Fiv juillet 2020
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou les filles,
Alors pour moi stand by. Même si j'ai tout à la maison pour faire ce tec, mes règles viennent de passer et je n'ai pas bouger un petit doigt car je pense qu'ils me doivent des explications concernant ce tec, sur des examens éventuels que j'avais demandé et aussi des renseignements concernant le ML, mais pas de réponse de leur part! Vais je devoir faire ce tec ou ces tecs à l'aveuglette au risque de perdre mes 2 petits cadeaux du ciel avec certitude?!
Rien n'est simple dans ce parcours mais j'ai l'impression que le mauvais sort ne m'aura pas épargné une seule seconde en presque 9 ans, je continue de croire que la roue va finir par tourner…
Je pense à vous les filles!
Alors pour moi stand by. Même si j'ai tout à la maison pour faire ce tec, mes règles viennent de passer et je n'ai pas bouger un petit doigt car je pense qu'ils me doivent des explications concernant ce tec, sur des examens éventuels que j'avais demandé et aussi des renseignements concernant le ML, mais pas de réponse de leur part! Vais je devoir faire ce tec ou ces tecs à l'aveuglette au risque de perdre mes 2 petits cadeaux du ciel avec certitude?!
Rien n'est simple dans ce parcours mais j'ai l'impression que le mauvais sort ne m'aura pas épargné une seule seconde en presque 9 ans, je continue de croire que la roue va finir par tourner…
Je pense à vous les filles!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- winnie60

- Messages : 163
- Enregistré le : 20 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 45
Vomaka je sais que mes mots ne te seront d'aucun réel réconfort .... ça me fait tellement de peine de te lire
c'est clair que ce n'est pas très sérieux d'avoir des ordonnances sans explication sur le quoi quand comment et sur les différents produits. Ni même de réponse précise sur vos interrogations.
notamment pour que vous trouviez l'énergie et la force de continuer
c'est clair que ce n'est pas très sérieux d'avoir des ordonnances sans explication sur le quoi quand comment et sur les différents produits. Ni même de réponse précise sur vos interrogations.
je pense à toi
notamment pour que vous trouviez l'énergie et la force de continuerpma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise
3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018
Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise
Léandre né le 24/02/2018
Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Merci ma petite Winnie. Ca m'a fait un pincement au coeur de laisser passer ce cycle en ayant le "matériel" pour commencer mais savoir ou je vais est très important pour moi, j'aime bien avoir toutes les explications en mains...winnie60 a écrit : 06 oct. 2020 à 21:08 Vomaka je sais que mes mots ne te seront d'aucun réel réconfort .... ça me fait tellement de peine de te lire![]()
c'est clair que ce n'est pas très sérieux d'avoir des ordonnances sans explication sur le quoi quand comment et sur les différents produits. Ni même de réponse précise sur vos interrogations.
je pense à toinotamment pour que vous trouviez l'énergie et la force de continuer
je suis convaincue qu'on va réussir, qu'à force de se battre, on va remporter notre victoire, on est des battantes au plus haut point!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Anna07

- Messages : 650
- Enregistré le : 25 juin 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 46
Coucou les filles.
Alors Winnie, franchement des jujus j’espère vraiment pas. Je ne me vois pas avec 3 enfants...déjà avec 1 seul on court!
En effet c’est bizarre d’être sous pullule en Pma, mais c’est la seule chose qui met mes hormones au repos.
Je comprends ta colère intérieure et le chocolat est un bon remède même si on culpabilise un peu...
Vomaka, tu as raison d’attendre qu’on te donne des explications! C’est la moindre des choses qu’on réponde à tes questions et qu’on t’explique le fonctionnement du traitement! Tiens bon!
De mon côté j’ai eu mon premier rdv chez une acupunctrice et j’ai des rdv toutes les 2 semaines jusqu’à la ponction. Et ce soir c’est les ovaires qui tirent c’est impressionnant!
Courage les filles!
Alors Winnie, franchement des jujus j’espère vraiment pas. Je ne me vois pas avec 3 enfants...déjà avec 1 seul on court!
En effet c’est bizarre d’être sous pullule en Pma, mais c’est la seule chose qui met mes hormones au repos.
Je comprends ta colère intérieure et le chocolat est un bon remède même si on culpabilise un peu...
Vomaka, tu as raison d’attendre qu’on te donne des explications! C’est la moindre des choses qu’on réponde à tes questions et qu’on t’explique le fonctionnement du traitement! Tiens bon!
De mon côté j’ai eu mon premier rdv chez une acupunctrice et j’ai des rdv toutes les 2 semaines jusqu’à la ponction. Et ce soir c’est les ovaires qui tirent c’est impressionnant!
Courage les filles!
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés
25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie!
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie!

