Bonjour,
Ma gynéco m’a demandé de prendre contact avec un centre, en vue de faire des FIV…
J’ai parcouru ce post et j’ai plusieurs questions concernant le centre de Mulhouse. Ce serait top si vous pouviez me faire partager votre expérience !

J’ai vu, sur plusieurs messages qu’il y a des dépassements d’honoraires… Ca se chiffre à peu près à combien ? Et est-ce que ça concerne tous les soins ou juste des soins en particulier ?

Si j’ai bien compris, hors des dépassements d’honoraires, il faut tout de même avancer la somme (qui sera ensuite remboursée par la sécu +/- mutuelle). C’est bien ça ?

Concernant la ponction ovocytaire, il y a une hospitalisation de jour. Pareil, y a-t-il des dépassements d’honoraires ?

Le centre délivre-t-il un arrêt de travail pour la ponction ovocytaire ? Si oui, de combien de jours, en sachant que normalement il y a un transfert prévu quelques jours après ?

Qui fait l’ordonnance des médicaments ? Le centre ou notre gynéco perso ?
Désolé pour toutes ces questions mais j’ai vraiment besoin d’avoir des réponses pour pouvoir choisir mon centre en connaissance de cause…