Page 233 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 05 avr. 2016 à 14:24
par Gwen
Coucou les filles votre weekend c'est bien passé?
Marina tu vas bien?
Moi je suis réveillé se matin torticoli...

et rhume !!!
J'espère que vendredi tout ira bien j'ai tellement envie d'avoir se petit bébé !
Enfin je vais pas commencé a stressé maintenant sinon j'ai pas finis !!! lol
J'ai une question perso a vous posé : mon beau frère se mari avec sa nana en Août mais j'ai vraiment pas envie d'allé vous croyez que sa se fait si je vais cas la cérémonie et au vin d'honneur?
j'ai vraiment pas envie d'allé a leur mariage et en plus il demande une participation de 20€ par personnes pour le repas (buffet froid du soir).Perso je trouve que sa se fait pas. Pour le lendemain pourquoi pas mais pas pour le soir même.
j'ai besoin de votre aide !!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 05 avr. 2016 à 15:32
par Marina56
Coucou je vais bien merci j'attend avec impatience demain pour savoir!!!mais j'ai aucun symptôme qui me dirait que je vais plutôt avoir mes règles,j'ai plus les symptômes de grossesse(fatigue,sein sensible,bouton qui pousse sur le visage et surtout gros changement de température j'ai toujours froid).
Je serais vraiment déçu que ce soit négatif!!!!
Pour notre mariage,on était 110 donc du coup on a demandé une participation de 15€ pour le repas du soir avec alcool et le lendemain aux cousins de mon mari qu'on voit jamais et 10€ pour les enfants donc ça me choque pas moi ce qui me choque,on a été invité à un mariage 15 jours après le notre et les enfants n'étaient pas acceptés,ca c'est vraiment choquant.pour te dire on a eu tous les cousins à mon mari et le mariage de sa cousine après le notre elle a eu la moitié!!!
Apres te prend pas la tete tu verra au moment venu!!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 05 avr. 2016 à 16:05
par Gwen
Enfaite se qu'il me choque le plus c'est que lui est toujours entrain de quémandé pour ne pas payé au soirée et la il fait payé les gens... je trouve sa limite.
Et lui sous prétexte qu'il a des enfants bah il a pas les moyens de payé pour les anniversaires !!! sa nana en a 3 d'un 1 er mariage lui en a 1 d'une première relations et ils en ont refait une ensemble. Lorsqu'on a demandé une participation pour l'anniversaires de mariage de ses parents (10 euros par adultes et 5 par enfant de 3 a 8 ans.) il nous a fait chier parce que LUI a une grande famille et que sa lui coûte chère ! Il nous a meme dit vous ne pouvez pas savoir vous avez pas d'enfants !!!
du cou j'ai vraiment pas envie de lui donné de l'argent pour son mariage ! sachant que lui a fait aucun effort pour le notre pas participé ni donné une fleur ou un cadeau !!!
Mais mon mari veut pas allé seul !!! la moitier de la famille n'y va pas !
Re: Centre pma de lorient
Posté : 05 avr. 2016 à 16:15
par Marina56
Ouais apres je suis pas à ta place...je te dis juste ne te mets pas en porte-à-faux par rapport à ta belle famille!!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 05 avr. 2016 à 16:25
par Gwen
Oui c'est sa je risque de passé pour le villain petit canard
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 avr. 2016 à 10:03
par Gwen
Coucou marina ça va?
Alors la prise de sang sa été?
tu aura tes résultats quand?
bisous
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 avr. 2016 à 10:05
par doudoufidji
Bonjour !!
vous allez bien ?
j'ai une petite question, j'ai donc eu mon curetage vendredi, et depuis hier (mardi) mes seins sont très gonflés j'ai jamais eu ça, ils sont très tendus et augmenter de volumes. je suppose que j'ai encore les hormones de la grossesse peut être.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 avr. 2016 à 10:13
par Gwen
Coucou doudoufidji,
Ca va?
Ne t’inquiète pas mes seins on mis 1 semaine a dégonflé après mon curetage. Si vendredi pas mieux appel le gygy.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 avr. 2016 à 10:15
par doudoufidji
ce qui est bizarre c'est pendant la grossesse je n'avais pas les seins comme ils sont là aujourd'hui. ils étaient pas gonflés et tendus.
c'est ça que je trouve étrange.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 avr. 2016 à 10:48
par Gwen
Appel si tu as un doute.
C'est forcement un dérèglement hormonal ou alors sa été mal fait mais je pense pas !!!
Tu as d'autre examen après? moi j'avais echo a j 21 après curetage et pour reprendre la fiv j'ai eu une hysteroscopie.
Vous avez discuté de la suite avec ton mari?