Page 233 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 21 nov. 2017 à 16:05
par Bambinette
Hello,

Sheraz: on croise fort les doigts.
C'est peut être comme mes hematomes intra-uterins?
As-tu des douleurs particulières associé a ses pertes?
Essaye de faire une Echo au plus vite. même avant demain et de te reposer.
le mieux c'est d'aller a des urgences maternité car la ils connaissent nos angoisses et les soucis particulier et font (en tout cas chez moi) une echographie systematiquement.

de mon coté je continue a avoir 3 jours de pertes sanguines et et 3 jours tranquille...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 nov. 2017 à 09:19
par Bambinette
Hello

Sheraz je pense bien a toi aujourd'hui.

Viens nous donner des nouvelles rapidement!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 nov. 2017 à 11:33
par sheraz
Bjr les filles , je vien au nouvelle, le petit coeur batter bien je suis soulager, je devais faire declaration de naissance aujourd'hui mais comme jai eut ces pertes noir gygy ma dit quon la ferai dans 15jours si echo tjr ok
Merci beaucoup les filles

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 nov. 2017 à 12:10
par Bambinette
Hello,

Super nouvelle Sheraz.
Je n’étais pas inquiéte pour toi.
Du coup si je comprends bien rebelote dans 15 jours, nouvelle écho?

Surtout entre temps si tu as des inquiétudes c'est urgences maternité plutôt que urgences classiques, tu seras mieux prise en charge et aura plus facilement accès a une echographie.

De mon coté, Echo vendredi après midi.
Je suis inquiète sans l'être dans le sens ou je vais mieux coté symptômes mais j'ai réussi a comprendre comment gérer les nausées du coup normal d’être moins embêtée.
Et j'ai continué a avoir de légères pertes de sang jusqu’à hier, mais très légère.
Cependant j'ai toujours besoin de beaucoup plus de sommeil qu'avant...
Du coup cette semaine avec la reprise du Taf j'ai quand même décidé de ne plus mettre de réveil le matin.
Que je me réveille à 7h ou 9h, j'en fais mon affaire...

Comme je suis au bureau en je que traite mes mails j'ai failli vous ecrire "cordialement" à la fin du message :lol:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 nov. 2017 à 12:11
par sheraz
Merci bambinette oui echo dans 15jours car les pertes ne sont pas rassurante pour gygy !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 nov. 2017 à 10:33
par sand80
Sheraz j'espère que les pertes vont s'arrêter et que ce n'est rien !

Bambinette hate pour toi d'être à demain ! C'est super dis donc le rapport que tu as avec ta chef. J'espère que ça se passera aussi bien quand faudra organiser le congé mat !

Deuzette je croise tjs les doigts pour toi !

Dagly, Revebaby comment ça va ?

Nous ça roule, papa est parti en déplacement lundi soir jusqu'à demain soir c'est long !!! Alexis pleure pas mal le soir je crois que ses gencives commencent à travailler... Je vais aller acheter du dolodent ma soeur m'a dit que ça les soulage bien.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 nov. 2017 à 11:37
par Bambinette
Hello Sand

Ca y est tu vas rentrer dans la période poussée de quenottes!!
Pauvre petit choux, quand tu vois adulte comme on douille quand on a mal à une dents alors les petits bout'choux ca doit être terrible!!!
Moi j'aime bien quand mon cheri pars en déplacement... je peux manger dans le canapé devant une betise a la TV avec les cheveux empactés dans une serviette de toilette et un vieux pyjama!!!
C’était aussi le cas lundi et mardi pour moi!!!
Ce soir c'est moi qui ai un dîner professionnel!

Pour ma relation avec ma boss, on est arrivée en même temps avec les mêmes idées de changement en tête et nos collègues nous ont réservé le même accueil glacial, donc ça nous a pas mal soudé.
Après on est souvent partie en déplacement ensemble pour rencontrer nos collègues sur les usines donc on a eu des heures d'avion pour se découvrir.
Pour le congé mat, elle est presque deja au taquet pour faire venir un consultant. Je mlui ai dit d'attendre un peu quand même car on est vraiement aux balbutiement. Mais c'est vrai que un congé pour une grossesse gemelaire ca commence très tôt sachant que j'ai pleins de jours de coné a poser pour ne pas perdre ces jours...

