Page 234 sur 267
Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 11 mai 2019 à 22:43
par Emy85
Coucou les filles
Vous allez bien?
Pour le syndrome des jambes sans repos les filles mettez bas contention la journée et le soir relever vos jambes avec un coussin dans le lit !!
De mon côté nous n’avons pas encore de solution


Il me fait tester l’aspirine lors des crises de maux têtes jusque vendredi pro et si toujours pas solutionner on passera sur traitement de fond anti migraines pour tester
Enfaite il on pas de solution et tous les examens fait ne montrent rien

mais moi je souffre tous les jours et moralement j’en peux plus !!
Je ne souhaite à personne de vivre ca vraiment
En plus j’ai des acouphènes alors c’est l’enfer ..
Enfin ca passera un jour comme il dise sauf que ca fait deja 6 semaines ..
Je crois que la breche est en cause et a déclenché autre chose ..même si aujourd’hui il me confirme que la brèche ne fuit plus je suis sur que ce sont des séquelles de tout ca et j’aim Une solution miracle
En attendant je ne profite pas d’avoir mon fils car les douleurs ne me laissent aucun répit
Quel dégoût
Je vous embrasse les filles et celles qui sont en pleines grossesses profites en

Et celle qui sont encore dans ce long parcours soyez forte

ca va finir par fonctionner et vous l’aurez Votre bébé
Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 12 mai 2019 à 09:50
par caro2b
Lunartemis a écrit : 11 mai 2019 à 18:02
Coucou les filles
Caro : Super le gynécologue pour remuer le couteau dans la plaie...
Courage, prend du temps pour toi et remets-toi avant de recommencer.
Madeline : Tout va bien avec la reprise de l’activité ? Prend soin de toi
Emy : Le neurologue t’a dit quoi ? Il a une solution pour tes migraines ?
Tinluvert : J’espère que tu as bien profité de ces vacances. Repose toi bien.
De mon côté, j’attends toujours mes règle, je suis au 37eme jour du cycle. Elles ont déjà tardé mais jamais à ce point (sauf le cycle après la fausse couche).
J’ai fait un test mardi qui n’a rien amené et j’en ai refait un hier qui, malgré le négatif, ne me les a pas déclenchées. J’ai des douleurs mais rien de plus. Mon corps a décidé de me faire tourner en bourrique...
Bisous les filles
Les médecins veulent que je recommence rapidement car le temps m’est compté vu mon profil clinique et mon âge! De notre côté on veut aussi recommencer rapidement car après mon copain est en saison et après la saison ça peut être trop tard selon les médecins bref voilà j’ai peur de ne pas pouvoir recommencer si mes règles n’arrivent pas rapidement car là saison aura commencé...on a vraiment envie de retenter un 2eme bébé...
Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 14 mai 2019 à 12:44
par Lunartemis
Coucou les filles,
Victoire, au bout d’un cycle de 39 jours, le 40eme a vu les règles se pointer ce matin. Et le plus triste dans l’histoire, c’est que même si j’ai fait des tests de grossesse je croyais vraiment pas que ça puisse être positif, je voulais juste qu’elles arrivent

Ce retard me pesait juste parce que ça retardait le traitement pour le transfert...
J’ai pas encore appeler mais j'aurai mon rdv le 27 et mon transfert fin de cette semaine-là-début de la semaine suivante (ça aussi c’est triste de savoir ce genre de chose

)
Après faut pas croire parce que je dis ça que j’ai pas le moral, c’est juste une constatation. Il me reste plus qu’à attendre maintenant.
Caro : Je comprends, on me saoule pas avec mon âge (même si je me vois vieillir), en revanche c’est plus mon compagnon qui pose problème (même si mon centre en parle pas) : il a 47 ans et lui aussi est soumis aux saisons, d’ailleurs si ça marche pas on pourra pas refaire une fiv avant octobre-novembre.
Courage, tes règles ne vont pas tarder.
Emy : L’aspirine fonctionne pour tes migraines ? Courage
Bisous les filles
Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 14 mai 2019 à 19:12
par Tinluvert
Lunartemis, super pour tes règles, ça y est le transfert approche, sois confiante ! Et on aimerait toutes en savoir un peu moins sur la PMA et les transferts, mais le jour où tu auras ton bébé dans tes bras, tout ça n'aura plus la moindre importance
Caro, j'espère que pour toi aussi tes règles ne vont pas tarder.
Emy, je comprends que tu en veuilles à l'hôpital de te gâcher tes premières semaines avec ton bébé. J'espère que tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Madeline, tu es absente ces derniers jours, est ce que ça y est, bébé est arrivé ?
De mon côté j'ai fait le test du diabète gestationnel hier. J'ai cru que j'allais vomir un quart d'heure après avoir bu leur potion au citron immonde mais tout va bien, je n'ai pas de diabète !