01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater
- MmeB

- Messages : 26
- Enregistré le : 02 octobre 2020
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Citadelle
Bonjour à toutes,Anna07 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:30winnie60 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:03 Coucou !!
Anna alors ce rendez-vous ? c'est repartij'espère beaucoup pour vous en cette nouvelle chance de tenter ?
Amorel ça va pas trop stressé ?
Coucou,
Alors ça c’est bien passé, la commission me propose un nouveau protocole un peu spécial. Vu que je ne réagis pas au blocage et qu’au contraire le Decapeptyl me fait une montée d’hormone, on me met 21 jours sous pilule à partir des prochaines règles et après on attaque avec decapeptyl et direct Menopur.
Ils ont aussi accepté de me mettre deux embryons, s’il y en a deux tout en espérant que les deux ne s’accroche pas... À la base ils ne voulaient pas m’en mettre 2 car j’ai eu une césarienne pour mon fils et ils ont peur pour le tissu cicatriciel de l’utérus.
Donc normalement on commencerait les traitements début-mi novembre.
Et ça sera la dernière quoi qu’il arrive! Mais on est cool avec ca!
Et toi Winne comment vas-tu? Tu récupères?
Amorel, plus que quelques jours!
Vomaka quand commences-tu tes patchs ?
Bon week-end!
Lors de ma 2 eme FIV ICSI on m a également mis sous pilule. Je tavoue que j’étais sceptique mais j’ai eu 8embryons contre 2 la première.
Je te souhaite que ça fonctionne également pour toi.
- Anna07

- Messages : 650
- Enregistré le : 25 juin 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 46
Hello Mme B,MmeB a écrit : 07 oct. 2020 à 14:31Bonjour à toutes,Anna07 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:30winnie60 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:03 Coucou !!
Anna alors ce rendez-vous ? c'est repartij'espère beaucoup pour vous en cette nouvelle chance de tenter ?
Amorel ça va pas trop stressé ?
Coucou,
Alors ça c’est bien passé, la commission me propose un nouveau protocole un peu spécial. Vu que je ne réagis pas au blocage et qu’au contraire le Decapeptyl me fait une montée d’hormone, on me met 21 jours sous pilule à partir des prochaines règles et après on attaque avec decapeptyl et direct Menopur.
Ils ont aussi accepté de me mettre deux embryons, s’il y en a deux tout en espérant que les deux ne s’accroche pas... À la base ils ne voulaient pas m’en mettre 2 car j’ai eu une césarienne pour mon fils et ils ont peur pour le tissu cicatriciel de l’utérus.
Donc normalement on commencerait les traitements début-mi novembre.
Et ça sera la dernière quoi qu’il arrive! Mais on est cool avec ca!
Et toi Winne comment vas-tu? Tu récupères?
Amorel, plus que quelques jours!
Vomaka quand commences-tu tes patchs ?
Bon week-end!
Lors de ma 2 eme FIV ICSI on m a également mis sous pilule. Je tavoue que j’étais sceptique mais j’ai eu 8embryons contre 2 la première.
Je te souhaite que ça fonctionne également pour toi.
Super résultat 8 embryons, je n’ose même pas l’espérer!
Ou en es tu maintenant?
Allez plus qu’une dizaine de jours et je commence ma pillule!
Amorel, j’espère que tout s’est bien passé!
Bonne spirée à toutes!
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés
25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie!
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie!

