Page 232 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 sept. 2018 à 08:13
par Aurorenana
LOVEBABY a écrit : 13 sept. 2018 à 10:33
Oh non Aurore, je suis désolé.... et je pense qu'ici on comprend ce que tu ressens.
C'est dur, aujourd'hui sera une mauvaise journée, mais demain un jour nouveau...moi j'ai beaucoup pleuré et le lendemain je me remettais en selle, bon maintenant c'est un peu différent, avec le temps on voit les choses sous un autre angle, et de fois penser a d'autres solutions pour devenir parents devient plus envisageable....
Je vous envoi tout mon soutien, courage ma belle
Merci

je t’avoue que j’y pense de plus en plus pour passer à une autre méthode mais j’ai tellement peur de franchir le pas et j’ai peur du délai aussi :/ c’est déjà tellement long pour nous toute alors

merci beaucoup


Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 sept. 2018 à 08:16
par Aurorenana
MALVIVI a écrit : 13 sept. 2018 à 20:08
Ma pauvre puce.. j'aimerais avoir les mots pour te réconforter mais malheureusement je sais que les mots sont faibles fasse à cette situation. Pas de transfert et encore toutes tes chances, même si je sais que toi tu voulais de l'avancement et que cette procédure fatigue tellement. Ils t'ont fait y croire et de nouveau tu tombes de haut. C'est sur ment la biopsie qui l'a fragilisé ... prend soin de toi même si c'est dure, fait toi plaisir au maximun même si tu dois pas avoir goût a grand chose. Et surtout hésite pas a vider ton sac sur ce forum. Je te connais pas mais je voudrais te serrer dans mes bras. Je suis tellement désolée pour toi. J'espère que tu auras vite une autre date si tu te sens capable de vivre ça encore une fois. J'espère aussi aue Docteur Leperlier pourra encore toujours des réponses a cet tentative raté. Pleins de bisous remplies de tendresse et d'espoirs.
Oui voilà c’est se que je me dit mais c’est tellement dur de relativiser j’ai un rdv téléphonique avec elle le 18 octobre pfff encore 1 mois à attendre j’en peu plus sachant Que la prochaine tentative sera pas avant 4/6 mois si en plus je reperd un mois


enfin c’est comme sa

merci en tout cas pour ton soutien qui me met du baume au cœur ❣ oui je vais profiter de ma princesse heureusement qu’elle est la ma petite chipie

Je vous embrasse les filles


Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 sept. 2018 à 08:31
par choco
Oh aurore je suis tellement désolée pour toi.
Je t’envoie du courage

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 14 sept. 2018 à 08:59
par MomoRagdol
Sincèrement déçue pour toi Aurore! J'espère que tu te remetras vite de cette déception...
C'est vrai de les jours défilent à une vitesse impressionnante mais rien n'est impossible alors on doit continuer d'y croire et de s'accrocher !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 sept. 2018 à 14:40
par MALVIVI
MomoRagdol a écrit : 14 sept. 2018 à 08:59
Sincèrement déçue pour toi Aurore! J'espère que tu te remetras vite de cette déception...
C'est vrai de les jours défilent à une vitesse impressionnante mais rien n'est impossible alors on doit continuer d'y croire et de s'accrocher !
Et toi momoragdol tu as commencé ou pas encore ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 sept. 2018 à 14:43
par MALVIVI
Aurorenana a écrit : 14 sept. 2018 à 08:16
MALVIVI a écrit : 13 sept. 2018 à 20:08
Ma pauvre puce.. j'aimerais avoir les mots pour te réconforter mais malheureusement je sais que les mots sont faibles fasse à cette situation. Pas de transfert et encore toutes tes chances, même si je sais que toi tu voulais de l'avancement et que cette procédure fatigue tellement. Ils t'ont fait y croire et de nouveau tu tombes de haut. C'est sur ment la biopsie qui l'a fragilisé ... prend soin de toi même si c'est dure, fait toi plaisir au maximun même si tu dois pas avoir goût a grand chose. Et surtout hésite pas a vider ton sac sur ce forum. Je te connais pas mais je voudrais te serrer dans mes bras. Je suis tellement désolée pour toi. J'espère que tu auras vite une autre date si tu te sens capable de vivre ça encore une fois. J'espère aussi aue Docteur Leperlier pourra encore toujours des réponses a cet tentative raté. Pleins de bisous remplies de tendresse et d'espoirs.
Oui voilà c’est se que je me dit mais c’est tellement dur de relativiser j’ai un rendez-vous téléphonique avec elle le 18 octobre pfff encore 1 mois à attendre j’en peu plus sachant Que la prochaine tentative sera pas avant 4/6 mois si en plus je reperd un mois


