Page 231 sur 263

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 16 mai 2019 à 10:53
par Louloutedu33
Bonjour et merci pour ta réponse !
Quand j’ai appelé le chu ils m’avaient proposé un rendez vous aussi en Novembre mais avec un anesthésiste ... donc c’est cohérent !
Dans notre cas pas d’intérêt de voir un gynécologue nous avons fait tous les examens... prises de sang, 3 ou 4 spermogrammes, et pour ma part hystero, test de hunher etc.
Nous n’allons pas recommencer 😃
Je ne comprend juste pas que notre médecin soit aussi long a vouloir passer notre dossier en commission pour une fiv et qu’il ne prenne pas lui le rendez-vous avec l’anesthesiste afin que nous puissions avancer !

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 16 mai 2019 à 14:35
par Mel33600
J'ai eu la sage femme ce matin. Comme mes saignements se sont arrêtés après 3 jours non stop, on maintient la prise de sang à lundi. Si jamais j'ai d'autres symptômes je dois les rappeler.
Par contre le délais entre 2 ponctions est de 4 mois. Donc faudra attendre pour retenter.

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 17 mai 2019 à 18:20
par Van16
Bonjour à toutes.
Bienvenue louloutedu33. Notre gynécologue que nous avons en Charente à appelé au chu en juillet 2018 pour un rdv en novembre 2018 et après essaie bébé de un an après fausse couche. Nous avons passé tous les examens nécessaires au protocole et lors du rdv fin novembre au chu la gynécologue nous a orienté vers une coelioscopie pour vérifier mes trompes car l hysterosalpingographie révélait une anomalie.
Nous avons eut rdv début janvier 2019 avec chirurgien et anesthésiste pour faire la coelioscopie début février. Nous avons eut les résultats le même jour. Nous avons revenu la gynécologue au chu fin février et elle nous a donné les dates du protocole car nous sommes passés en commission 4 jours avant ce rdv suite au résultat de la coelioscopie. Je pense qu'il faut que tu prennes un autre avis car 4 ans d'essai c'est long.
Mel33600 courage et garde le moral

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 17 mai 2019 à 18:23
par Van16
Aujourd'hui je suis allée chercher mes injections de stimulation et j'avoue que c'est impressionnant de ressortir avec deux grosses poches pratiquement pleines. Je commence dans une semaine et je commence à appréhender un peu !!!

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 17 mai 2019 à 19:08
par Fivettebx
Oui c’est impressionnant Van16, la première injection a été très dure pour moi psychologiquement, je suis restée bloquée la piqûre à la main pendant 15min à boguer. J’arrivais pas à enfoncer dans mon bide. Après ça va mieux mais c’est un cap à passer. Si ton chéri peut te la faire c’est bien. Au moins la première. Sinon t’as aussi l’infirmière.

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 17 mai 2019 à 19:17
par Van16
C'est une infirmière qui vient à domicile , la gynécologue m'a conseillé pour être plus sereine. En plus j'ai une injection de lovenox le matin pour éviter les phlébites et puis le soir pour stimulation, c'est pour la bonne cause donc je reste positive ☺

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 21 mai 2019 à 19:46
par Mel33600
Hier j'ai fait ma prise de sang qui s'est révélée être notpregnant comme je le savais. Maintenant il va falloir recommencer à 0. Notre dossier va repasser en commission et à la rentrée on refera une ponction.
Par contre ma gynéco veut changer le protocole car elle a trouvé "pas normal" que mes règles arrivent si rapidement après le transfert. Donc on partira sur un protocole plus long qui est plus conseillé avec de l'endometriose mais il y a souvent plus d'hyper-stimulation donc on verra ce que ça donne.
Pour le moment on se repose pour récupérer

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 21 mai 2019 à 21:43
par Van16
Vraiment désolée pour toi Mel33600.
Reposez vous et restez positif pour le prochain essai.
Courage.

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 22 mai 2019 à 10:04
par Audrousch
Mel33600 je suis vraiment désolé pour toi mais crois y tjs sa viendra je n'en doute pas. Malheureusement l'attente entre 2 fiv est longue surtout avec les vacances. Mais bon garde espoir surtout même si je sais que c'est tjs plus facile à dire que à faire pleins de courage.

Bienvenue aux nouvelles venues sur ce groupe qui franchement pour ma part ma fait énormément de bien. Pleins de bonne chose pour vous.


Pour ma part après être venue en urgence on ma trouvé une pre éclampsie et après 1 semaine a l'hôpital ils ont du me déclenche car ma santé était pas bonne. Du coup j'ai accouché de me 2 merveilles Hugo et Maëlya jeudi 16 mai au matin. Le rêve absolue est enfin la apres 4 ans de galère de fiv et tous les traitements. Quand on a enfin ce résultat on se dit qu'il faut vraiment garder espoir. Donc croyez tjs en vous dt je vous souhaite de ressentir ce tel bonheur.

Des bisous les filles

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 22 mai 2019 à 11:50
par Mel33600
Audrousch a écrit : 22 mai 2019 à 10:04 Mel33600 je suis vraiment désolé pour toi mais crois y toujours sa viendra je n'en doute pas. Malheureusement l'attente entre 2 fiv est longue surtout avec les vacances. Mais bon garde espoir surtout même si je sais que c'est toujours plus facile à dire que à faire pleins de courage.

Bienvenue aux nouvelles venues sur ce groupe qui franchement pour ma part ma fait énormément de bien. Pleins de bonne chose pour vous.


Pour ma part après être venue en urgence on ma trouvé une pre éclampsie et après 1 semaine a l'hôpital ils ont du me déclenche car ma santé était pas bonne. Du coup j'ai accouché de me 2 merveilles Hugo et Maëlya jeudi 16 mai au matin. Le rêve absolue est enfin la apres 4 ans de galère de fiv et tous les traitements. Quand on a enfin ce résultat on se dit qu'il faut vraiment garder espoir. Donc croyez toujours en vous dt je vous souhaite de ressentir ce tel bonheur.

Des bisous les filles
Félicitations !!! Le début d'une nouvelle vie. Reposes toi bien et profites bien de ta nouvelle vie avec tes bébés et ton mari.