Bblove presque pareil chez nous , peinture dans la chambre du bébé mais je reste dans mon lit

ils sont vite perturbés les petits , des qu'on change un petit truc ils s'en rendent compte.
Pour ta grande je comprends c'est mon angoisse aussi, ne sachant pas quand ça va arriver, où elle sera, qui va me l'a garder , est ce que je vais me retrouver toute seule en salle d accouchement ??? Bref ça tourne dans ma tête sans savoir quel sera le scénario, sûrement un que je n'ai pas envisagé !!
Tu m'as fait marrer pour la coiffure

t'inquiète chez moi c'est pareil, je sais pas comment il entortille les élastiques à cheveux à chaque fois je me dis que je vais devoir couper !
Je lui ai acheté des barrettes

plus facile à mettre
Faut que je sorte aussi les habits bébés et préparer les sacs de toute la famille,
Je suis stressée depuis fin de semaine dernière je la sens vraiment très basse j'ai eu beaucoup de contractions jeudi vendredi samedi a même plus arriver à dormir. La panique du coup je me suis dit que j'irai jamais au terme comme ça.
Pour ma grande j'ai eu des contractions 4h avant qu'elle naisse...
Du coup je finalise les achats tout sur internet plus le courage de courir les magasins
Et je croise les doigts et surtout je serre les cuisses



BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
