Bonjour j'aimerais savoir si vos cycle sont régulier depuis et est de que vous avez refet vos pds ??? Moi aussi j'ai fait me prp riche en mois. D'août à la crête juste un amélioration au taux d'ostradiol mais comme j''ai eu la covid je ne sais pas si c' est à cause de ça que mes cycles sont perturbéChris7781 a écrit : 04 nov. 2021 à 22:38 Bonjour
La Crète propose également le PRP enrichi qui est plus riche en facteurs de croissance que le PRP simple. Je l’ai fait en septembre.
Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
- mamanjad

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
39 and
amh .011 fsh 15
bébé 1 née en 2016 apes 4 stim ,6 insi,fiv,icsi
combat bébé 2
en 2017 icsi 1 unfofo vide (diriger vers le don )
chamgemenet de pma
[b]novembre 2017[/b] icsi 2 3 fofo aucun fécondé
mars 2018 icsi 3 3 fofo aucun fécondé
changement de medecin
novembre 2018 pas de reaction au traitement
rejeté de 2 pma
octobre 2019 pas de réaction au traitement (rejeté du pma )
je prend tt les vitamines et je cherche tjr une pma qui m'accepte
amh .011 fsh 15
combat bébé 2
chamgemenet de pma
changement de medecin
rejeté de 2 pma
- Chris7781

- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Crete Fertilité center
Bonjour,mamanjad a écrit : 06 nov. 2021 à 23:34Bonjour j'aimerais savoir si vos cycle sont régulier depuis et est de que vous avez refet vos prise de sang ??? Moi aussi j'ai fait me prp riche en mois. D'août à la crête juste un amélioration au taux d'ostradiol mais comme j''ai eu la covid je ne sais pas si c' est à cause de ça que mes cycles sont perturbéChris7781 a écrit : 04 nov. 2021 à 22:38 Bonjour
La Crète propose également le PRP enrichi qui est plus riche en facteurs de croissance que le PRP simple. Je l’ai fait en septembre.
Pour le moment je n’ai pas encore eu de retour de règle et pour les analyses de sang ça n’a pas encore bougé. Je n’ai fait qu’une seule prise de sang puisque j’ai fait la PRP enrichi en septembre. Je vais bientôt faire la seconde. Ils m’on dit qu’il fallait quelques mois pour qu’il y ai un résultat. Après mon cas est particulier parce que ma ménopause précoce est dû à un traitement de chimiothérapie assez lourd.
- mamanjad

Merci pour ton retour
Resultat
07/07/2021
Amh 0.05 ng
Fsh 15.5
Lh 8
E 44/pmol 12/ pg
Résultat 20/09/2021
Amh 0.024 ng
Fsh 13.5
Lh 3.72
E 88/pmol 24 pg
Résultat 05/11/2021
Amh 0.01
Fsh 28.6
Lh 23
Ostradiol 32
Ce sont mes résultats après le prp
Resultat
07/07/2021
Amh 0.05 ng
Fsh 15.5
Lh 8
E 44/pmol 12/ pg
Résultat 20/09/2021
Amh 0.024 ng
Fsh 13.5
Lh 3.72
E 88/pmol 24 pg
Résultat 05/11/2021
Amh 0.01
Fsh 28.6
Lh 23
Ostradiol 32
39 and
amh .011 fsh 15
combat bébé 2
chamgemenet de pma
changement de medecin
rejeté de 2 pma
amh .011 fsh 15
combat bébé 2
chamgemenet de pma
changement de medecin
rejeté de 2 pma
- mamanjad

Bonjour oui je suis toujours à la recherche de pma qui m'accepte je compte retourner à l'hôpital américain, tous les gyneco que je vois me. Propose des iacPulmi76 a écrit : 08 nov. 2021 à 10:04Bonjour Mamanjad,mamanjad a écrit : 08 nov. 2021 à 08:36 Merci pour ton retour
Resultat
07/07/2021
Amh 0.05 ng
Fsh 15.5
Lh 8
E 44/pmol 12/ pg
Résultat 20/09/2021
Amh 0.024 ng
Fsh 13.5
Lh 3.72
E 88/pmol 24 pg
Résultat 05/11/2021
Amh 0.01
Fsh 28.6
Lh 23
Ostradiol 32
Effectivement, c'est un peu décevant les résultats de ta PRP.
De mon côté, quelques petites améliorations mais rien de flagrant.
J'ai vu que tu étais en recherche d'un centre de PMA, c'est toujours le cas ?![]()
39 and
amh .011 fsh 15
combat bébé 2
chamgemenet de pma
changement de medecin
rejeté de 2 pma
amh .011 fsh 15
combat bébé 2
chamgemenet de pma
changement de medecin
rejeté de 2 pma
Bonjour, est-ce que quelqu'un a été à l'institut Barnabeu pour le rajeunissement ovarien que ça soit a Alicante ou à Madrid ?
Je vais bientôt avoir 40 ans. Je me pose la question également pour avoir recours un don d'ovocyte ou don d'embryon.
Je vais bientôt avoir 40 ans. Je me pose la question également pour avoir recours un don d'ovocyte ou don d'embryon.
- SimaDj

