Kapé a écrit : 29 sept. 2025 à 21:00
LMN - J'essaie de ne pas y penser, dans un peu plus de 12h on y est! Ce matin j'ai fait un test vessie xD je fais pipi, je bois 500ml cul sec, 45min plus tard ma vessie est au bout de sa vie... Tu m'étonnes que j'ai autant souffert la dernière fois! La sage femme m'avait dit 1L une heure avant le tec LOOOOOOL décidément moi et les sages femmes c'est une histoire compliquée :P
Oui, tjrs en flippe.... A cause de mon education, des idées infondées que je me suis crée dans ma tête, plein d'obstacles qui nécessitent bien un suivi psy

si j'en suis ici c'est grâce à la psychanalyse qui m'a déjà permis de faire ces pas malgré des craintes infondées. Elles y sont toujours mais j'arrive à avancer. Avant je bloquais des sphères entières de la vie adulte plutôt que d'y réfléchir. Bref. J'espère que ce tec sera le bon car j'ai un miliard de pensées dans ma tête, et la moitié ne servent à rien.
D'ailleurs si je prends autant d'hormones c'est que mon corps n'en produit pas assez! Encore heureuse de n'avoir pas besoin de Progiron. Enfin, demain je saurai... La première fois j'y ai échappé
J'espère que tu passeras une bonne nuit reposante ! On a programmé une sortie Leroy Merlin pour après le tec histoire de rendre cette journée un peu plus normale ! On va aller s'engueuler sur du carrelage hahaha tu as prévu qsuechose?
Ouiiii

oh la la oui tu m’étonnes que tu souffrais autant !! il faut que tu boives tes 500ml dans la salle d’attente limite
Merci de m’avoir expliqué les raisons de tes inquiétudes. Je vois que tu as un vrai recule sur tout ce que tu as vécu et que tu vis encore, tu assumes totalement tes bloquages, tes craintes et franchement ça montre à quel point tu as les pieds sur terre et à quel point tu seras capable de gérer quoi qu’il arrive, je n’en doute pas

je te souhaite de tout cœur que ce TEC soit le bon pour toi
Ah oui pour compenser :/ c’est quand même une sacrée quantité… le progiron c’est des piqûres en plus c’est ça ? Moi je n’ai plus que 2 ovules le soir, je suis déjà bien contente de ne plus avoir à en mettre le matin. Par contre je « coule »

je sais pas comment le dire autrement mais je coule et pas que des « chutes » d’ovules de la veille

au moins le passage est facile pour mettre les ovules le soir
Merci, j’espère que toi aussi, et que tu es un peu débloqué du dos que tu passes un meilleur moment que la dernière fois ! Mdr j’adore l’idée ! Un programme standard chez Leroy merlin

moi je suis en télétravail l’après-midi (j’ai un plateau pour tenir mon pc sur mes genoux tout en étant bien installée dans mon canapé donc c’est le top ^^) et ma copine coiffeuse vient en fin d’apres-midi pour chouchouter mes cheveux alors ça sera de la détente à fond ^^
Au cas où je n’ai pas le temps de passer ici avant de partir demain, je t’envoie plein de bonne ondes positives pour ton TEC

Début essai BB : 01/23

: 31 ans - RAS

: 32 ans - OATS
FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5
FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5

> TEC 1J5 : 02/08

> TEC 1J5 : 30/09

puis GB

> TEC 1J5 : 25/11
HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

: 23/03
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L