Chance3 a écrit : 09 août 2018 à 19:11 Bonjour les fivettes.
Je n'ose pas trop intervenir mais je vous lis une fois de temps en temps.
Félicitations à toutes les fivettes qui ont eu des +++ depuis le début de l'été. Vous me donner beaucoup d'espoir.
On a eu notre 1er rendez-vous avec ivi madrid le 16/07. On a fait des examens complémentaires chez ivi. On a eu un rendez-vous téléphonique 2 semaines après pour parler des résultats. Le docteur nous a proposer de faire une fiv avec mes ovocytes et le sperme d'un donneur. Grosse surprise car nous partions en Espagne pour un don d'ovocyte voir un double don.En France, J'ai fait 3 fiv sans transfert à cause d'une mauvaise qualité des ovules...
![]()
On a trop peur de l'échec avec une fin donc on a décidé de faire le double don.
Et la tout va très vite d'un coup... ils ont déjà des donneurs compatiblesje dois faire la piqûre de déca bouffe (comme vous l'appeler sur le forum: je me demande pour quoi ce nom d'ailleurs... vous avez eu des effets secondaires?) le 23 août. C un peu la course pour récupérer l'ordonnance française avec les congé d'été... Ça me stress pas mal
je croise les doigts pour que tout se goupille bien niveau timing. Ce serait pour un transfert en septembre... je n'en revient pas que ce soit si proche.
![]()
Il y a quand même quelque chose qui me tracasse. Sur l'ordonnance il y a aussi du provames. Ils ont indiqué 10 boîtes. Je leur ai demandé pourquoi il en fallait autant. L'infirmière m'a répondu qu'il faudra en prendre à partir des prochaines règles jusqu'au test de grossesse puis si le test est positif jusqu'à la 12ème semaine de grossesse. Il me semblait que le provames n'était pas compatible avec la grossesse. Jusque la ils ont toujours été pros et reactif (C peu de le dire..) mais je ne peux pas m'empecher de m'inquiéter que quelque chose deconne... Pour les filles qui ont eu un +++ est que vous avez continuer le provames une fois enceinte?
Gros bisous le fivettes et merci encore pour votre soutien.
Hello Chance3, et merci pour ton retour.Chance3 a écrit : 09 août 2018 à 19:11 Bonjour les fivettes.
Je n'ose pas trop intervenir mais je vous lis une fois de temps en temps.
Félicitations à toutes les fivettes qui ont eu des +++ depuis le début de l'été. Vous me donner beaucoup d'espoir.
On a eu notre 1er rendez-vous avec ivi madrid le 16/07. On a fait des examens complémentaires chez ivi. On a eu un rendez-vous téléphonique 2 semaines après pour parler des résultats. Le docteur nous a proposer de faire une fiv avec mes ovocytes et le sperme d'un donneur. Grosse surprise car nous partions en Espagne pour un don d'ovocyte voir un double don.En France, J'ai fait 3 fiv sans transfert à cause d'une mauvaise qualité des ovules...
![]()
On a trop peur de l'échec avec une fin donc on a décidé de faire le double don.
Et la tout va très vite d'un coup... ils ont déjà des donneurs compatiblesje dois faire la piqûre de déca bouffe (comme vous l'appeler sur le forum: je me demande pour quoi ce nom d'ailleurs... vous avez eu des effets secondaires?) le 23 août. C un peu la course pour récupérer l'ordonnance française avec les congé d'été... Ça me stress pas mal
je croise les doigts pour que tout se goupille bien niveau timing. Ce serait pour un transfert en septembre... je n'en revient pas que ce soit si proche.
![]()
Il y a quand même quelque chose qui me tracasse. Sur l'ordonnance il y a aussi du provames. Ils ont indiqué 10 boîtes. Je leur ai demandé pourquoi il en fallait autant. L'infirmière m'a répondu qu'il faudra en prendre à partir des prochaines règles jusqu'au test de grossesse puis si le test est positif jusqu'à la 12ème semaine de grossesse. Il me semblait que le provames n'était pas compatible avec la grossesse. Jusque la ils ont toujours été pros et reactif (C peu de le dire..) mais je ne peux pas m'empecher de m'inquiéter que quelque chose deconne... Pour les filles qui ont eu un +++ est que vous avez continuer le provames une fois enceinte?
Gros bisous le fivettes et merci encore pour votre soutien.
C’est fou comment ça a été rapide pour toi par rapport aux autres c’est très aléatoire en fait...
La clinique de Madrid est accessible par quel moyen de transport ?
Pour les billets d’avion pour MAdrid tu me conseil quel site ? Tu les a prit longtemps a l’avance les billets ?
J’ai finalement prit rdv à Madrid pour pouvoir avancer la date du rdv en espérant que les jeunes femmes ont un phénotype assez large comme sur Barcelone et ne soient pas trop « typées ». D’ailleurs vu que tu as été à Madrid tu peux sûrement me dire à quoi elles ressemblent.
Étonnant qu’ils ai des donneurs immédiatement.
Quel phénotype as-tu?
Ils t´ont donné les infos sur ta donneuse du coup ? Son âge, sa phénotype et groupe sanguin ? Dit nous quel est son âge et si elle a exactement tes cheveux,yeux,stature ?
En ce qui concerne ton Provames ne t’inquiètes pas le provames est très rassurant car il est la pour préparer au mieux l’endometre Et donc favoriser l’implantation et éviter les fausses couches. En début de grossesses il peut être prescrit justement pour que ton bébé reste bien accroché bien au chaud avec maman