Page 234 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 24 juil. 2017 à 14:38
par coco91
Non moi je suis pas prete de recommencer encore car je dois faire lexamen matricelab
c'est a faire pendant une certaine période du cycle et ensuite les résultats prennent 1 mois donc je ne reprendrais pas avant novembre je pense
et il me reste encore 1 embryon congelé avant d'attaquer une 3eme fiv
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 24 juil. 2017 à 16:11
par Nina2212
C bien cet examen va te permettre d'y voir plus clair et voir ou ca cloche c ça??
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 24 juil. 2017 à 16:22
par coco91
Nina2212 a écrit :C bien cet examen va te permettre d'y voir plus clair et voir ou ca cloche c ça??
Oui car je repond super bien aux traitements et a chaque jai des bons embryons mais aucun s'est accroché jusqu'a présent donc c'est un soucis d'accroche ... surement un cas de sous-activation endiométrale ou sur-activation donc dans les 2 cas lembryons ne peut pas saccrocher
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 24 juil. 2017 à 16:29
par soni
Coucou les filles.
Yanza super ça avance. J'espère que ça va débuter rapidement après ton retour...
Profitez bien de vos vacances les filles moi je regrette amèrement de ne pas en avoir pris. Je suis hyper énervée et à 2 doigts de me foutre en arrêt pour faire chier ma responsable.
Comme vous le savez je n'ai pas pris de vacances j'ai laissé volontairement le mois d'août à des collègues ayant des enfants.
La secrétaire en charge de mon secteur sera en congé au mois d'août. D'autres secrétaires s'en vont (l'employeur est au courant depuis un bon moment puisque démissions et fin de cdd)
La bonne blague c'est que la responsable veut que je remplace la secrétaire sur son poste pendant ses congés puisque sur le poste il n'y aura qu'une secrétaire qui de surcroît débute à la fin du mois.

j'ai bien ri et ai refusé. Ils avaient amplement le temps de s'organiser pour embaucher ou prendre une intérimaire. Elle justifie le remplacement par le fait que l'activité Diet est en baisse au mois d'août. Bref je ne le ferai pas quoi qu'ils en disent.
Amazone le rdv du lendemain c'est pour récupérer les résultats de la prise de sang et tu as une consultation avec une sage femme qui t'explique tu as un risque élevé ou non de trisomie.
Le KB ne fait pas de suivi pour les grossesses non pathologiques. Le suivi ne commence qu'à 6mois de grossesse.
Du coup j'avais déjà pris rdv avec une sage femme des noriets conseillée par le Dr F. Je la vois vendredi . Je verrai si elle me convient et si pas trop de dépassement. Sinon je madresserai à une libérale. En ce qui concerne la déclaration de grossesse ce st elle qui doit me la faire et il n'y a plus de délai.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 24 juil. 2017 à 22:16
par Amazone94
Coucou les filles,
C'est bien Coco c'est plus facile de tenir le coup quand on a des vacances en perspective. J'espère que tu vas bien te reposer pour être d'attaque à ton retour.
Nina, pas évident ces tentatives arrêtées. Mais elles vont finir par trouver ce qui te conviens, j'en suis sûre. Toi aussi profites bien de tes vacances pour penser à autre chose. Tu auras tout le temps d'y penser à la rentrée.
Pour les Dr, les deux sont différentes mais j'ai bien aimé l'approche de chacune. Elles ont chacune leurs bons côtés.
Soni pas cool pour le boulot ! Tu leur a annoncé ta grossesse déjà ? Ils croient qu'ils peuvent faire n'importe quoi avec leurs salariés. Tu as raison si ils poussent, tu leur colle un arrêt. Sinon tu peux toujours poser tes congés. Je t'avais dit que d'après le code du travail ils sont obligés de te laisser prendre 2 semaines consécutives entre juin et octobre je crois. Donc tu peux encore et ils ne pourront pas refuser. Mais sinon tu t'arrêtes, ça leur fera les pieds.
Merci pour la réponse pour le second rdv de Necker. Comme ils ne m'en ont pas parlé c'es plus rassurant de savoir que c'est automatique. Pour le suivi, moi a Montsouris ils ne le font pas avant le 7eme mois. Je vais voir avec ma Gynecologue pour le faire. C'est une Gynecologue obstétrique et elle a un appareil pour Les Échos donc ce sera très bien. Si ta sage femme ne fais pas l'affaire tu peux toujours voir avec elle, c'est toujours le Dr Roux
Tu es sûre qu'il n'y a pas de délai pour la déclaration de grossesse ? Pour la CAF et la sécu j'ai vu 14eme semaine maximum pour déclarer. Bon, j'y suis pas encore. Je vais deja attendre Necker. Steph y step.
