Page 234 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 nov. 2014 à 20:33
par calise
pour fevrier ou mars 2015 4eme tentative FIV ICSI

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 nov. 2014 à 20:38
par dalie76
Moi ce sera janvier j'ai eu le courrier vendredi dernier comme quoi mon dossier était passé en commission. Du coup, on a des pds à faire, une spermoculture pour monsieur. Ce sera aussi fiv icsi j'espère que ça ira :-( .

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 nov. 2014 à 21:03
par Nat
calise a écrit :Nat pour toi pourquoi un IAC aprés FIV? je ne comprend pas :shock:
on est en fiv car mon mari a une OATS sévère. Il s'est fait opéré il y a quelque mois d'un varicocèle et le sperme est de meilleure qualité donc la gynéco voulait epuiser les IAC avant de tenter la derniere FIV. Il faut encore que ca passe en commission, on sait pas ce qui sera décidé car c'est limite.
Si c'est refusé, on fera la 4 en mars.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 nov. 2014 à 21:10
par doudou
Ptiteliote, j espère de tout cœur qu il va s accrocher. Je croise les doigts pour toi.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 nov. 2014 à 08:38
par calise
ok Nat je comprend mieux...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 nov. 2014 à 09:27
par clochette70
JOULIOU : tu tiens le chox ? courage :smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 nov. 2014 à 10:32
par doudou
Petite pensée à toi Jouliou.
J espère que tu nous annonceras un beau ++++

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 nov. 2014 à 11:04
par clochette70
bonjour doudou ca va? :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 nov. 2014 à 11:28
par doudou
Bonjour clochette
Ça va ça va..je fais aller en attendant vendredi :)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 26 nov. 2014 à 11:30
par doudou
Et toi clochette? C est pour quand le prochain transfert?