01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater
- Amorel35

- Messages : 235
- Enregistré le : 04 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles ! Transfert fait ce matin
j’étais évidemment très stressée (et stressée de me savoir stressée) bon heureusement mon conjoint a réussi à me faire rire. J’ai fait le tec dans un centre que je ne connais pas (le mien est en travaux) et c’est marrant car il donne une « photo ». Mon conjoint l’a mise dans son portefeuille à côté de la photo de notre fils
Vomaka : tu as tout à fait raison d’attendre des explications, c’est la moindre des choses.
Bon courage à toutes en tout cas !!!
Vomaka : tu as tout à fait raison d’attendre des explications, c’est la moindre des choses.
Bon courage à toutes en tout cas !!!
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC
TEC 4 juill 2017 :
Naissance :
avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 :
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020,
mais fausse couche
9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 :
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais…
Née en octobre 2022
FIV 1: février 2017 3 TEC
TEC 4 juill 2017 :
Naissance :
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 :
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020,
Tec d’un J5 le 20/04/21 :
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais…
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou Amorel,Amorel35 a écrit : 10 oct. 2020 à 11:56 Coucou les filles ! Transfert fait ce matinj’étais évidemment très stressée (et stressée de me savoir stressée) bon heureusement mon conjoint a réussi à me faire rire. J’ai fait le tec dans un centre que je ne connais pas (le mien est en travaux) et c’est marrant car il donne une « photo ». Mon conjoint l’a mise dans son portefeuille à côté de la photo de notre fils
![]()
Vomaka : tu as tout à fait raison d’attendre des explications, c’est la moindre des choses.
Bon courage à toutes en tout cas !!!
Super pour ton transfert, c'est un j5? Maintenant zéro stress, plus qu'a attendre en positivant! Sympa la photo, c'est plutôt original…Moi j'attends toujours qu'ils me telephonent...Bon courage à toi et surtout je te souhaite le meilleur!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- MmeB

- Messages : 26
- Enregistré le : 02 octobre 2020
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Citadelle
Des jumeaux quelle chance 
J’en rêve mais avec mon utérus en cœur on m a dit que c’était trop risqué.
Enfin déjà un....
Je suis allée faire une prise de sang ce matin et le taux HCG a progresser 141 jeudi et 352 ce samedi.
Mais j’ai toujours mes règles
depuis mercredi.
Vivement lundi pour aller au centre PMA et voir ce qui se passe... je suis inquiète
J’en rêve mais avec mon utérus en cœur on m a dit que c’était trop risqué.
Enfin déjà un....
Je suis allée faire une prise de sang ce matin et le taux HCG a progresser 141 jeudi et 352 ce samedi.
Mais j’ai toujours mes règles
Vivement lundi pour aller au centre PMA et voir ce qui se passe... je suis inquiète
- MmeB

- Messages : 26
- Enregistré le : 02 octobre 2020
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Citadelle
Dans mon centre ils n’ont pas de papier dans l’appareil d’écho pour le transfert mais ils m autorisent à prendre une photo de l écran. Moi aussi j’aime avoir un souvenir de ce moment précieux... Surtout que mon mari ne peut pas m accompagner à cause du Covid :(Amorel35 a écrit : 10 oct. 2020 à 11:56 Coucou les filles ! Transfert fait ce matinj’étais évidemment très stressée (et stressée de me savoir stressée) bon heureusement mon conjoint a réussi à me faire rire. J’ai fait le tec dans un centre que je ne connais pas (le mien est en travaux) et c’est marrant car il donne une « photo ». Mon conjoint l’a mise dans son portefeuille à côté de la photo de notre fils
![]()
Vomaka : tu as tout à fait raison d’attendre des explications, c’est la moindre des choses.
Bon courage à toutes en tout cas !!!