Page 233 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 13:31
par ALL22BZH
Salut les filles,
J’espère que les week-ends de sont bien passés ?
Qui travaillent encore ? Vous avez réussi à faire le pont pour vous reposer ?
Ou est ce que tout le monde est arrêté ?
Moi ça y’est fin des arrêts travail, Congé patho finissait hier et j’entame le congé mater’ qui finira le 23/12 (2ème grossesse et surtout grossesse gémellaire).
On a fait une p’tite soirée avec des copains samedi soir, cuisine + couchée tard j’ai dormi hier tte la journée et je ne suis guère plus active aujourd’hui (je tiens mon nouveau fil rouge !!! 👌😋). Mon mari est en congé cette semaine et mon fils au centre de loisirs, donc j’en profites 😌
Mon beau frère m’a offert un soin chez Yves Rocher, je vais appeler pour choisir j’hésite... ne voyant plus ce qui se trame en dessous de mon ventre, j’ai l’embarras du choix 🤣😂 maillot ? jambes ? pieds ? 😆🤣

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 13:52
par bblove
Mon mari est en congé aussi cette semaine il fini les peintures à l'étage et comme ça pu on dors sur le canapé (convertible) avec le coussin d’allaitement sa passe mais vivement que je retrouve mon liiiiiiiiiiiiiit
si tout va bien on va chercher les meubles ce week end une fois les armoires de baby montée j'attaque les lessives voir ce qui me manque ect et je pourrai attaquer la valise tranquillement
j'espère que tout soit prêt début juin soit 1mois avant terme me connaissant c'est sera fait un peu avant
je vais aussi tout préparer pour ma nénétte ça me fait peur quand je pense que mon mari ne sait pas la coiffer enfin il gère pour tout le reste mais inquiète que tout soit pas fait comme moi puis elle va tellement me manquer :cry:
elle a été 2jours chez mes parents elle est complètement déboussolée pas de sieste ect ça promet enfin j'évite d'y penser

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 13:56
par bblove
Chapeau les filles vous êtes hyper organisée
Laura tu m'as bien fait rire avec ta bâche pour la voiture :lol:
c'est bien de tout prévoir comme ça pour éviter tout stress le jour j on en aura assez comme ça

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 14:04
par Pam
Bblove presque pareil chez nous , peinture dans la chambre du bébé mais je reste dans mon lit 😉 ils sont vite perturbés les petits , des qu'on change un petit truc ils s'en rendent compte.

Pour ta grande je comprends c'est mon angoisse aussi, ne sachant pas quand ça va arriver, où elle sera, qui va me l'a garder , est ce que je vais me retrouver toute seule en salle d accouchement ??? Bref ça tourne dans ma tête sans savoir quel sera le scénario, sûrement un que je n'ai pas envisagé !!
Tu m'as fait marrer pour la coiffure 😂 t'inquiète chez moi c'est pareil, je sais pas comment il entortille les élastiques à cheveux à chaque fois je me dis que je vais devoir couper !
Je lui ai acheté des barrettes 😂 plus facile à mettre 😉

Faut que je sorte aussi les habits bébés et préparer les sacs de toute la famille,
Je suis stressée depuis fin de semaine dernière je la sens vraiment très basse j'ai eu beaucoup de contractions jeudi vendredi samedi a même plus arriver à dormir. La panique du coup je me suis dit que j'irai jamais au terme comme ça.
Pour ma grande j'ai eu des contractions 4h avant qu'elle naisse...

Du coup je finalise les achats tout sur internet plus le courage de courir les magasins

