bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Oui Virg, les hormones peuvent rendre dépressive, folle etc... Il faut que tu te dises que ce n'est pas toi mais les hormones. ça aide. Moi ça m'a aidée avant la ponction, je me sentais "hystéro-dépressive".
Sinon, hier j'ai eu des vertiges et je pense que c'est l'estradiol qui me les a donnés. Du coup je vais zapper celui du matin déjà. Que prenez vous? J'ai 4 ovules de progesterone par jour et 3 cachets de provames. J'ai l'impression que c'est énorme.
Je suis à 20% de ma capacité physique (et peut être mentale aussi!), j'ai fait en une semaine un cocktail de toutes les maladies de l'hiver que j'ai pu avoir en 5 ans... Je me souviendrai longtemps de ces deux semaines...
J'adore ta photo de chien Virg, ce sont de labradors?
Bravo Lolo pour ta résistance à l'alcool

Drinette, moi non plus je n'ai pas de symptômes à part des seins assez énormes et douloureux.
Virg et Lolo votre prise de sang est le 1er c'est ça? Vous tenez le bon bout, courage.
Bonne journée!