Mais bon chaque chose en son temps!!!

Sheraz: ca va tu arrives à profiter?

Dagly, deuzette, Revebaby: vous nous manquez! :)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 nov. 2017 à 12:24
par deuzette
Coucou les filles!

Super sheraz tu dois être soulagée !

Sand profite bien de tes soirée canapé ac ton petit coeur! Trop cute coeurquibat

Bambinette c est clair que des jumeaux tu vas être arrêtée rapidement. En attendant ménage toi et prend soin de toi. :smack:

Pour ma part je suis tjrs ds l attente ça me tiraille aux niveau de ovaires un peu comme pendant la stim je me demande si c'est normal... j'ai du reprendre le provames et qqs clic d ovitrelle car mon taux oestrodiol est encore un peu élevée... Jspr que ça n aura pas d incidence...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 nov. 2017 à 13:07
par sheraz
Bjr les filles jai pas trop profiter on a entendu le coeur que deux seconde les gygy sont trop presser lol et chaque fois que je vais aux toilette jai un peu peur lol mais bon j essaye de manger des bonne choses pour bb et me reposer aux max

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 nov. 2017 à 21:30
par ReveBaby
Salut les filles
Désolée de mon absence mais entre le boulot et le privé je n’ai pas pris le temps de venir vous faire un coucou... mais je pense à vous et ne vous oublie pas... non non non ;)
Bambinette j’espère que tes saignements vont mieux et que les 2 bebes vont bien..
alors la reprise du boulot? Dure?
Alors pour les semaines de grossesses, chez nous les fivettes, il n’y a rien de compliqué étant donné que tu sais exactement quand ton bébé a été conçu.. tu prends la date où la fécondation a eu lieu... en gros c’est le jour de la,ponction de ta donneuse... ;) et voilà.. t7 comptes à partir de là et tu sais exactement de combien tu es enceinte... nous ne sommes pas comme les femmes enceintes qui tombent enceintes naturellement... nous c’est du sur.. on a au moins cette chance.. lol... alors tu es à combien?
c’est bien que vous commencez à y croire... ça se concrétise... tu refais une écho,j’ai vu... bientôt ?

Sheraz comment vas tu ? Tu es rassurée ? Bébé va bien? Allez repos miss.. pas d’efforts surtout..
ne t’en fait pas tu peux aller au toilettes, il n’y a aucun risque... lol... je pensais comme toi au début.. on est bête parfois... lol...

Titelulu comment vas tu? Quoi de neuf?

Deueztte cestnsuper ta ponction... je suis trop Happy pour toi... c’est super.. allez cool tranquille et pas trop de stresse..zen et pense à t’occuper l’esprit.. c’est quand ta PDS? Courage on est avec toi...

Sand c’est super pour ton concours... je te souhaite de tout cœur que ça marche... quand bébé sera chez nounou tu pourras te consacrer à ça c’est top... comment va le petit Alexis?

Et vous les filles comment allez vous?

Quant moi ça va.. j’ai eu un petit coup de stress cette semaine car beaucoup beaucoup de stresse et d’enervement au taf et j’ai eu peur pour mon bébé... du coup j’ai appelé et j’y suis allée le midi et tout va bien.. ouf..
mais va falloir que je me détende car pas bon pour bébé tout ce stress..
À part cette petite peur, le reste va bien... j’ai un petit bidon qui se forme et la poitrine méga « présente » lol...
du coup je commence à prendre conscience que c’est bien vrai.. vivement que mon ventre s’arrondisse plus pour mieux réaliser... J’ai ma prochaine écho le 12... la grande écho... j’ai hâte..
et puis ça y est le boulot est au courant et famille et amis aussi.. c’est partit.. ;))
Voilà les petites nouvelles...

Je vous embrasse les filles belle soirée à toutes