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour les filles, je voulais partager mon expérience avec vous afin de vous donner un peu d'espoir, j'ai fait 2 fois un PRP ovarien en Turquie c'est bcp moins cher qu'ailleurs et ils sont très professionnels, la 1 ère fois j'ai eu la chance de faire une FIV, mais la 2 ème fois au mois de décembre j'ai fais une FIV à 2500€ + 500€ de médocs, et j'ai eu deux beaux embryons, après que les médecins en France mon dient que j'aurai jamais d'enfant biologique et il m'ont orienté vers DO.
J'ai pas baisser les bras les filles et vous êtes intéressés je peux vous donner les informations que vous voulez.
J'ai pas baisser les bras les filles et vous êtes intéressés je peux vous donner les informations que vous voulez.
- Pastry2019

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello SimaDJ, félicitations je suis très contente pour toi.
Ton message arrive vraiment au bon moment pour moi ou je traverse une période de grand doute pour le PRP, mon Gynéco a Paris me dit que ça ne sert à rien de le faire car il n’y a pas de résultat et c’est de l’argent dépensé pour rien et que je ferai mieux de faire une FIV DO en Espagne …bref le moral a zéro il m’a mis un grand doute dans la tête et je n’y crois plus.
Du coup j’aimerai savoir stp pourquoi tu as fait 2 PRP? Est ce recommandé ? Espacé de combien de temps? Et la FIV tu l’as faites aussi en Turquie? Du coup tu es resté combien de temps la bas? Le PRP tu l’a fait les 2 fois au Hisar Intercontinental ?
Merci pour tes précisions et ton message d’espoir
Belle grossesse à toi

Ton message arrive vraiment au bon moment pour moi ou je traverse une période de grand doute pour le PRP, mon Gynéco a Paris me dit que ça ne sert à rien de le faire car il n’y a pas de résultat et c’est de l’argent dépensé pour rien et que je ferai mieux de faire une FIV DO en Espagne …bref le moral a zéro il m’a mis un grand doute dans la tête et je n’y crois plus.
Du coup j’aimerai savoir stp pourquoi tu as fait 2 PRP? Est ce recommandé ? Espacé de combien de temps? Et la FIV tu l’as faites aussi en Turquie? Du coup tu es resté combien de temps la bas? Le PRP tu l’a fait les 2 fois au Hisar Intercontinental ?
Merci pour tes précisions et ton message d’espoir
Belle grossesse à toi
- SimaDj

Bonjour Pastry2019, je te comprends j'étais dans le même état que toi il y a 1 an, alors pour moi j'ai fait le 1 er PRP fin 2020, mais malheureusement on a été confiés après et il faut faire la Fiv 2 mois après, et en plus l'effet ne dur que 6 mois ou un an max, et je courrais après les médecins français pour avoir une FIV en France, donc j'ai perdu mon temps pour rien, en Octobre 2021 j'ai décidé de refaire un PRP ovarien tjrs en Turquie à 1200€ pour 3 jours ( prise en charge complète de la part de l'hôpital : transfert aéroport-hotel + 3 nuits dans un hôtel 5 étoiles).
Et après les 2 mois je suis retournée pour la Fiv, on est restés 15 jours ( c'est entre 15 et 17 jours).
Je suis là si besoin.
Et après les 2 mois je suis retournée pour la Fiv, on est restés 15 jours ( c'est entre 15 et 17 jours).
Je suis là si besoin.
- Jeanita

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour SimaDj, ton message arrive tellement au bon moment,
ca fait 2 ans que je cours apres les medecins et la le dernier que j’ai vu m’avais donné de l’espoir en me proposant une insemination , puis finalement non… le coup de massue… dur de remonter…
je m’etais renseignee sur le prp en espagne, mais je ne les ai pas senti et en plus 3500 euros…
j’ai abandonné apres avoir fait toutes les consultations.
peux tu me donner plus d’infos?
quelle clinique exactement?
combien avais-tu de follicule avant prp? tes taux?
merci beaucoup!! et merci pour ton message qui redonne espoir
toutes mes félicitations !
ca fait 2 ans que je cours apres les medecins et la le dernier que j’ai vu m’avais donné de l’espoir en me proposant une insemination , puis finalement non… le coup de massue… dur de remonter…
je m’etais renseignee sur le prp en espagne, mais je ne les ai pas senti et en plus 3500 euros…
j’ai abandonné apres avoir fait toutes les consultations.
peux tu me donner plus d’infos?
quelle clinique exactement?
combien avais-tu de follicule avant prp? tes taux?
merci beaucoup!! et merci pour ton message qui redonne espoir
- SimaDj

Bonjour Jeanita, je suis dans le même cas que certaines de vous, j'ai 37 ans , on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne, j'etais anéantie quand le gygy m'a dit que ma seule chance pour avoir un enfant c'est le don d'ovocytes vu mon mauvais bilan et ce dernier est de pire en pire le mois de septembre j'etais FSH 11, AMH 0,04, on m'a refusé la FIV, j'ai refait mon bilan est là c'est une catastrophe FSH a 39,8, j'étais désespérée, j'ai trouvé sur le net des recherches sur le rajeunissement ovarien (PRP), à l'hôpital Hisar intercontinental en Turquie, et là après le PRP tout mes taux ont changés les résultats étaient impressionnants.
Après il vaut mieux t'adresser directement à l'hôpital, ils vont te donner plus de détails parcequ'ont est pas toutes pareilles.
Cordialement.
Après il vaut mieux t'adresser directement à l'hôpital, ils vont te donner plus de détails parcequ'ont est pas toutes pareilles.
Cordialement.