Et je croise les doigts et surtout je serre les cuisses 😂😂😂

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 14:26
par Laura42ro
ALL22BZH a écrit : 30 avr. 2018 à 13:31 Salut les filles,
J’espère que les week-ends de sont bien passés ?
Qui travaillent encore ? Vous avez réussi à faire le pont pour vous reposer ?
Ou est ce que tout le monde est arrêté ?
Moi ça y’est fin des arrêts travail, Congé patho finissait hier et j’entame le congé mater’ qui finira le 23/12 (2ème grossesse et surtout grossesse gémellaire).
On a fait une p’tite soirée avec des copains samedi soir, cuisine + couchée tard j’ai dormi hier toute la journée et je ne suis guère plus active aujourd’hui (je tiens mon nouveau fil rouge !!! 👌😋). Mon mari est en congé cette semaine et mon fils au centre de loisirs, donc j’en profites 😌
Mon beau frère m’a offert un soin chez Yves Rocher, je vais appeler pour choisir j’hésite... ne voyant plus ce qui se trame en dessous de mon ventre, j’ai l’embarras du choix 🤣😂 maillot ? jambes ? pieds ? 😆🤣
Week end bien passé, samedi premier cours prépa accouchement ! Au top ! Puis petit goûter chez nous anciens voisins . Je leur es annoncé la bonne nouvelle à table ... ils avaient même pas vue ... hihi
Oui oui je suis en arrêt maladie et je commence le congé mat' le 6 juin jusqu'au 2 octobre ... mais je vais prendre un congé parentale jusqu'à fin janvier !
Aujourd'hui étant très fatigué j'ai dormi jusqu'à 11h30 :shock: !
Oh chouette ! Un soin ou épilation ?
Moi d'habitude je fais chez esthéticienne maillot et jambe , mais depuis le début de grossesse , je suis tellement mal je suis obligé de faire aussi les aiselles chez elles... et puis j'ai essayer dans mon institut à 4 mois de grossesse massage femme enceinte ... c'est top ! Du coup vendredi prochain hop de nouveau ! Sa va faire trop du biiiiien ! On prend toutes soins de nos bébé, alors pas de temp en temp à nous même ?
Pam a écrit : 30 avr. 2018 à 14:04 Bblove presque pareil chez nous , peinture dans la chambre du bébé mais je reste dans mon lit 😉 ils sont vite perturbés les petits , des qu'on change un petit truc ils s'en rendent compte.

Pour ta grande je comprends c'est mon angoisse aussi, ne sachant pas quand ça va arriver, où elle sera, qui va me l'a garder , est ce que je vais me retrouver toute seule en salle d accouchement ??? Bref ça tourne dans ma tête sans savoir quel sera le scénario, sûrement un que je n'ai pas envisagé !!
Tu m'as fait marrer pour la coiffure 😂 t'inquiète chez moi c'est pareil, je sais pas comment il entortille les élastiques à cheveux à chaque fois je me dis que je vais devoir couper !
Je lui ai acheté des barrettes 😂 plus facile à mettre 😉

Faut que je sorte aussi les habits bébés et préparer les sacs de toute la famille,
Je suis stressée depuis fin de semaine dernière je la sens vraiment très basse j'ai eu beaucoup de contractions jeudi vendredi samedi a même plus arriver à dormir. La panique du coup je me suis dit que j'irai jamais au terme comme ça.
Pour ma grande j'ai eu des contractions 4h avant qu'elle naisse...

Du coup je finalise les achats tout sur internet plus le courage de courir les magasins

