Page 234 sur 384
Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 13:39
par Onycroit62
Non non ils ne m'ont transféré qu'un embryon de 2 jours
Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 13:53
par Sarafie
Ah ouai ?! Be ecoute cest que cest un sportif !
Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 14:16
par Coccinelle13
FELICITATIONS

ONYCROIT!!alors tu voit que tout espoir été permis c un merveilleux cadeau de noël!!!
Je te rassure ton taux est normal et parfait pour un j2...
Je suis ravie pour toi!!

Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 14:23
par Ellla
Onycroit c est un super taux encourageant ! Pas de question supplémentaire a se poser. Comme dit Sarafie, c est un sportif ! Profite de ce moment de bonheur tant attendu !
Naniie, si ca peut t aider, j avais les mêmes symptômes a la fin de mon traitement et après l arrêt ca s est transformé en mycose (instant glam supplémentaire). J ai reussi à améliorer grandement les choses avec un comprimé de Gynophilius, ce sont des probiotiques tres efficaces quand le ph des muqueuses est déséquilibré et qu on trouve en pharmacie. A voir si ca peut s utiliser avec le progestan. Ton centre pourra peut etre te donner qques conseils !
Julie, je pense fort a toi jusqu a mardi. Cette attente est rude. Courage et gardez espoir !
Didier, je pense que ca dépend du contexte. Si ils sont au courant du projet alors ce sera plus facile. Mais si ce n est pas le cas, peut être que l annonce devra être faite avant ou après les fêtes. Noël est souvent un amplificateur émotionnel et si tu redoutes une réaction forte, le faire a un moment plus neutre pourra etre plus favorable. Raconter votre parcours aidera aussi peut etre...
Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 14:43
par Onycroit62
Merci Coccinelle et Ellla !
Oh oui, c'est un cadeau de Noël exceptionnel ! Je n'y croyais tellement pas.
Didier : Je rejoins Ellla. Je l'annoncerais avant ou après mais pas pendant. Après, tout dépend vraiment du caractère de chaque personne. Après, ce ne sont plus des bébés et d'une façon ou d'une autre ils doivent bien s'attendre à ce que ça arrive un jour étant donné que ta chérie n'avait pas encore d'enfant. Ca les surprendra forcément et il leur faudra du temps parce qu'avoir un petit frère ou une petite soeur à presque 30 ans, ça n'est pas courant mais c'est une si belle nouvelle !
Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 16:39
par Andromaque
Super Onycroit, je le savais!
Félicitations ma belle! Il ne faut jamais baisser les bras

Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 16:51
par Andromaque
Onycroit, je pleure de joie.

J'ai l'impression que c'est moi qui suis enceinte

Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 17:45
par Onycroit62
Merci Andromaque ! Tu es trop chou !!! On fait vraiment de jolies "rencontres" sur ce forum
Je n'en reviens toujours pas. J'étais tellement persuadée d'avoir mes règles. Maintenant, y'a plus qu'à attendre le 2 janvier et espérer que tout aille bien.
Les filles, à ma place vous referiez une prise de sang, non ? Mon centre me dit que ce n'est pas nécessaire car mon taux est déjà supérieur à 100. J'ai besoin d'être rassurée, j'irais bien en faire une lundi... J'espère vraiment qu'il va bien évoluer

Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 18:07
par julie35
Yessss ! Félicitations onycroit !!! Encore une belle preuve que les symptômes ne sont pas fiables .
Quel beau cadeau

... Ça me remonte un peu le moral je suis trop contente pour toi ....
Re: première fiv en septembre !!! On se soutient!!
Posté : 14 déc. 2018 à 18:26
par Onycroit62
Merci Julie35 !
Ne perds pas espoir. J'étais persuadée d'avoir mes règles (maux de ventre, impression constante que qqch était sur le point, voire en train de couler). Pas très glamour tout ça mais rien n'était différent de d'habitude et pourtant, mon taux a l'air assez haut. Donc tu vois, rien n'est perdu, le corps n'envoie pas forcément les messages que l'on croit
