Haha je suis comme toi pour le transfert. Ma progesterone est trop élevée, si nous avons bien des embryons, pas sure de transférer ce coup ci. Quand la dame de la PMA m’a dit ça elle a rigolé car je lui ai répondu « ah mais ça voudra dire qu’on a Un/des embryon(s) et du coup on aura déjà franchi la première étape!! Pas de souci, je prends ce que je prendre ça m’ira déjà bien »
Pour tout t’avouer histoire d’ajouter du piment, mon conjoint est militaire et part le mois prochain pour 5 mois. C’est maintenant ou dans très longtemps... on fait ce qu’on peut!
Je suis entièrement d’accord avec toi pour le boulot. Je ne suis pas encore en arrêt mais j’ai la chance d’avoir des boss compréhensives, d’avoir été en télétravail la semaine passée et qu’on m’ait laissé aller à mes rdv sans me demander de compenser. L’organisation avec le boulot est un stress supplémentaire...
Mon Dr vient de m’appeler, donner les consignes, pour le test COVID ça reste flou car ils nous prendront soit lundi matin soit l’après midi mais nous le saurons au dernier moment. Faut que j’appelle le centre de PMA à l’ouverture lundi. On a une heure de route c’est quand même pas idéal pour l’organisation. En plus le doute plane car il a bien appelé à la vigilance: le virus circule et ils annulent de plus en plus de ponction car test positif même sans symptôme (et perso je suis sur la fin d’une otite..)
Y’a pleins de choses à améliorer dans la prise en charge PMA. C’est pour ça que je suis particulièrement reconnaissante quand je tombe sur des secrétaires médicales disponibles et à l’écoute, et une pharmacie qui se met en 4 pour obtenir le précieux stylos avant fermeture... heureusement que ces personnes bienveillantes nous redonnent le sourire.
Repose toi bien ce week-end, je te souhaite une super FIV!

Lui: 28 ans / Moi: 32 ans

depuis 8 ans
Essais bébé depuis plus de 2 ans
1% de

typiques
Moi: réserve ovarienne diminuée et endométriose
IAC 1: 03/02/2020
IAC 2: 27/02/2020 ... test

aussi
IAC 3: 11/07/2020.. négatif
FIV 1: Sept 20.. 6 ovocytes, 1 embryon, transfert J5... et négatif.