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 14 mai 2019 à 22:26
par Lol123
Cool Tinluvert si c est ok pour le test diabète ! Comme toi j ai trouvé ça immonde et j ai failli vomir juste après.... mais je me suis bien retenue en me disant que si je vomissais, je devrais tout refaire et j en aurai été incapable ! Beurk !
Sinon tout va bien de mon côté. J ai mon rdv du 7e mois avec sage femme mardi prochain. Mais je suis plus zen maintenant : je la sents bien bouger et ça c est super rassurant !
Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 15 mai 2019 à 20:22
par Madeline08
Coucou les filles! Déjà le rdv du 7 ième mois lol ! Ooh ça passe!!
Courage les filles qui vont avoir leur transfert! C’est vraiment galère mais il faut y croire!!
Oui désolée je suis un peu absente en ce moment....je suis à 38 SA aujourd’hui et j’ai eu mon rdv avec la sage femme ce matin et mon col n’a pas bougé du tout!! Comme quoi je suis restée au repos un mois et ça tombe je vais aller au terme! Elle m’a proposé un décollement de membrane mais je n’ai pas osé......
Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 15 mai 2019 à 20:29
par Tinluvert
Lol, je me suis dit la même chose pour le test du diabète et je me suis retenue de courir aux toilettes
Mon RDV du 7eme mois est vendredi prochain pour moi (dans 9 jours), comme d'habitude, je te suis de peu
Madeline, contente d'avoir de tes nouvelles ! Je commençais à penser que tu avais accouché...
Déjà 38 SA, comme quoi...
Tu as des chances en effet d'aller jusqu'au terme à ce rythme ! Courage pour tes derniers jours (semaines ???) de grossesse et tiens nous au courant de l'évolution.
Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 16 mai 2019 à 09:26
par Madeline08
Par contre j’avoue que c’est dur!!! J’ai mal partout la nuit!! Surtout au dos..... et mon ventre de plus en plus tendu j’ai peur que la peau ne tienne pas jusqu’au bout

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 16 mai 2019 à 13:44
par HOPE3
Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à votre groupe

D'ailleurs ça motive car je vois que certaines d'entre vous sont des anciennes et qui sont désormais bien enceinte
Pour la petite histoire j'ai eu mon 1er test positif suite à ma 1ere FIV avec transfert le 4 avril. Mais lors de l'écho de contrôle le 7 Mai la Gynéco nous a annoncé que mon petit embryon faisait la taille d'un embryon de 6 SA alors que j'étais à 7SA. Elle m'a indiqué qu'il avait certainement arrêté son évolution

Elle m'a laissé un peu de temps avant la prochaine écho ( qui est ce samedi) pour voir s'il s'évacuerait tout seul mais apparemment il est bien accroché car pas le moindre signe de fausse couche. Maintenant j'ai hâte d'etre à Samedi pour pouvoir avancer. Je devrais tellement pas mais parfois j'espère encore un miracle, un petit retard de croissance qu'il aurait rattrapé. Avez vous eu aussi cet espoir pour celles qui ont pas perdu naturellement leur embryon ?
Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir des embryons congelés du coup en avant pour la FIV2.
Bonne journée à toutes.

Re: 1ère fiv positive / fausse coche précoce
Posté : 16 mai 2019 à 14:37
par Sreylyne
HOPE3 a écrit : 16 mai 2019 à 13:44
Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à votre groupe

D'ailleurs ça motive car je vois que certaines d'entre vous sont des anciennes et qui sont désormais bien enceinte
Pour la petite histoire j'ai eu mon 1er test positif suite à ma première FIV avec transfert le 4 avril. Mais lors de l'écho de contrôle le 7 Mai la gynécologue nous a annoncé que mon petit embryon faisait la taille d'un embryon de 6 SA alors que j'étais à 7SA. Elle m'a indiqué qu'il avait certainement arrêté son évolution

Elle m'a laissé un peu de temps avant la prochaine écho ( qui est ce samedi) pour voir s'il s'évacuerait tout seul mais apparemment il est bien accroché car pas le moindre signe de fausse couche. Maintenant j'ai hâte d'être à Samedi pour pouvoir avancer. Je devrais tellement pas mais parfois j'espère encore un miracle, un petit retard de croissance qu'il aurait rattrapé. Avez vous eu aussi cet espoir pour celles qui ont pas perdu naturellement leur embryon ?
Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir des embryons congelés du coup en avant pour la FIV2.
Bonne journée à toutes.
Coucou Hope, bienvenue parmis nous.
Désolée que tu sois passée par là mais comme tu le vois, c'est une nouvelle épreuve dans ton parcours à laquelle on doit se relever
C'et normal d'avoir de l'espoir, même si l'autre partie de ton cerveau te dit le contraire, personne n'a envie de reprendre à zéro... et mine de rien malgré nos echecs à chaque FIV, c'est l'espoir qui nous fait continuer.
Lors de ma fausse couche, pour ma part, je n'ai même pas eu le temps d'espérer car le mardi j'avais mon écho à 10SA pour m'annoncer que mon bébé avait arrêter de grandir à 7SA. Vu qu'il n'était pas tomber tout seul, le jeudi j'avais déjà le curetage de prévu... Pas vraiment eu le temps de me rendre compte de ce qu'il passait, je suivais simplement les directives

J'ai simplement eu le temps de fondre en larmes devant les secrétaires de mon gyneco quand j'ai réalisé qu'on programmait mon hospitalisation pour le jeudi... pas de bol mon mari n'était pas présent pour me soutenir...
Ca été dur mais malgré tout on est forte et on doit continuer de se relever et de ne pas perdre espoir car personne ne le fera pour nous et ne voudrait de notre place.
