Page 233 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 02 nov. 2015 à 21:58
par Bagou
Kik 4 janvier !!!! Non mais c'est hallucinant ça! ! Ça fait 2 mois à attendre. .incroyable! Courage en tout cas !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 02 nov. 2015 à 22:38
par Kik2015
Ouais trop naze ce rdv !!!!
Mais bon pas le choix !!!
Bon courage les filles !!!! Ça va le faire !!!
Bisous
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 07:05
par simone30
Kik c peut être pas plus mal janvier. Ton corps va pouvoir se reposer ap toute cette stimulation.
Et puis tu pourras profiter du foie gras et champagne de noël.
Bagou une grosse pensée pr toi ce matin avant que je parte bosser ;)
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 07:09
par Kik2015
Oui Simone , c'est vrai que le repos va être bénéfique je le sais ....
BAGOU !!!!!! Jour j !!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 07:26
par Miss69
courage kik ca va passer Vite avec les fêtes
bon courage bagou
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 07:30
par Bagou
Merci beaucoup les filles! Je suis sur mon lit d hopital jattend qu'on vienne me chercher quel stress pfff!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 07:35
par Miss69
les filles je commence à eternuer ça ne craint rien si je prend des doliprane? Je commence le traitement ce week en normalement
Désolé j'ai tellement entendu le médecin demander à mon homme si il avait été malade durant les derniers mois et si avait pris des médicaments que je me souviens plus si à dit quelque chose pour la fiv...
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 09:03
par Kik2015
Coucou miss, moi j'en ai pris PDG mon traitement mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé à demander si on pouvait ? Appelle les ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 14:15
par simone30
Alors Bagou, comment ça s'est passé ?
Tu te sens bien ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 03 nov. 2015 à 18:16
par Bagou
Bonsoir les filles
Déjà milles merci pour votre soutien précieux ce matin quans j'ai lu vos cimmatures j'avais les larmes aux yeux..vous êtes adorables. ..
Bon et bien pas de très bonnes nouvelles à vous annoncer hélas. ..on ne m'a ponctionner qu 1 ovule et oui 1 seul!!! Je suis abasourdi de cette nouvelle. .alors oui c'est sur il n'en faut qu un mais bon les chances sont quand même mimimes..j'ai les boules..j attend jeudi pour savoir s'il y a transfert si c'est le cas il faut que je me rende à reims à 1h de chez moi.
Vouli voilou les fivettes pour le moment.
Simone ne stress pas pour demain parce que franchement ppur ma part il n'y a pas de quoi. Je suis tombé sur un personnel médical vraiment sympathique qui m'a mis en confiance. Alors je te fais des bisous de courage ne t inquiétes pas ça va aller! Bisous à vous toutes!