Page 234 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 30 avr. 2018 à 15:49
par ALL22BZH
Chapeau les filles pour l’organisation !!!
Nous les jujus n’auront pas le choix que de scouater dans notre chambre qques semaines. Leurs chambres étant les dernières pièces finies pour fin juin en isolation, placo et fenêtres. Mon beau-père et ma mère feront chacuns les peintures d’une chambre, mais ce ne sera jamais prêt !
La nouvelle chambre de mon fils sera attaquée le 20/05, donc lui ça ira !
Mon mari vient de démonter son ancienne SDB, il a bien bossé il s´y ai mis à 10h30 et il vient de rentrer de la déchèterie.
Mon fils a été un peu perturbé aussi ce week-end car notre chambre a migré en bas samedi matin ! Ce soir ça ira mieux, il a un copain qui vient dormir.
Perso, il aura droit a une petite visite de la mater’ et il sait qu’il devra passer qques jours entre chez ses grans-parents et la maison.
Son oncle lui a proposé d’aller passer qques jours chez lui cet été, il est ravi !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 30 avr. 2018 à 15:57
par Flougi87
Je vois que tout le monde accélère les préparatifs!! Et oui le temps passe et on ne se rend pas compte que ça vite arriver.
On déménage le 12 mai et ça va vite arriver donc semaine prochaine il faut faire les cartons, moi je ferais que superviser bien sûr! Une fois installé on va tout acheter pour être prêt début juin soit 1 mois avant le terme.
Je commence à mal dormir car tout ça me stresse, y'a tellement de choses à penser!!!
La je suis dans la salle d'attente pour mon premier Rdv de préparation à l'accouchement avec ma sage femme.
Et mercredi je vais faire la liste de naissance j'ai hâte!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 mai 2018 à 06:11
par ALL22BZH
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 mai 2018 à 07:58
par Laura42ro
J'espère que sa à pu passé et que tu te sens mieux !
Moi les filles hier soir il m'est arrivé un truc

j'étais sous la douche ( mon conjoint comme toujours maintenant reste présent avec moi quand je pars à la douche car je suis vite pas bien) et au moment de sortir j'ai glissé !

heureusement je me suis retenue grâce au part de douche.... sauf que j'ai du contracter fort mon ventre par réflexe.... du coup des enoooormes contractions ont apparu... impossible de me brosser les dents , ou juste mettre une culotte... heureusement c'est passé.... mais bon pas terrible !
Si vos chéri ne travail pas aussi , profité bien !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 mai 2018 à 10:11
par ALL22BZH
Laura42ro a écrit : 01 mai 2018 à 07:58
J'espère que sa à pu passé et que tu te sens mieux !
Moi les filles hier soir il m'est arrivé un truc

j'étais sous la douche ( mon conjoint comme toujours maintenant reste présent avec moi quand je pars à la douche car je suis vite pas bien) et au moment de sortir j'ai glissé !

heureusement je me suis retenue grâce au part de douche.... sauf que j'ai du contracter fort mon ventre par réflexe.... du coup des enoooormes contractions ont apparu... impossible de me brosser les dents , ou juste mettre une culotte... heureusement c'est passé.... mais bon pas terrible !
Si vos chéri ne travail pas aussi , profité bien !
Oui Merci Laura j’ai remanger ma saucisse de 5 à 6 et je suis tombée peu après. Je me réveille juste.
Belle frayeur que tu as eu hier ! Tant mieux si elles se sont arrêtées.
Bonne journée
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 mai 2018 à 23:13
par sealine
Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2eme mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin

; au moins bb fait sa place tranquille! j'ai vu un ostéo qui ne m'a pas du tout soulagé, il m'a juste donner la nausée et diarrhée; bref, je compatie, mais j'ai peur pour la fin de la grossesse, la marche devient compliqué...
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 mai 2018 à 23:17
par sealine
Je ne connaissais pas non plus les lits plexiglas, pour nous lit à barreaux en bois acheté sur le bon coin
je commence à stresser car nous n'avons que ça et 2 pyjamas.... pas de table à langer ni matelas ... je pense qu'on les prendra sur Ikea
, mais je commence à regarder les poussettes , mazette que ça chiffre vite!!!! je regarde sur le bon coin, mais trouver une bonne occasion quand on n'y connaît rien c'est compliqué!
je pense acheter quelques bodies et pyjamas cette semaine, ainsi que 2/3 chemises de nuit pour la mater; le temps passe vite !!!
bonne soirée à toutes
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 02 mai 2018 à 09:51
par ALL22BZH
sealine a écrit : 01 mai 2018 à 23:13
Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2ème mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin

; au moins bébé fait sa place tranquille! j'ai vu un ostéopathe qui ne m'a pas du tout soulagé, il m'a juste donner la nausée et diarrhée; bref, je compatie, mais j'ai peur pour la fin de la grossesse, la marche devient compliqué...
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
Merci Sealine !
Oui c’est ce que m´avait expliqué la sage-femme mais je pense que j’ai du le prendre trop tard après le repas du soir et il n’a pas fait effet.
Nous on s’est balladé hier (accrobranche pour mon mari et mon fils) et plage ensuite (foot avec le chien), marcher dans le sable m’a fait du bien à la hanche bizarrement. Hier soir dormi super bien. Je suis reposée aujourd’hui et en mode « doucement ». Aujourd’hui on reste en mode pépère et mémère à la maison.
Demain après-midi écho, rencontre des sages-femmes de l´hopital de jour pour le diabète et mise en place du protocole de suivi pour les dernières semaines de la grossesse gémellaire. Mon mari est là c’est cool, j’ai développé une nouvelle angoisse ce week-end : faire de la route en voiture



Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 02 mai 2018 à 10:04
par sakura
Coucou les filles.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.
Je ne sais plus qui parlait du sac maternité mais de mon coté j'ai déjà fait le sac pour la salle d'accouchement j'y rajouterais mi ou fin Juin mon dossier grossesse.
Je vais bientôt faire le sac maternité mais pour les vêtements de ma puce j'attends la T3 pour savoir si je prévois du 1 ou 3 mois.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 02 mai 2018 à 10:18
par Laura42ro
ALL22BZH a écrit : 02 mai 2018 à 09:51
sealine a écrit : 01 mai 2018 à 23:13
Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai; pour nous petite ballade avec notre terre neuve au calme dans la foret, royal! sauf que je suis très vite essouflée et mal partout donc rythme tranquille!
Myllie je te rejoints sur les douleurs au niveau du bassin; j'ai été opérée du psoas ( pli de l'aine droit) en 2011, ils me l'ont coupé et depuis pas bien cicatrisé donc toujours douloureux; mais depuis mon 2ème mois de grossesse les 2 sont de + en + douloureux et maintenant quelque soit la position je sens bien mon bassin

; au moins bébé fait sa place tranquille! j'ai vu un ostéopathe qui ne m'a pas du tout soulagé, il m'a juste donner la nausée et diarrhée; bref, je compatie, mais j'ai peur pour la fin de la grossesse, la marche devient compliqué...
demain je vois l'anesthésiste car j'ai tout un protocole de soins spécifique pour l'accouchement, on va aussi parler césarienne.
All vive l'omeprazole! je ne sais pas quel dosage tu prends , mais si pas bien ( saucisse ) appelle ton médecin et sache que tu peux prendre jusqu'à 40 mg par jour
Merci Sealine !
Oui c’est ce que m´avait expliqué la sage-femme mais je pense que j’ai du le prendre trop tard après le repas du soir et il n’a pas fait effet.
Nous on s’est balladé hier (accrobranche pour mon mari et mon fils) et plage ensuite (foot avec le chien), marcher dans le sable m’a fait du bien à la hanche bizarrement. Hier soir dormi super bien. Je suis reposée aujourd’hui et en mode « doucement ». Aujourd’hui on reste en mode pépère et mémère à la maison.
Demain après-midi écho, rencontre des sages-femmes de l´hopital de jour pour le diabète et mise en place du protocole de suivi pour les dernières semaines de la grossesse gémellaire. Mon mari est là c’est cool, j’ai développé une nouvelle angoisse ce week-end : faire de la route en voiture


Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !