IAC 2020 ❤️

Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Vivi je peux pas t aider levmieux est rappeler ta gyneco pour savoir si se sont tesregles ou la fausse couche...peut être que lesregles o t lesreconnait a la douleur et le flux important du sang...

Pour Moi le labo jai fais un mail cette semaine ils ont meme pas répondu ils s en foutent tu sais ...je vais continuer a vous lire mais moi du coup jai besoin de faire une pause avec le forum et faire des essais naturels et m autosoigne toute seule en espérant car faut garder la foi.
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Et oui naturellement ma FC heureusement... J ai pas eu plus de douleurs que mes règles et j ai senti quand j ai tt évacué c était assez angoissant mais bon c est comme ça avec le tps ça passe même si par moment ça te reviens en pleine geule tu sais pas pk ça ne dure pas enfin vraiment bon courage a toi et bon courage à toute j espère que ça va se concretisais moi c est demain j ai refais des injections encore en bloquant pas de nouvelle écho et ovitrelle samedi soir allez sur un malentendu on verra
Vividesalpes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Haribo a écrit : 12 juil. 2020 à 20:51 Oui quand j ai fait ma fausse couche considéré comme 1er jour de regle je pensais que tu parlais de ton cycle post fausse couche moi j ai eu des pertes longtps après c était chiant et dur de faire le deuil 🙄 donc oui c est bien ça 1er jour des règles jour des saignements j espère que ça ira moi ça m à vraiment perturbé à +de 6sem c est chaud 😕pas plus mal que tu recommence direct ça permets d aller de l avant
C'est quoi mon cycle post fausse couches? car je pense que pour moi ( desole encore pour toi haribo) que cela doit etre differents j'etais a peine de 2 semaines ....

je suis perdu et je n'y comprend rien! en plus si je rattaque sur ce cycle je dois commencer les piqures mercredi soir et je vois la gygy que jeudi matin pfffff j'espere que le secretariat sera ouvert demain mais j'ai pas grand espoir lol
Moi 44
lui 34
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Vividesalpes

Fivette d'argent

Flilis a écrit : 12 juil. 2020 à 20:52 Vivi je peux pas t aider levmieux est rappeler ta gyneco pour savoir si se sont tesregles ou la fausse couche...peut être que lesregles o t lesreconnait a la douleur et le flux important du sang...

Pour Moi le labo j'ai fais un mail cette semaine ils ont même pas répondu ils s en foutent tu sais ...je vais continuer a vous lire mais moi du coup j'ai besoin de faire une pause avec le forum et faire des essais naturels et m autosoigne toute seule en espérant car faut garder la foi.
prend soin de toi flilis, je vais croiser les doigts pour que tes reves se realise.
au plaisir de te lire......

et merci pour tes conseils
Moi 44
lui 34
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Vividesalpes a écrit : 12 juil. 2020 à 21:24
Haribo a écrit : 12 juil. 2020 à 20:51 Oui quand j ai fait ma fausse couche considéré comme 1er jour de regle je pensais que tu parlais de ton cycle post fausse couche moi j ai eu des pertes longtps après c était chiant et dur de faire le deuil 🙄 donc oui c est bien ça 1er jour des règles jour des saignements j espère que ça ira moi ça m à vraiment perturbé à +de 6sem c est chaud 😕pas plus mal que tu recommence direct ça permets d aller de l avant
C'est quoi mon cycle post fausse couches? car je pense que pour moi ( desole encore pour toi haribo) que cela doit être differents j'etais a peine de 2 semaines ....

