Merci les filles pour vos retours
Ninitos c top 4 blsto

Super ju ca devait etre super emouvantju11 a écrit : 07 août 2018 à 22:32 Salut les filles,
je m'absente quelques jours et que de pages à lire!
IRISS la belle je suis de tout coeur avec toi! Moi aussi j'y croyais tellement la première fois ça a été un choc mais tu as la chance d'en avoir plein au congèl alors tu vas pouvoir rebondir vite et la deuxième fois ça marchera!!
je te fais des![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ninitos 4 J5 c'est un bon résultat surtout avec tes ovocytes! je pense que tu es la plus fertile de ce post![]()
De mon côté première échographie hier on a vu en beau petit sac et entendu le coeur... c'est trop bien l'aventure continue! même si un grand pas est fait on continue toujours de flipper! prochaine écho le 20 aout...
Ocalmteam j'espère que tu vas pouvoir commencer bientôt le traitement d'essai!
Qui est la prochaine fivette dans les startings blocks?
Fengshui une grosse pensée pour toi, tu as dû avoir ton rendez vous tel avec IVI et j'espère qu'ils te feront des belles propositions. Ils ont intérêt à te chouchouter maintenant!

On comprend toutes ce que tu ressens. L’ascenseur émotionnel est épuisant…ninitos a écrit : 08 août 2018 à 10:16 Merci les filles ! je devrait sauter de joie mais dans ce parcours , je n'y arrive plus , ça en est presque frustrant. Mais on sait toutes que ça marche , on n'y arrivera....pour ma part la coordinatrice viens de m'appeler pour me dire que celle qui m'a annoncé hier le nombre d'embryons donc 4 avait oublié de me dire qu'il yen avait 3 en observation car leur évolution était un peu plus lente qu'hier ils n'étaient pas pret pour la biopsie.. On verra dans l'après midi, mais je ne compte pas trop la dessus mais je vais toute de même prier pour un petit bonus![]()

ninitos a écrit : 08 août 2018 à 11:25 Merci Espoir1979 ! c'est bizarre je les ressens un peu comme mes bébés , je prie pour que sur les 3 autres en observation il y ai 1 qui est atteint le bastocyste . Je pensais que c'était forcément à j5 mais pour d'autres c'est à j6..

Ah zut! décidément les infos fiables c une denrée rare!ninitos a écrit : 08 août 2018 à 10:16 Merci les filles ! je devrait sauter de joie mais dans ce parcours , je n'y arrive plus , ça en est presque frustrant. Mais on sait toutes que ça marche , on n'y arrivera....pour ma part la coordinatrice viens de m'appeler pour me dire que celle qui m'a annoncé hier le nombre d'embryons donc 4 avait oublié de me dire qu'il yen avait 3 en observation car leur évolution était un peu plus lente qu'hier ils n'étaient pas pret pour la biopsie.. On verra dans l'après midi, mais je ne compte pas trop la dessus mais je vais toute de même prier pour un petit bonus![]()