Page 231 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 08:02
par Amazone94
Merci Coco, je stresse à fond. Mais je positive "ça va bien se passer " fingers

Soni, tu vas enfin avoir ta premieee écho officielle. Je pense bien à toi, ça va être super.

Bonne journée les copines.
Bisous

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 08:38
par coco91
Allez les filles ramenez nous de supers bonnes nouvelles natte natte

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 08:54
par Tom37
Coucou,
Amazone petite pensée à toi ce matin, tiens nous au courant
Bisous

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 08:55
par Tom37
Soni, j espère que tu vas avoir le truc en 3D pendant l écho poyr le mettre sur ton frigo
Bisous

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 10:14
par clelaura
Coucou les filles!
Alors vos échos??

Ca va etre des moments magiques! profitez en à fond

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 12:05
par Amazone94
Coucou les filles
Alors je suis rassurée et monsieur aussi (il était encore plus stressé que moi) ça pousse ! Un petit embryon de 23 mm. on voit bien la tête et on devine même des petits bras et des petites jambes qui commencent à pousser. C'est trop mignon. natte
J'ai dit au revoir au Dr F. :-D
Maintenant il faut encore patienter, écho du premier trimestre prévue le 9 aout.

Soni, tu dois y être encore la secrétaire m'a dit de compter une demi journée pour le rdv. J'espère que tu kiffes !

Yanza tu as pu t'inscrire la? Ça y est ? Ce serait cool que tu puisses passer en septembre quand même.

Votre tour approche les filles. Plus que 44 jours avant septembre ;-)
Bon toi Laura ce sera un peu plus long mais les jours te rapprochent de Cuba :-)

Je vous souhaite une belle journée à toutes.
Gros bisous

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 12:20
par clelaura
super Amazone :-D :-D :-D contente que tout se passe bien!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 13:25
par soni
Coucou les filles :-D

Amazone c'est super! Tu dois être soulagée maintenant.

Effectivement il faut compter la matinée à Necker (rdv interne + écho puis pds) c'est long!

Bref tout va bien. Il mesure 58mm des bras des des jambes on voit même les doigts le nez la bouche c'est trop chou. Il bouge énormément la sage femme a eu du mal à faire l'écho lol. A priori pas de risque de trisomie nuque normale j'y retourne demain pour les résultats de la prise de sang.

Et j'ai rdv le 08/08 pour l'inscription à la maternité du KB.

Voilà je suis enfin rassurée! J'ai pas encore pris de poids pour le moment par contre j'ai des poils qui poussent sur le ventre c'est horrible! Lol

En tout cas merci pour vos messages les filles. Bientôt votre tour fingers

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 14:33
par coco91
C'est super tout sa les filles !!!
trop contente pr vous !!!!

Amazone du coup tu la fais ou ton echo le 09/08 ?
Quelle joie de quitter la PMA natte
pr ma part je vais pas reprendre avant la fin de l'année car je vais surement faire la matricelab fin septembre-début octobre, ensuite 1 mois dattente pr les resultats donc moi jaurais pas de nouveaux trucs avant décembre je pense !!!!

Soni, sa y est finalement tu t'est décider pr la maternité du KB ;-)
ahh pas tip top pr les poils mais bon c'est pr la bonne cause hihi :lol:

bisous les filles

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 20 juil. 2017 à 16:14
par Amazone94
Soni tu vas être une maman ours :lol:
Je me moque mais j'ai l'impression aussi d'avoir du duvet qui pousse sur le ventre :shock:
Tu as enfin passé le cap du premier trimestre. c'est super ! Tu as du être trop émue de voir votre mini vous a l'écran coeurquibat
Pour la maternité moi je viens de m'inscrire à Montsouris, j'espère qu'il leur restera de la place.
Et Coco pour te répondre, je dois faire mon écho à Necker, le Dr F envoie toutes ses patientes la bas. Et je trouve ça bien qu'elle accompagne jusqu'au bout. Ça rassure vachement.

Et donc toi alors, pourquoi tu n'as pas pu faire la matricelab maintenant ? J'ai du louper un épisode. Tu seras en même temps que Laura alors pour ta tentative ? Ça fera 2 binômes. Josiie/Yanza et Coco/Laura.

Bon il faut que je bosse un peu... ou que je fasse semblant au moins. :lol:

À plus les filles