je suis perdu et je n'y comprend rien! en plus si je rattaque sur ce cycle je dois commencer les piqures mercredi soir et je vois la gynécologue que jeudi matin pfffff j'espère que le secretariat sera ouvert demain mais j'ai pas grand espoir lol
Bah ton 1er jour de saignement c est ton 1er jour de règles moi du coup j ai eu un peu de saignement en continu tout le mois jusque mon cycle d après 28j après
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Emmaa35 a écrit : 12 juil. 2020 à 10:25 Bonjour !
13 DPO aujourd'hui et je pense de plus en plus que c'est clairement du SPM tout ça... Encore crampes et toujours des pertes marrons foncées mais seulement en m'essuyant pour le moment... Et puis le côté grognon/sur les nerfs qui arrive, je pense que mes règles ne vont pas tarder 😔
Tu en es à combien de DPO Bianca toi ?
Bonnes chances à toutes ! 🤞
Hello!
à vrai dire je ne sais plus où j'en suis minnce hier soir j'ai eu des saignements importants après un calin et des crampes type SPM depuis plusieurs jours. Branlebas de combat car je ne m'y attendais pas du tout, je suis dans ma belle famille donc obligée de demander des serviettes à ma belle soeur à minuit passé :oops:
Ce matin ma température est à 36.8 ce qui correspond à mon plateau bas de début de cycle :? j'ai encore mal au ventre mais pas eu de saignements depuis... Du coup je suis complètement perdue. Je suis soit à J1 (ce qui voudrait dire que mon cycle précédent n'a duré que 24 jours :-o avec une période de 11 DPO!) soit je suis à 12 DPO aujourd'hui. (j'ai eu mon insémination 2 jours après toi)
Flilis a écrit : 12 juil. 2020 à 18:47 Moi 3 jours de retard de regles...j'aurais du les avoir vendredi a j28...on est j30...psychotage a fond avec nausees mal ventre Constipation...et cette apres midi pertes roses...je pense que c foutu c mes regles je suis a nouveau dégouté car je sais que c était ma.dernière iac...mais quand je pense a vivi je me dis fzut pas que je me pleins...heureusement que cette fois si je me suis protéger en.me disant de.ne rien espérer avant un retard regles jao même pas fais de test car j attendais aunmoins 3 jours pour le faire..ya rien a faire même en se protégeant c toujours décevant ....
Comme tu dis... Même en se protégeant, c'est toujours aussi difficile ces résultats négatifs... Pfiou... Que la route est longue :cry:
Flilis a écrit : 12 juil. 2020 à 20:52 Vivi je peux pas t aider levmieux est rappeler ta gyneco pour savoir si se sont tesregles ou la fausse couche...peut être que lesregles o t lesreconnait a la douleur et le flux important du sang...
Vivi, j'allais dire comme Flilis.. car en effet difficile de t'aider puisque l'on n'est pas dans ton corps, et on ne "voit" pas ton flux. Je pense que tu peux demander conseil à ta sage femme ou gynéco qui te suit.
Flilis a écrit : 12 juil. 2020 à 20:52 Pour Moi le labo j'ai fais un mail cette semaine ils ont même pas répondu ils s en foutent tu sais ...je vais continuer a vous lire mais moi du coup j'ai besoin de faire une pause avec le forum et faire des essais naturels et m autosoigne toute seule en espérant car faut garder la foi.
Purée c'est abusé cette non réponse smilvener
Je comprends que tu aies besoin de faire une pause avec le forum. Prends soin de toi :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vividesalpes

Fivette d'argent

Mon dieu bianca que se passe t’il ? Tu es réglé comme une horloge habituellement ?

Moi je saigne un peu depuis samedi mais c’est pas la folie , donc j’ai essayé d’appeler le secrétariat mais ça ne répond pas donc...
Bon j’ai commander les piqûres, et je rappelerais mercredi matin.

On verra bien ...
Moi 44
lui 34
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Vividesalpes a écrit : 13 juil. 2020 à 12:43 Mon dieu bianca que se passe t’il ? Tu es réglé comme une horloge habituellement ?

Moi je saigne un peu depuis samedi mais c’est pas la folie , donc j’ai essayé d’appeler le secrétariat mais ça ne répond pas donc...
Bon j’ai commander les piqûres, et je rappelerais mercredi matin.

On verra bien ...
Aucune idée... Je vais faire une prise de sang mercredi pour vérifier ma TSH. Étant donné que j'ai des soucis de thyroïde, peut être s'est elle déréglée... (Ça peut avoir un impact sur la durée des cycles)

En tout cas ça y est c'est certain c'est bien les règles 😔😔😔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Quelle déception bianca ...décidément ce mois ci que des negatifs...
Je pense que je vais tenter de me lancer sur des projets afin de me changer la tete...tout en continuant je connais les traitements ce qui va me manquer c le echos ppur savoir quand j ovules sinon j'irai chez ma gyneco de ville..je vous lirai et surveille et si besoin j essaierai de donner mes conseils ...Ras le bol de toutes ces déceptions qui ne finissent pas
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Vividesalpes

Fivette d'argent

Salut les filles,

c'est vrai que le moral est pas au beau fixe , mais il faut positive et allez de l'avant, facile à dire je sais !!!!!

Pour ma part j'ai commander les piqures j'attaque demain soir et j'ai rdv chez gygy jeudi matin, si je reagis comme le mois derniere echo lundi et IAC mercredi prochain.....

je vais croise les doigts que cela fonctionne , il parrait qu'apres une fausse couche le corps est plus fertile, on verra bien.....

courage les filles et prenez soin de vous !!!!!

haribo as tu fait l'iac?

flilis bianca une pensée particuliere pour toutes les deux
Moi 44
lui 34