Page 234 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 04 mai 2024 à 22:38
par Muse
Nalette a écrit : 04 mai 2024 à 15:13 Merci muse.
Je suis suivie par une psy, après toutes ces années de galère c'est nécessaire...
L'adoption pour moi c'était inconcevable il y a encore 1 an. Depuis que j'approchais de la fin de mon parcours j'y ai été plus ouverte même si au vu de mon âge ca ne serait pas un bb. Et du coup beaucoup d'appréhension : peur qu'il ne me plaise pas, peur que ca ne match pas entre nous, peur de son caractère déjà affirmé, de son éducation etc..
Mais j'arrive peu à peu à prendre sur moi
A me dire qud je ferai le bonheur j'espère d'un enfant et que lui fera le mien.
Chien et chat j'ai déjà et je suis folle d'eux.
Mais pour plus tard j'ai une maison que j'ai retapé dont je suis proprio (remboursement crédit en cours) et ca me ferait mal que tout parte à l'état. Mon neveu ne pourrait hériter que d'une petite partie je me suis renseignée.
Je ne suis pas Carl lagherfeld pour désigner
mes animaux comme héritier..alors du coup je m'y ouvre un peu plus. Même si j'aurais toujours des regrets de ne pas avoir pu mener une grossesse avec toutes les joies que cela comporte....
Je te comprends Nalette. J’ai imaginé les chiens, les chats et la maison, c’est une belle image, toute douce.
À nouveau, je suis désolée pour ce qui est arrivé, ça m’affecte car je me mets à ta place.
J’espère que la nature et la vie tout simplement t’offriront ta part de bonheur, tu le mérites sincèrement.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 07 mai 2024 à 23:04
par Gigi34
Coucou les filles,
Nalette, je viens prendre de tes nouvelles ( si tu passes par là …) , comment vas-tu ? Je pense bien à toi.
Cc, cela approche non 🍀 ?
Bises les filles

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 08 mai 2024 à 13:30
par Nalette
Très difficile gigi. Je ne fais que pleurer. J'essaie de ne pas y penser mais lorsque mes pensées reviennent sur cet échec j'ai beaucoup d'angoisse quant à l'avenir, à la vie sans enfant, à la vieillesse dans la solitude...tu vois ce n'est pas gaie et je m'excuse de plomber l'ambiance.
C'est tout un processus de deuil à faire sur tout ce dont je rêvais : des photos de grossesse, à la liste de naissance, à la préparation de la chambre, les achats d'habits, le faire part, l'accouchement, la fête de bienvenue, le baptême, le 1er Noël, anniversaire, fête des mères etc etc. Je pensais que j'étais préparée mais je me rends compte que non finalement...

La clinique devait m'appeler aujourd'hui. Ce sera finalement vendredi matin.
J'ai eu mon retour de cycle. Je ne sais pas si c'est uniquement moi mais c'est toujours horrible. Des douleurs atroces, un flux énorme du certainement à l'aspegic et désolée pour le détail mais des caillots importants qui font très mal. Vivement que tout ca s'arrête. Je ne supporte plus

Cc je pense que tu dois avoir un endomètre au top. Je te souhaite un très beau transfert et de la sérénité pour l'attente

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 08 mai 2024 à 15:22
par Magjecook
Nalette, je viens de lire tout ce que j avais manqué.
Je suis sincèrement triste pour toi. Tu as tellement souffert pendant ce parcours... Je ne peux rien ajouter à ce que les filles t ont dit.
J imagine juste le desarroi dans lequel tu es. Cela ne devrait pas arriver. Tu mérites comme nous toutes une issue heureuse. La vie peut être dure. Mais la vie est belle. Et l adoption peut être une alternative. Même si la blessure sera toujours là.
Je te souhaite plein de courage !!!

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 09 mai 2024 à 08:08
par CC48
Coucou, tout le monde. Pardon de mon silence, mais j avoue que le résultat de nalette me renvoie à mes propre échec et j ai peur pour le résultat.
Endomètre au top en effet il n a été aussi épais depuis mon 1 er transfert. 10,7, transfert le 13 mai. Je croise les doigts.
Nalette c est normal les caillots et les douleurs le prp fait pousser l endomètre donc plus de perte. Courage à toi.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 09 mai 2024 à 08:41
par Nalette
Tu as raison Cc parfois cela fait du bien de rester dans sa bulle et de se protéger ainsi.
Tu me "rassures" un peu mais ce sont des douleurs vraiment atroces et un flux très important. Je précise ne pas être douillette souffrant depuis toujours de mon endometriose.
Si c'est le cas pour vous aussi c'est rassurant mais moi je supporte plus ces règles après traitement...
Bon transfert à toi
.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 11 mai 2024 à 14:36
par Kino97
Cc Nalette,

Je suis très émue par ta situation. Je vous suis de temps en temps. J ai dû mettre mon projet en stand by.

As tu pensé à fiv à chypre? , c'est plus abordable et ils vont jusqu'à 55 ans.

La GPA est interdite, dommage.

Bonjour à toutes et bon courage à toutes.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 11 mai 2024 à 14:41
par Kino97
Cc Nalette.

Je suis très émue par ta situation. Je vous suis de temps en temps..j ai dû mettre mon projet en standby.

As tu pensé à chypre, c est peux être plus abordable ? Ils vont jusqu'à 55 ans.
La GPA est interdite dommage.

Bonjour à toutes et bon courage .je vous envoie des ondes positives.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 11 mai 2024 à 17:24
par Nalette
Non je n'ai pas regardé ailleurs encore moins dans des pays éloignés car c'est trop compliqué. Ce n'est pas qu'une question financière mais si tu as lu mes messages ne serait-ce que pour arriver au transfert c'est déjà très compliqué.
Donc non je renonce à contre cœur...mon âge aussi commence à me poser problème. Même si c'est autorisé ailleurs, pour moi ca reste une limite.
Je te remercie pour ton message

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 17 mai 2024 à 20:52
par Meg19
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site (mais pas chez Obradors)
Je sais que nous ne nous connaissons pas encore mais j’aurais aimé vous demander votre avis.
J’ai eu un transfert (le 3e dans cette clinique) le 10 mai. Le lendemain matin, j’ai eu un violent choc en voiture sur la route du retour. Le médecin qui m’a prise en charge m’a dit qu’il n’y avait aucune chance que l’embryon se soit implanté au vu de la situation. Mardi, chute de ma progestérone et de mes espoirs. Aujourd’hui, 2e contrôle de progestérone. J’ai fait les BHCG pour pouvoir arrêter le traitement au plus vite. Mais malgré le résultat (<à 2), la clinique me demande de poursuivre le traitement jusqu’à mardi. Est-ce arrivé à l’une d’entre vous ?
Merci d’avance pour vos réponses