Et je croise les doigts et surtout je serre les cuisses 😂😂😂
Ma sage femm3 samedi ma donner une bonne astuce pour arrêter les contractions ( si evidament pas contractions de " vrai " travail ) déjà tu peux commencer à prendre un spasmon ou 2 . Et prendre un bain chaud aussi peut les faire stopper. Je te le dis mais tu le sais déjà peut être ?
Mais tu as bien fait , dans les magasins ... Internet est plus pratique ! Nous on a fait la commande pour sa commode on va la recevoir si tout se passe bien que fin mai... pareil pour le cosy ect... j'aurai aimé que tout tout sois prêt début juin... sa me stress beaucoup !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 14:40
par Pam
Oui je fais Spasfon et bain chaud sauf que comme j'ai très mal en bas du ventre et sur les côtés j'ai trop galéré à ressortir de la baignoire ! C'est surtout qu'elle est basse ça pèse tout sur le bas du ventre et le coccyx, j'avais eu mal comme ça pour ma grande mais 3 semaines avant l'accouchement... je lui dit tous les jours de rester dedans 😂
J'ai un bon cadeau pour un massage future maman mais je me sens pas de faire 1h30 de voiture, aller en centre ville dans la foule, avec ma chance rester dans un bouchon, pour 45 min de massage... Du coup j'hésite à échanger pour en faire un en septembre pour me requinquer 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 14:47
par Pam
Sinon il faut pas trop stressée d'une arrivée en avance, il n'y a pas de raison après tout !
Pour ma grande 1 mois avant j'avais le col ouvert à 2, et elle était en position, elle est restée comme ça 4 semaines mais j'avais pas le droit d'aller à plus de 30 min de la maternité, il m'avait dit elle peut arriver n'importe quand !
Finalement elle est née 5 jours avant le terme parce qu'on venait de me dire que on pouvait dépasser la date de 6 jours donc j'ai marché 1h30 et paf dans la nuit elle a eu peur 😂elle est née !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 14:51
par Laura42ro
Pam a écrit : 30 avr. 2018 à 14:40 Oui je fais Spasfon et bain chaud sauf que comme j'ai très mal en bas du ventre et sur les côtés j'ai trop galéré à ressortir de la baignoire ! C'est surtout qu'elle est basse ça pèse tout sur le bas du ventre et le coccyx, j'avais eu mal comme ça pour ma grande mais 3 semaines avant l'accouchement... je lui dit tous les jours de rester dedans 😂
J'ai un bon cadeau pour un massage future maman mais je me sens pas de faire 1h30 de voiture, aller en centre ville dans la foule, avec ma chance rester dans un bouchon, pour 45 min de massage... Du coup j'hésite à échanger pour en faire un en septembre pour me requinquer 😉
Ah mince ... :-o
Oh cool , c'est dommage que sa sois si loin ... ah oui pour septembre sa peut être une bonne idée aussi !
Sinon tout simplement demande à ton mari de te faire un massage crossfingers et puis c'est toujours plus agréable que sa sois nos chéri ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 15:09
par Pam
Laura42ro a écrit : 30 avr. 2018 à 14:51
Pam a écrit : 30 avr. 2018 à 14:40 Oui je fais Spasfon et bain chaud sauf que comme j'ai très mal en bas du ventre et sur les côtés j'ai trop galéré à ressortir de la baignoire ! C'est surtout qu'elle est basse ça pèse tout sur le bas du ventre et le coccyx, j'avais eu mal comme ça pour ma grande mais 3 semaines avant l'accouchement... je lui dit tous les jours de rester dedans 😂
J'ai un bon cadeau pour un massage future maman mais je me sens pas de faire 1h30 de voiture, aller en centre ville dans la foule, avec ma chance rester dans un bouchon, pour 45 min de massage... Du coup j'hésite à échanger pour en faire un en septembre pour me requinquer 😉
Ah mince ... :-o
Oh cool , c'est dommage que sa sois si loin ... ah oui pour septembre sa peut être une bonne idée aussi !
Sinon tout simplement demande à ton mari de te faire un massage crossfingers et puis c'est toujours plus agréable que sa sois nos chéri ;-)
Il va falloir que je change de mari 😂😂😂 il déteste faire les massages 😒

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 avr. 2018 à 15:24
par Laura42ro
Pam a écrit : 30 avr. 2018 à 15:09
Laura42ro a écrit : 30 avr. 2018 à 14:51
Pam a écrit : 30 avr. 2018 à 14:40 Oui je fais Spasfon et bain chaud sauf que comme j'ai très mal en bas du ventre et sur les côtés j'ai trop galéré à ressortir de la baignoire ! C'est surtout qu'elle est basse ça pèse tout sur le bas du ventre et le coccyx, j'avais eu mal comme ça pour ma grande mais 3 semaines avant l'accouchement... je lui dit tous les jours de rester dedans 😂
J'ai un bon cadeau pour un massage future maman mais je me sens pas de faire 1h30 de voiture, aller en centre ville dans la foule, avec ma chance rester dans un bouchon, pour 45 min de massage... Du coup j'hésite à échanger pour en faire un en septembre pour me requinquer 😉
Ah mince ... :-o
Oh cool , c'est dommage que sa sois si loin ... ah oui pour septembre sa peut être une bonne idée aussi !
Sinon tout simplement demande à ton mari de te faire un massage crossfingers et puis c'est toujours plus agréable que sa sois nos chéri ;-)
Il va falloir que je change de mari 😂😂😂 il déteste faire les massages 😒

Oh mince... dis lui la nécessité du besoins... pour bebe ainsi que pour toi 😉