Page 233 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2021 à 15:25
par Shasha
Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.
Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des PDS pour ça .
Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rdv , d'un résultat....
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2021 à 15:54
par emi12
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25
Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.
Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .
Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai


... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2021 à 16:03
par Kleret
naturel a écrit : 07 mai 2021 à 15:12
non justement je suis assise toute la journée avec mon boulo je fais ma petite marche le soir mais même en restant assise je trouve que ça coule beaucoup et surtout je vais souvent au toilette j'ai une petite vessie peut-être que c'est pour ca que je ne réagis pas assez progestan
Toi en prenant le progiron tu avais arrêté le progestan ?
ton ampoule pourrai peut-être me servir à la fin du traitement pour finir la semaine c'est en juillet donc si jamais je te ferais signe

merci
et non j'ai du continuer le progestan matin et soir et ajouter une injection de progiron par jour, j'ai juste échapper au progestan le midi. Par contre après on nous passe au progiron mais aucun controle n'est refait suite à ce changement de traitement.
Sascha: en effet cette analyse est assez récente, en 2017 ce n'était pas le cas.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 mai 2021 à 19:04
par Shasha
emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25
Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.
Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .
Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai


... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles
Ah oui en effet ça sera vite là

, tu as un déclenchement pour quelle raison ? Tout se passera bien l'avantage du déclenchement on ne stress pas de savoir si on va arriver à temps a la mater

.
Nous tout va bien Sacha va avoir 22 mois le temps passe très très vite, nous pensons à nous lancer pour un deuxième il nous reste 3 blastocyste ce sera de toute façon nos dernières chances , je ne recommencerai pas de ponction après tout ce parcours de tellement d'année il y a des séquelles psy qui ne gueriront pas et notre fille nous apporte déjà énormément d'amour, de joie et tout ce manque qu'il y a eu auparavant est désormais comblé.
Repose toi , profite de ces dernières semaines de grossesse et je te souhaite que du bonheur tu le mérites après ce parcours semé d'embûches
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 08 mai 2021 à 15:58
par emi12
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 19:04
emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25
Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.
Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .
Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai


... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles
Ah oui en effet ça sera vite là

, tu as un déclenchement pour quelle raison ? Tout se passera bien l'avantage du déclenchement on ne stress pas de savoir si on va arriver à temps a la mater

.
Nous tout va bien Sacha va avoir 22 mois le temps passe très très vite, nous pensons à nous lancer pour un deuxième il nous reste 3 blastocyste ce sera de toute façon nos dernières chances , je ne recommencerai pas de ponction après tout ce parcours de tellement d'année il y a des séquelles psy qui ne gueriront pas et notre fille nous apporte déjà énormément d'amour, de joie et tout ce manque qu'il y a eu auparavant est désormais comblé.
Repose toi , profite de ces dernières semaines de grossesse et je te souhaite que du bonheur tu le mérites après ce parcours semé d'embûches
Merci beaucoup. À toi aussi je te souhaite pleins de bonheur et un petit frère ou petite soeur à votre princesse Sacha

.
On me le déclenche comme hypertension ils ne veulent prendre aucun risque.
Je suis énormément stressé.. . De savoir la date
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 12 mai 2021 à 14:30
par naturel
Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles comment ca va ou en êtes vous ?
moi J'ai eu des saignements lundi qui m'ont beaucoup inquiété, ça a commencé à coulé d'un coup rouge vif avec des douleurs de régles je suis vite allé aux urgences, finalement l'échographie a montré le sac et 'embryon bien placé dans l'utérus.
Le médecin m'a dit que les saignements peuvent arriver peut être du à un décollement mais elle n'a pas su dire.
Les saignement se sont arrêté hier et les douleurs aussi.
je suis soulagé d'avoir vu l'embryon la prochaine échographie de datation est prévu le 27 Mai.
Voila jespère que pour vous ca avance je vois envoie de bonne ondes

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 17 mai 2021 à 09:44
par Océane
naturel a écrit : 12 mai 2021 à 14:30
Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles comment ca va ou en êtes vous ?
moi J'ai eu des saignements lundi qui m'ont beaucoup inquiété, ça a commencé à coulé d'un coup rouge vif avec des douleurs de régles je suis vite allé aux urgences, finalement l'échographie a montré le sac et 'embryon bien placé dans l'utérus.
Le médecin m'a dit que les saignements peuvent arriver peut être du à un décollement mais elle n'a pas su dire.
Les saignement se sont arrêté hier et les douleurs aussi.
je suis soulagé d'avoir vu l'embryon la prochaine échographie de datation est prévu le 27 Mai.
Voila jespère que pour vous ca avance je vois envoie de bonne ondes
Cc je espère ke tu va mieu Oui en début de grossesse y'a bcp de femme ki on des saignement mais bon tant ke ce rien ce le principal !
Moi j'ai commencé les patch aujourd'hui donc maintenant je atten la suite!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 18 mai 2021 à 16:55
par Fivettepdv
bonjour les filles,
Tout d'abord je me présente je suis nouvelle sur ce forum après 6 ans d'essai bébé numéro 2 avec deux grossesses extra utérine et un parcours fiv a paul de viguier semé d'embuches , j'ai eu mon troisième et dernier embryon congelé transféré le 30 avril à j2
j'ai fais la prise de sang le 15 mai et bonheur je n'y croyais plus résultat positif à 1449 UI;
Durant mon protocole j'ai eu patchs vivelledot et utrogestan deux ovules matin et soir mon taux de progesterone ayant toujours était bien jusqu'au transfert je n'ai pas eu de rajouts.
seulement voila a ma prise de sang du 15 mai hcg j'ai eu mon resultat progesterone qui était a 16.900ng/ml ce qui me semblait très bien étant en cycle substitué mais la sage femme de l'amp m'a dit que c'était faible et m'a rajouter deux ovules le midi, cela me stresse beaucoup, pour celles qui ont eu un tec positif en cycle substitué quel était votre taux? le mien est t'il vraiment inquiétant?
J'espère que tout ira bien cette grossesse est tellement désirée.
à toute je vous souhaite pleins de beaux

ne perdez jamais espoir.
pleins de courage et de bonheur à vous toute
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 18 mai 2021 à 17:07
par Lilia81
Bonjour Fivettepdv,
Félicitations pour ce +++
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de +++ suite à tous les tec et tef, par contre te souviens tu de tes taux de progestérone le jour de ton transfert? ça m'aiderait à comprendre certaines choses.
Je te souhaite une belle grossesse...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 18 mai 2021 à 17:43
par Fivettepdv
bonjour Lilia81
merci quand même de ton retour, pour mon dernier transfert de mémoire j'étais à 14ng/ml de progestérone, je sais qu'il faut être au dessus de 10 pour avoir une chance que grossesse prenne.
Je te souhaite de la réussite pour la suite de ton parcours fiv et une belle grossesse à la clef, ne perds pas espoir moi je n'y croyais plus et le dernier embryon était le bon , en espérant que cela tienne
pour les autres fivette merci de vos témoignages de votre taux de progestérone suite à la réussite de votre tec en cycle artificiel