Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 06 nov. 2019 à 11:11
Emyla, bonne réunion collective aujourd'hui. Dans mes souvenirs il y en a pour 1h30 à 2h de réunion 
Lauuuuuu bienvenue sur ce forum. Les filles ont déjà répondu à tes questions
Milyy comment te sens-tu avec ces jours supplémentaires de traitement ? La ponction aura lieu vendredi ? C'est vraiment bien que tu vois le report de transfert de cette façon. Tu seras fin prête pour un TEC avec un endomètre de compétition
Pilipili, on est toutes pareilles. Moi aussi j'espèrais chaque fin de mois, en même temps c'est l'espoir qui motive toutes nos démarches. Janvier arrivera bientot, mais je comprends ton impatience. Surtout que Noël occupe bien mais peut aussi être une période difficile. On sera là pour passer cette attente
Lilouch, tu as déjà eu ton écho de controle ?
Je mets le récapitulatif à jour :
En attente du traitement

Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Jnye : En attente FIV 1 bis
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Lilouchh: 3J5
- TEC novembre
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10 - début des injections le 27/10 - ponction 7/11 ?
TEC



Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5
- TEC janvier 2020
Nalaa : 3J5
- projet de bébé 2
Enceinte suite à la PMA (ou pas
) 
Bebem : 3J5
- TEC 1
- échographie de datation : tout est parfait !
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -
4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5
En attente de nouvelles
Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Louly : FIV 1 en avril 2019 -
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
Lauuuuuu bienvenue sur ce forum. Les filles ont déjà répondu à tes questions
Milyy comment te sens-tu avec ces jours supplémentaires de traitement ? La ponction aura lieu vendredi ? C'est vraiment bien que tu vois le report de transfert de cette façon. Tu seras fin prête pour un TEC avec un endomètre de compétition
Pilipili, on est toutes pareilles. Moi aussi j'espèrais chaque fin de mois, en même temps c'est l'espoir qui motive toutes nos démarches. Janvier arrivera bientot, mais je comprends ton impatience. Surtout que Noël occupe bien mais peut aussi être une période difficile. On sera là pour passer cette attente
Lilouch, tu as déjà eu ton écho de controle ?
Je mets le récapitulatif à jour :
En attente du traitement
Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Jnye : En attente FIV 1 bis
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Lilouchh: 3J5
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10 - début des injections le 27/10 - ponction 7/11 ?
TEC
Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5
Nalaa : 3J5
Enceinte suite à la PMA (ou pas
Bebem : 3J5
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -
4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5
En attente de nouvelles
Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Louly : FIV 1 en avril 2019 -
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
