Kapé. Non il m’a juste dit ça n’a aucun impact avec un parcours de fiv et un transfert. C’est tout. Il m’a dit que c’était bénin. Je connais pas la taille. Voilà c’est tout.Kapé a écrit : 27 sept. 2025 à 16:49 LMN - Ah c'est super! Après coup je me suis dit qu'il n'était dispo que en ligne sur le site de Lidl mais je n'ai pas eu le temps de le dire. Si tu l'as trouvé c'est top. J'en ai deuxun qui m'attend sagement dans le canap et que je prends en voyage et un dans le lit, en hiver mon copain l'allume pendant que je me douche, ça préchauffe le lit lol le je suis dessus car j'ai encore mal au dos même si ça va mieux... Et un de mes chats sur mon ventre, je suis prise en sandwich entre deux sources de chaleur mdr j'espère que tu en profiteras a fond, c'est un de mes gadgets préférés. Quand je pars en chantier loin (genre weekend dernier je me suis fait un tour de rein en chargeant la voiture pour un chantier à 400km....) je prends le coussin dans ma valise et je le sors a l'hôtel, chez les amis, peu importe. Le pire c'est s'il n'y a pas de prise a proximité xD heureusement me câble est long!
C'est top pour les règles aussi, quand elles sont très douloureuses je m'allonge dessus ou parfois je le serre contre mon ventre.
Letyce - il t'a pas dit que le fibrome était inquiétant? Je suis curieuse s'il ta parlé du type de fibrome, a priori ça a plus ou moins d'impact, la taille aussi etc. Rassure moi il t'a pas juste balancé "vous avez un fibrome" sans rien rajouter de plus? Après peut être s'il n'a rien dit c'est que le tien n'est pas gênant
Bon de mon côté je suis a nouveau un pilulier de senior! Comme le provames est a prendre ttes les 12h et le progestérone ttes les 8h, je n'ai pas réussi à optimiser en faisant des prises groupées. Du coup c'est:
7h - 2 progestérone
9h - 2 provames
15h - 2 prog
21h - 2 provames
23h - 2 prog
XD avant je prenais le provames en même temps que la progestérone ce qui faisait 8h entre les prises dans la nuit et du coup 16h entre les prises du jour. Je ne sais pas honnêtement si ça peut avoir un impact négatif, est ce que la fluctuation fait que le taux de l'oestradiol peut être déséquilibré, mais dans le doute! Je demanderai au médecin lors du transfert.
Oui effectivement tu prends vla les provames et progestan waouuuu. Ça doit être la foire aux pertes tout ça mdrrrr