu vis dans un catalogue, tu n'ose rien faire...