Soni tu vas être une maman ours
Je me moque mais j'ai l'impression aussi d'avoir du duvet qui pousse sur le ventre
Tu as enfin passé le cap du premier trimestre. c'est super ! Tu as du être trop émue de voir votre mini vous a l'écran
Pour la maternité moi je viens de m'inscrire à Montsouris, j'espère qu'il leur restera de la place.
Et Coco pour te répondre, je dois faire mon écho à Necker, le Dr F envoie toutes ses patientes la bas. Et je trouve ça bien qu'elle accompagne jusqu'au bout. Ça rassure vachement.
Et donc toi alors, pourquoi tu n'as pas pu faire la matricelab maintenant ? J'ai du louper un épisode. Tu seras en même temps que Laura alors pour ta tentative ? Ça fera 2 binômes. Josiie/Yanza et Coco/Laura.
Bon il faut que je bosse un peu... ou que je fasse semblant au moins.
À plus les filles
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6/3/18

01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1

/ IMG 11 SG twin2

TEC 01/23

puis
