Page 234 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 03 nov. 2015 à 18:34
par Kik2015
Salut bagou, contente que tu aies eu y'a ponction. ...

Bon c'est vrai qu'un seul ovocyte c'est pas le résultat du siècle .

J'espère que cela te donnera un embryon de compet ! En tout cas soit fière d'avoir réussi à ennarriver la déjà !!!! Milles bisous

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 03 nov. 2015 à 18:35
par Kik2015
Simone !!!! Bon courage pour demain !!!!//

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 03 nov. 2015 à 18:44
par kali
Coucou Bagou, en effet je te comprends, c'est pas un résultat très réjouissant. Mais ce qui compte ce sont les embryons, donc vivement que tu saches si ça a pris pour que tu puisses avoir le transfert! Y a plein de nanas à qui on ponctionne par exemple 12 ovocytes, mais qui ne donnent "que" 3 ou 4 embryons, et qui ne sont pas congelables, donc au final ben ça fait une chance avec un transfert et voilà. Je croise les doigts pour la suite!

Simone, on pense bien à toi! :smack:

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 03 nov. 2015 à 19:06
par Hope18
Hello à toutes.
croisons les doigts pour toi Bagou, et courage à Simone pour demain. ;-)

Quant à moi, première prise de sang demain matin et première écho en fin d'aprem pour vérifier si le décapaptyl a fonctionné! En avant ma fiv 1! :-)

Bises à toutes.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 03 nov. 2015 à 19:33
par Kik2015
C'est bien MJO !!!! Tiens nous au courant pour demain. !!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 03 nov. 2015 à 21:29
par simone30
C vrai Bagou ! Moi j'en ai 12 pr le moment. Demain il y aura moins et ca ne veut pas dire que ca va marcher... qd il y en a trop ils ne sont pas tjs très bon. Le tien est certainement un warrior ! Il faut y croire malgré tt
Moi j angoisse pr demain. Le monde hospitalier m angoisse terriblement surtout depuis ma césarienne.
J essaie de me détendre avec la musique du grand bleu lol

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 03 nov. 2015 à 21:43
par Kik2015
Ça va le faire Simone !!!!! Courage !!!!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 06:07
par Miss69
Courage simone !!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 06:15
par simone30
Merci t es mignonne !
On quitte la maison pr une heure de route.
J ai vérifié mon sac 10 fois tellement ss stressée.
J essaie de me détente et je pense à ma kinesiologue qui me dit que "je suis libre d accueillir la vie"!
Donc je vais bien tt va bien lol

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 04 nov. 2015 à 08:30
par Kik2015
Bon courage Simone !!!!!!!