Shaasha, en effet prends tes documents et affaires pour la salle de naissance au cas où. Et surtout, repère bien la maternité la plus proche de là où tu seras ^^
Je t'aurais même dit que si c'est prêt, n'hésite pas à prendre ta valise aussi ? En moins pour anticiper et contrer le mauvais sort
Peregrine, en effet tes douleurs semblent bien trop importantes pour être considérées comme normales non? C'est la première fois que j'entends une future maman marcher avec des béquilles ! Même en ayant mal au bassin et tout, j'arrive quand même à bouger, je peux même encore du vélo

donc ça me semble complètement "excessif" ce que tu décris... J'imagine à quel point tu dois avoir hâte d'en voir le bout, de cette grossesse!
Tilu, les pleurs de décharge du soir... Un vrai bonheur
Notre première en faisait énormément aussi et c'était portage avec papa, qui marchait autour de la table et lui parlait en l'accompagnant du mieux possible. La position allongée sur le ventre sur l'avant-bras fonctionnait bien aussi :)
Comme l'ont dit les filles, c'est souvent accentué par les visites et les émotions de la journée.
Notre deuxième a "profité" du confinement et n'en a presque pas fait !
Basmati, tu feras au mieux pour le mariage ! tu auras toujours une place assise au moins
Avec une FIV, en effet, on est plutôt sûr du terme mais ce n'est pas pour autant que les accouchements se font à terme
Ici, affaire à suivre mais depuis cet après-midi, j'ai eu plus de contractions. Tjr pas douloureuses mais d'habitude c'est surtout quand j'ai envie de faire pipi et depuis 15h, c'est plus fréquent. Sans douleurs. A voir dans la nuit?
Peut-être qu'on va voir si le "déclenchement à l'italienne" fait avancer les choses

Ça avait marché pour notre 2ème ^^ *Je me dis que si c'est le bon moment pour la sortie de notre bébé, ça ne pourra que l'aider :D