enfin c’est comme sa

merci en tout cas pour ton soutien qui me met du baume au cœur ❣ oui je vais profiter de ma princesse heureusement qu’elle est la ma petite chipie

Je vous embrasse les filles

C'est normal de se soutenir! J'espère que tu as quand même réussie a passer un bon week-end. La vie est remplies d'étapes. Un miracle arrive parfois avec de la patience et de la persévérance. Je sais que dans ta situation tout ceci est compliqué à entendre... je voudrais tellement autre chose pour nous toutes.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 sept. 2018 à 18:17
par ceeliinee
Bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum donc je me présente un peut :) en essai bébé depuis plus de 2ans maintenant une première grossesse naturelle en mars 2017 fausse couche a 6sa et une deuxième grossesse naturelle en juin 2017 fausse couche a 8sa découverte d'une translocation équilibré 3-8 chez mon conjoint, après 3 cycle de stimulation simple nous rencontrons madame L en mai elle nous annonce que j'ai moi aussi un soucis amh à 1.. Malgré tout la commission accepte quand même notre dossier mais on nous annonce un an d'attente.. Début août on leur envoie nos échantillons sanguin pour les sondes et surprise mercredi 5 septembre je reçoit un appel comme quoi finalement nos sondes sont déjà prête et journée pluridisciplinaires le 10octobre tellement heureuse de cette nouvelle que j'ai même pas pensé à demandé combien de temps ils fallais compté pour faire un premier essai ? Bonne soirée à toute
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 sept. 2018 à 18:34
par MomoRagdol
MALVIVI a écrit : 16 sept. 2018 à 14:40
Et toi momoragdol tu as commencé ou pas encore ?
J'ai passé mon coup de tel cette semaine pour planifier la prise de sang à j+21.
Pour moi c'est tout début octobre qu'on va faire la 1ere prise de sang pour commencer le provames si les taux sont bon.
Aucun pb car depuis mai qu'on avait planifié la 2ème fiv, mes cycles sont tombés niquel au jour près !

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 sept. 2018 à 19:33
par lizzy14
ceeliinee a écrit : 16 sept. 2018 à 18:17
Bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum donc je me présente un peut :) en essai bébé depuis plus de 2ans maintenant une première grossesse naturelle en mars 2017 fausse couche a 6sa et une deuxième grossesse naturelle en juin 2017 fausse couche a 8sa découverte d'une translocation équilibré 3-8 chez mon conjoint, après 3 cycle de stimulation simple nous rencontrons madame L en mai elle nous annonce que j'ai moi aussi un soucis amh à 1.. Malgré tout la commission accepte quand même notre dossier mais on nous annonce un an d'attente.. Début août on leur envoie nos échantillons sanguin pour les sondes et surprise mercredi 5 septembre je reçoit un appel comme quoi finalement nos sondes sont déjà prête et journée pluridisciplinaires le 10octobre tellement heureuse de cette nouvelle que j'ai même pas pensé à demandé combien de temps ils fallais compté pour faire un premier essai ? Bonne soirée à toute
Bienvenue sur le forum !
Pour les délais, après la journée pluri, il faut compter environ 5 mois actuellement si je ne me trompe pas pour la première FIV. Avant c'était 3 à 4 mois mais ça s'est un peu allongé au vu du nombre de demandes.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 17 sept. 2018 à 10:31
par LOVEBABY
Bienvenu Celiinne ! j'espère que tu trouveras ici des réponses aux questions que tu te poses et du soutien car nous avons avons toutes besoin !
J'espère que tu vas bien Aurore ?
Les autres ?