Médicalement ils ne peuvent te donner d informations sur ton cas que après avoir consulter ton dossier !Bebe78 a écrit : 09 août 2018 à 13:48 Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous ?
Je me présente : 31 ans IOP sévère & conjoint OATS modéré 35 ans. Parcours long chargé d’espoir et de stimulation lol pour une finalité d’orientation fiv do.
J’ai été orientée il y 2semaines vers un don d’ovocyte et je commence les recherches de cliniques. Je suis tout autant perdue qu’au départ alors que j’ai contacté IVI, IGIN et PROCREATEC pour tenter d’obtenir les informations de base pour faire un choix. J’ai fait un tableau comparatif mais je constate que la seule des 3 cliniques pour laquelle j’ai eu très peu d’infos est IVI Barcelone, ce qui me gêne dans la mesure où j’avais à l´esprit que c’était une des meilleurs vis à vis de ce que je lisais sur internet et j’avais plutôt en tête au premier abord d’aller Chez eux, sauf que en posant des questions par téléphone via 3 appels diffèrents je ne tombe que sur des personnes qui ne savent pas répondre à mes questions. Les infos sont beaucoup beaucoup trop légères à mon goût pour me déplacer pour un rendez-vous physique imposé qui n’est que dans 2,5 mois (3mois de perdu pour 1rdv) pour finalement ne pas savoir s’ils sont vraiment mieux que les autres cliniques... la seule chose que je constate dans mon tableau comparatif de différent c’est Le prix, les délais beaucoup plus long et le fait que la moitié de mes cases de tableau comparatif sont vides pour IVI par manque d’info chez eux lol.
Pire : j’ai appelé 2 fois on me donne une garantie de 2 embryons et j’appelle une 3ème fois pour avoir plus d’infos et là on me sort que la garantie est d’1 embryon... c’est pas sérieux elles s’en contredisent sur une info aussi primordiale du coup je sais plus où j’habite ni quoi faire
Est ce que au premier abord vous avez ressenti ça aussi?
Maracuja, je vois dans ta signature les dates entre chaque étape chez IVI. Elles me paraissent très longues pour un don a lL’étranger.
Étant donné que mon 1er rendez-vous d’information est dans 2,5mois j’en conclue qu’il faut prévoir environ 8mois pour être enceinte chez eux en me basant sur ta signature ?
Je trouve ça beaucoup beaucoup trop long car en France en apportant une donneuse relationnelle la durée est similaire et gratuite. J’avais à l’esprit au départ 4 mois pour avoir un bébé au total...
J’ai la tête qui tourne... merci pour votre précieuse aide et conseil.
félicitations aux femmes enceintes ! Quel bonheur.
Et ça c'est beaucoup mieux que les belles promesses que pourraient te tenir une clinique qui te donne trop d informations avant même t avoir consulté !
IVi sont les meilleurs
Et la ressemblance avec maman est magique...ma fille me ressemble c'est incroyable

106bpm