Bon j'arrête de papoter.
J'espère que vous allez toutes bien, même les petits fantômes
Bisous les filles
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 25 juil. 2017 à 15:41
par soni
Cest une infirmière à Necker qui m'a dit qu'il n'y avait plus de délai. De toute façon vendredi je serai à 11SG donc ça va.
Merci pour les coordonnées de la Gyneco je verrai si elle prend des nouvelles patientes.
Et pour le boulot effectivement ils pensent pouvoir tout se permettre. Je ne leur ai pas encore annoncé la grossesse. Je suis convoqué jeudi pour rediscuter de mon refus je leur dirai à ce moment là. Je me demande comment je vais réussir à patienter dans cette boîte jusqu'à mon congé maternité...
Bref les filles vous êtes passées où?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 juil. 2017 à 09:25
par coco91
coucou les filles
Oui amazone allez encore un mois a tenir pile poile avant mon départ
jai trop hate
du coup toi ta prochaine echo sa sera a Necker aussi c'est sa ??
sava tu n'est pas trop fatigué ?
Soni, c'est vraiment des salops a ton boulot !!!
sa tombe mal mais quand tu va leur dire ta grossesse, ils vont comprendre je pense enfin jespère car ya des cons partout
allez courage tiens nous au courant de ce qu'ils vont de dire demain !!!
tu prevois pas de te faire des ptits we au mois d'aout la quand meme ?
bisous
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 26 juil. 2017 à 14:10
par Tom37
Coucou les filles,
Comment ça va ?
Amazone, encore qq jours et tu vas pouvoir vivre ta grossesse sereinement aussi
Soni, mais ils sont ouf chez toi, attend remplacer la secrétaire, sérieux, c poyr Ca que je dis tout le temps aux filles que moi je fais pas de cadeau à mon employeur, et quand il n'est pas content je me mets en arret Ca lui fait les pieds
Nina, profites de tes vacances comme ça tu seras d'attaque en septembre comme nous ( josie, steph, Laura et moi )
Alors moi les NOuvelles sont :
Je suis partie à mon Rdv d'hôpital hier, donc dossier déposé et complet et ils m'ont expliqué le traitement
Il me reste que le Rdv de la semaine prochaine à faire l'anesthésiste comme ça tout est bouclé avant départ en vacances et surtout avant leur fermeture
Entre temps la biologiste m'a appelé pour demander deux examens supplémentaires pour monsieur afin de changer la technique de fiv si Ca peut améliorer nos chances bien que monsieur n'a pas de pb mais bon vaut mieux tout regarder avant
Donc je commence le provames ( longtemps) durant les vacances et j aurais mon écho à mon retour de vacances si tout va bien et si mon cycle ne change pas
Le seul point négatif et Ca va me faire chier sévère c'est que les echo de contrôle, les places sont limités, ils arrêtent à 9h30, du coup si tu as plus de place ils t envoient ailleurs mais bon la pas trop le choix
Donc ça avance au moins j ai l'ordonnance et tout et tout
Bisous à toutes
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 27 juil. 2017 à 18:13
par soni
Coucou les filles.
Comment allez vous?
Yanza c'est super. Tu vas pas perdre de temps comme ça.
Moi de mon côté ça va. J'ai vu mes patrons tout à l'heure qui ont complètement changé de discours. Ce ne serait soit disant pas pour remplacer la secrétaire le temps de son congé. En gros vu que l'activité sur le terrain est en nette baisse ils voudraient que je m'occupe de l'administratif sur mes patients (gestion, facturation....)
Bref je leur ai fait part de mon mécontentement et de mon souhait de quitter la société je suis vraiment en pleine réflexion. Du coup je dois revenir vers eux lundi pour exposer mon choix.
J'en ai profiter pour leur annoncer ma grossesse. Du coup je vois la sage femme demain je me mettrai en arrêt il est hors de question que je fasse le remplacement....
Ça me laissera plus de temps pour réfléchir. Je souhaite vraiment partir je ne sais pas si Ce st raisonnable de le faire maintenant ou de patienter jusqu'au congé mater...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 27 juil. 2017 à 19:15
par Tom37
Coucou là filles,
Ben si tu par, il faut que tu t'arranges avec eux poyr une rupture conventionnelle ou autre le temps de trouver autre chose
Du coup tu veux chercher la même chose ailleurs ou complètement changé ?
T'occuper de tes clientes administrativement, je suis désolée mais c le boulot de la secrétaire, ils sont bien mignons eux
Bisous