Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui ??
Ca y est, la prise de sang est faite, je n'ai plus qu'à être patiente et attendre 16h pour voir les résultats sur Internet. Je suis allée au labo que tu m'as indiqué Ange, car vraiment pas envie de voir leurs têtes à St Martin ce matin. Mais la dame qui m'a fait la prise de sang était un peu bizarre. Elle m'a fait une remarque comme si j'étais tombée enceinte facilement, alors je l'ai regardée et je lui ai dit, ah non, c'est une FIV, donc question simplicité, on fait mieux. Enfin bref, rien de méchant, mais je la sentais pas trop.
Bref, contente que les choses se remettent en route de ton côté Ange. C'est une bonne nouvelle. Comme ca, pas trop le temps de cogiter !
Kerastase, prend soin de toi quand même. J'espère que ca va mieux. Il ne faut pas te surmener. Enfin je dis ca, mais ce week-end, on a refait l'isolation des combles de la maison avec mon mari, et je suis montée sur la charpente. Avec masque, lunettes,... et comme je suis en plus enrhumée, difficile de respirer. Mais j'ai essayé de faire attention quand même.
Rysis, c'est quand ta biopsie ? Courage
Dadoudda ? Comment vas-tu ?
Allez, bisous les filles, je vous tiens au courant

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais