Page 231 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 sept. 2018 à 16:00
par Aurorenana
Ouioui c’était bien aujourd’hui j’ai appeler les sages femmes elles m’on mis en attente et après elle m’on dit que l’interne aller m’appeler. 15 mn plus tard le téléphone sonne ENFINNN lol alors il y a un baby hope en bonne santé ❤️❤️ Les 2 autres sont malades . Je suis tellement heureuse encore une étape de franchie ils mappelent demain pour la congélation 🍀❤️

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 sept. 2018 à 16:25
par LOVEBABY
Super nouvelle Aurore !!! comme tu le dis, voilà encore une étape de franchie ! natte natte

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 sept. 2018 à 17:04
par Aurorenana
Merci lovebaby hiihii 😍😍

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 sept. 2018 à 19:30
par MALVIVI
Wahouuuuuuuuuuu natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte pompom

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 sept. 2018 à 19:33
par MALVIVI
Aurorenana a écrit : 11 sept. 2018 à 16:00 Ouioui c’était bien aujourd’hui j’ai appeler les sages femmes elles m’on mis en attente et après elle m’on dit que l’interne aller m’appeler. 15 mn plus tard le téléphone sonne ENFINNN lol alors il y a un baby hope en bonne santé ❤️❤️ Les 2 autres sont malades . Je suis tellement heureuse encore une étape de franchie ils mappelent demain pour la congélation 🍀❤️

Tiens nous au courant de la congélation et savoure ta soirée en amoureux. L'attente vallait le coup ! Maintenant faut que ce petit embryon tienne et s'accroche ! On continue a y croire et t'envoyer de bonnes ondes. treefle

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 12 sept. 2018 à 11:22
par Aurorenana
😃😀😍😍😍😍 je vous tien au jus :D 😘😘

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 13 sept. 2018 à 10:26
par Aurorenana
Coup de fil de se matin .. c’est fichu il a arrêter d’évoluer donc pas de congélation possible ... on reprend tous a 0 .. je vous avoue que la j’en peu plus de sature ... je me sent faible je ne supporte plus cette situation ... je me sent démunie .. 😔😭

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 13 sept. 2018 à 10:33
par LOVEBABY
Oh non Aurore, je suis désolé.... et je pense qu'ici on comprend ce que tu ressens.
C'est dur, aujourd'hui sera une mauvaise journée, mais demain un jour nouveau...moi j'ai beaucoup pleuré et le lendemain je me remettais en selle, bon maintenant c'est un peu différent, avec le temps on voit les choses sous un autre angle, et de fois penser a d'autres solutions pour devenir parents devient plus envisageable....
Je vous envoi tout mon soutien, courage ma belle :smack:

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 13 sept. 2018 à 20:08
par MALVIVI
Ma pauvre puce.. j'aimerais avoir les mots pour te réconforter mais malheureusement je sais que les mots sont faibles fasse à cette situation. Pas de transfert et encore toutes tes chances, même si je sais que toi tu voulais de l'avancement et que cette procédure fatigue tellement. Ils t'ont fait y croire et de nouveau tu tombes de haut. C'est sur ment la biopsie qui l'a fragilisé ... prend soin de toi même si c'est dure, fait toi plaisir au maximun même si tu dois pas avoir goût a grand chose. Et surtout hésite pas a vider ton sac sur ce forum. Je te connais pas mais je voudrais te serrer dans mes bras. Je suis tellement désolée pour toi. J'espère que tu auras vite une autre date si tu te sens capable de vivre ça encore une fois. J'espère aussi aue Docteur Leperlier pourra encore toujours des réponses a cet tentative raté. Pleins de bisous remplies de tendresse et d'espoirs.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 13 sept. 2018 à 20:10
par MALVIVI
Profite de ta Naëlya... courage ma belle!