Page 234 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 04 févr. 2020 à 23:25
par caro2b
Elodie2a a écrit : 04 févr. 2020 à 22:44
Merci d’avoir pris le temps de me répondre et de m’avoir donner les conseilles :)
Oui du coup avec ma conjoint c’est ce qu’on c’était dis soit prendre un hôtel même un airbnb dans tous les cas pour être sur place ça sera moins fatiguant et plus facile.
Oui je te comprend Marseille pour le coup ça nous fais un stress en plus :(
Plein de courage pour la suite, tiens nous au courant

Re: Les corses et la pma
Posté : 05 févr. 2020 à 07:41
par Didine20
Coucou les filles...
J ai été suis pour mon parcours pma par ca cabinet à bastia et ça fait maintenant 16 ans qu un de ces 3 gynéco me suit.
C est un homme extraordinaire tres pro... humain.. à l écoute... et c est grâce à lui que nous avons notre bébé aujourd hui et je pèse mes mots.. son grand coeur et la passion de son métier a fait qu il s est rendu disponible à un moment ppur moi où il etait en congés et grâce à ça notre avons notre petit bébé.. je ne remercirai jamais assez.. donc oui elo tu peux y aller à bastia ils sont tres pro.
Re: Les corses et la pma
Posté : 05 févr. 2020 à 08:16
par Elodie2a
Merci beaucoup les filles

Re: Les corses et la pma
Posté : 05 févr. 2020 à 11:51
par Elodie2a
Bon après avoir eu le labo de Bastia au téléphone ils ont de la place que début mars pour ouvrir le dossier donc les insemination normalement sera en avril car mon ovulation a peu près tombera le jour pile dès 1 mois mais bon elle m’a dis qu’il ne sont pas à deux jours près j’espère sa ira .. plus qu’à attendre


Re: Les corses et la pma
Posté : 07 févr. 2020 à 15:52
par laure2b
Salut les filles !
Un petit message pour vous dire que le résultat de cette première FIV est

!
Maintenant on

espére que ça continu !
A ++
Re: Les corses et la pma
Posté : 07 févr. 2020 à 15:59
par Didine20
Re: Les corses et la pma
Posté : 07 févr. 2020 à 16:05
par Elodie2a
Félicitations pleins de bonheur :)
Re: Les corses et la pma
Posté : 07 févr. 2020 à 17:00
par Elodie1984
Félicitations ! Un beau cadeau de St Valentin avant l'heure
Re: Les corses et la pma
Posté : 07 févr. 2020 à 18:17
par Maty2b
Re: Les corses et la pma
Posté : 02 mars 2020 à 11:14
par CidM
Salut à toutes.
Je ne me suis jamais tourné vers un forum mais voilà...
J'ai 36 ans projet bébé entamé je me dis qu'un.petit bilan fera pas de mal.
Le coup de massue est tombé ce weekend quand jai ouvert ce courrier et que j'ai vu ce fameux taux à 0,32.
J'ai pas eu de retours de ma gynéco encore je sais que c'est pas bon malgré les autres taux qui m'ont l'air pas pires (FSH 4.7 / LH 6,8 / OESTRADIOL 135).
Je sais que ça annonce rien de bon.
Je vis sur Ajaccio je me demande ce que je dois faire, dans quel ordre en plus que d'accepter la situation. Pour le moment je pleure toutes les larmes de mon corps... si vous avez vécu ça comment avez vous fait? A quoi suis-je m'attendre est ce que je me fais de faux espoirs ?
Bien à vous ♡